Topic de AdamColeEngels :

Cette candidate RN "On INTERDIRA les MANIFS PRO-PALESTINE"

Le 24 juin 2024 à 20:45:54 bigbensrn123 a écrit :

[20:43:35] <Valarow>
Ah bah oui, préparez-vous les petits bras. On vous préviens MAINTENANT.

Sous prétexte de maintenir la sécurité les manifs un peu bruyantes vont être interdites ou réprimées par la force. L'Etat va donner plus de puissance à la police et les repressions seront très dures contre ceux qui s'opposeront.

Demain ce sera les manifs anti-Palestine, puis après-demain ce sera les manifs pour les profs, puis ensuite ce sera les grosses manifs de gauche, à chaque fois la répression sera de plus en plus forte pour maintenir "l'ordre et la sécurité".

Enfin, quand les gilets jaunes 2.0 sortiront pour des raisons économiques ils se prendront les même mesures sécuritaires dans la figures. Et ça continuera ainsi de suite face à tout ceux qui remettront en cause le pouvoir de l'Etat. Les gens auront voulu l'ordre et la sécurité, ils n'auront ni l'un ni l'autre mais la répression et la soumission.

Je n'ai jamais manifesté et je manifesterai jamais

J'espère que le RN va taper dur sur vos manifestations :bave:

Demain ce sera les gens que tu n'aimes pas et tu sera content, puis ce sera des connaissances à toi qui se feront frapper pour avoir manifesté contre une baisse de leur pouvoir d'achat, puis ce sera des amis qui se feront mettre en GAV pour avoir manifesté contre un pass liberticide, puis ce seront des proches qui seront fichés pour avoir sérieusement critiqué cette nouvelle politique (ils n'avaient "pas votés pour ça à la base, c'est parti en n'importe quoi"). Et un jour ce sera ton tour, mais tu sera seul et personne ne sera là pour manifester avec toi.

En plus c'est pas comme si des manifs pro Palestine en France allait changer quoi que ce soit pour les Palestiniens, on sait que les Palestiniens se font trucider, c'est pas leurs pauvres manif qui changera quoi que ce soit, la France ne fera rien pour empêcher Israel et de toute façon ils n'en n'ont pas les pouvoir, partant de ce postulat, je vois pas pourquoi ils continuent a manifester :(

Les gauchistes qui vont se prendre dans le cul les 40 ans de saloperie qu'ils ont fait aux Français :rire:

Et le mieux c'est qu'ils ne pourront guère beugler au nazisme vu que ce sont simplement leurs propres méthodes qui seront réutilisées.

Vous êtes définitivement pas prêt ,vous êtes trop tendu mais t'inquiètes ça va bien se passer ,juste que ce sera difficile pour vous de vous asseoir.Ca vous fera comprendre au combien vos méthodes étaient merdiques.

Le 24 juin 2024 à 20:45:54 :

[20:43:35] <Valarow>
Ah bah oui, préparez-vous les petits bras. On vous préviens MAINTENANT.

Sous prétexte de maintenir la sécurité les manifs un peu bruyantes vont être interdites ou réprimées par la force. L'Etat va donner plus de puissance à la police et les repressions seront très dures contre ceux qui s'opposeront.

Demain ce sera les manifs anti-Palestine, puis après-demain ce sera les manifs pour les profs, puis ensuite ce sera les grosses manifs de gauche, à chaque fois la répression sera de plus en plus forte pour maintenir "l'ordre et la sécurité".

Enfin, quand les gilets jaunes 2.0 sortiront pour des raisons économiques ils se prendront les même mesures sécuritaires dans la figures. Et ça continuera ainsi de suite face à tout ceux qui remettront en cause le pouvoir de l'Etat. Les gens auront voulu l'ordre et la sécurité, ils n'auront ni l'un ni l'autre mais la répression et la soumission.

