Cette actrice Turque ressemble trop à Anya Taylor Joy
- 1
Le 17 juin 2024 à 00:07:46 :
Y'a un air
On est d'accord
Le 17 juin 2024 à 00:08:25 HazarSimp a écrit :
ptn les turques, les souscotax de ce monde
Ayca Aysin Turan
Le 17 juin 2024 à 00:09:22 :
Le 17 juin 2024 à 00:08:25 HazarSimp a écrit :
ptn les turques, les souscotax de ce mondeAyca Aysin Turan
elle est hors catégorie
Le 17 juin 2024 à 00:12:16 :
Je préfère Hande Ercel en actrice turque
Elle aussi est talentueuse et hyper belle
Le 17 juin 2024 à 00:25:04 :
Tous les islamistes de Turquie qui doivent être complètement zinzins en voyant ces femmes
C'est sûr. Moi ma famille c'est des laïcards, les femmes de ma familles adorent les séries Turques bien à l'eau de rose avec des femmes super belles et des mafieux. En vrai ça me barbe perso, mais y'a quelques séries à part que je trouve pas mal.
Le 17 juin 2024 à 00:40:41 :
Tous les islamistes de Turquie qui doivent être complètement zinzins en voyant ces femmesC'est sûr. Moi ma famille c'est des laïcards, les femmes de ma familles adorent les séries Turques bien à l'eau de rose avec des femmes super belles et des mafieux. En vrai ça me barbe perso, mais y'a quelques séries à part que je trouve pas mal.
après j'imagine que c'est loin de la moyenne là-bas mais quand elles sont belles elles le sont pas à moitié
Le 17 juin 2024 à 00:44:27 :
Le 17 juin 2024 à 00:40:41 :
Tous les islamistes de Turquie qui doivent être complètement zinzins en voyant ces femmesC'est sûr. Moi ma famille c'est des laïcards, les femmes de ma familles adorent les séries Turques bien à l'eau de rose avec des femmes super belles et des mafieux. En vrai ça me barbe perso, mais y'a quelques séries à part que je trouve pas mal.
après j'imagine que c'est loin de la moyenne là-bas mais quand elles sont belles elles le sont pas à moitié
Bah un peu comme partout.
Tu vas aux States, t'as quelques jeunes femmes belles avec un style à la Britney Spears ou Gigi Hadid et y'a les Magalies qui sortent de Walmart avec leur giga bouteilles de Dr Pepper et leur chips oranges ultra industrielles.
Après en Turquie, les gens de toutes classes peuvent faire de la chirurgie esthétique donc dans les grandes villes ou du moins les coins pas trop pauvres, y'a pas mal de meuf qui se sont refait faire les lèvres ou le nez.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaSentenceee
- Date de création
- 17 juin 2024 à 00:06:50
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19