MATHILDE Anti-raciste sur Twitter, ELLE PANIQUE devant 3 NOIRS IRL ayaaa
Le 08 août 2024 à 09:16:09 :
Le 12 juin 2024 à 00:42:24 :
Je le vois tout le temps ça quand je suis avec mes collègues barbus rebeus les petites blanches qui votent à gauche ou lfi viennent jamais vers eux et les traitent de fainéants dans le dos etcD'accord momo
C'est réel hein ! Mais pour ca faut sortir
J'y vais régulièrement c'est toujours bon ambiance, on se check puis on spam les tractions. On peut même poser son sac sans surveillance je me suis jamais fait voler
Tellement ça, bordel
Dans le métro, aussi. Au bout de la rame, je monte, six places assises, cinq noirs, la horde de phasmes gauchistes des grandes villes serrés debout, je m'installe donc
Le 08 août 2024 à 09:17:47 :
C'est des ultra bons les gars du spot de Bercy
J'y vais régulièrement c'est toujours bon ambiance, on se check puis on spam les tractions. On peut même poser son sac sans surveillance je me suis jamais fait voler
Je pense pas que ce soit eux le problème, mais t'as vu la gueule de la gare ? C'est normal que ça fasse flipper certains.
Le 08 août 2024 à 09:47:18 :
Le 08 août 2024 à 09:17:47 :
C'est des ultra bons les gars du spot de Bercy
J'y suis jamais allé mais c'est logique hein
Ils ont créé une mini-communauté autour de la muscu, ils se voient tous les jours et se respectent entre eux
Et évidemment c'est pas les voleurs maghrébins de 60kg qui vont risquer de voler un sac à dos là-bas, ils ont pas envie de se faire soulever par 10 renois yeux jaunes gainés de 100kg
Données du topic
- Auteur
- vaidad
- Date de création
- 12 juin 2024 à 00:27:52
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 82