Je n'ai jamais manifesté et je manifesterai jamais

J'espère que le RN va taper dur sur vos manifestations :bave:

Bordel si ça c'est pas un raisonnement de rhinocéros je ne sais pas ce que c'est :rire:

Je vois que ça suinte bien la haine chez les petits bras :hap:
Normal, c'est dans ces manifestations qu'on brûle le drapeau français et qu'on brandit un drapeau étranger dont on se fout et qu'on ne reconnaît pas.
Les 3/4 sont en mode "ouaisssss, un état autoritaire"
Pays finito, si ca dégénère en un truc sombre faudra pas s'étonner.

Le 24 juin 2024 à 20:52:40 :
Les 3/4 sont en mode "ouaisssss, un état autoritaire"
Pays finito, si ca dégénère en un truc sombre faudra pas s'étonner.

Oui enfin, les 3/4 de 300 ahuris qui ne sortent jamais de chez eux , faut relativiser :hap:

Le 24 juin 2024 à 20:36:54 :
"Je voterai tout les textes qui rétabliront la sécurité en France"
C'est avec ce genre de posture qu'un état tombe dans la surenchère sécuritaire, voir plus ...
Demain sera sombre.

On aurait eu des gouvernements qui auraient appliqués la tolérance 0 face à la criminalité, crois moi qu'on en serait pas là aujourd'hui :)

Le 24 juin 2024 à 20:52:40 :
Les 3/4 sont en mode "ouaisssss, un état autoritaire"
Pays finito, si ca dégénère en un truc sombre faudra pas s'étonner.

Toujours les mêmes qui se plaignent des conséquences :)
Mérité si ca arrive.

Le 24 juin 2024 à 20:33:54 :
https://streamable.com/54tla8

La liberté d'expression est-elle une espèce en voie de disparition ? :(

Le RN encore + sioniste que le Likoud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Faut être sacrément dérangé pour manifester en faveur de la Palestine

Le 24 juin 2024 à 20:50:50 :
En plus c'est pas comme si des manifs pro Palestine en France allait changer quoi que ce soit pour les Palestiniens, on sait que les Palestiniens se font trucider, c'est pas leurs pauvres manif qui changera quoi que ce soit, la France ne fera rien pour empêcher Israel et de toute façon ils n'en n'ont pas les pouvoir, partant de ce postulat, je vois pas pourquoi ils continuent a manifester :(

Je suis favorable à la création d'un état palestinien et je trouve ça très bien que des pays de l'UE reconnaissent ce pays, par contre j'ai du mal à supporter les pro-Palestiniens parce que t'en as qui sont réellement pour le Hamas et qui veulent les ériger comme des héros alors que c'est absolument effroyables ce qu'ils ont fait (et c'est pas mieux côté Tsahal, je dirais pas le contraire) :peur:

Et bien sûr, la majorité de ces manifs, c'est pour vomir leur propagande antisémite et accessoirement cracher sur les blancs et la France :malade:

Le 24 juin 2024 à 20:53:56 :
Faut être sacrément dérangé pour manifester en faveur de la Palestine

Barrage au RN, ils iront demander à israel de voter pour eux :)
mais aaaaya c'est vraiment la prise de pouvoir des vieux boomers aigris et paumés cette élection
Mme Bareges n'est pas du tout RN.

Le 24 juin 2024 à 20:33:54 :
https://streamable.com/54tla8

La liberté d'expression est-elle une espèce en voie de disparition ? :(

Alors qu'interdire quelque chose à des gens de gauche c'est les inciter à braver l'interdiction :)
ça va swinguer :)

Le 24 juin 2024 à 20:40:33 :
Totalement d'accord , les manifs de bobos , de punk a chiens crasseux et de QLF a 3 de QI ça suffit

Sauf que s'ils commencent par interdire les manifestations pour telle cause, ça ouvre un dangereux précédent pour en faire de même sur d'autres.

Données du topic

Auteur
AdamColeEngels
Date de création
24 juin 2024 à 20:33:54
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 209