Topic de megataraxdu69 :

28 ans que je soutiens le RN, mais je vais finalement voter FP

  • 1

Sérieux faut se poser les bonnes question.
En vrai de vrai j'ai toujours soutenu le RN (depuis le FN), mais en réalité le programme du front populaire est 10x mieux, en tant que Chrétien c'est le seul parti qui défend mes intérêts, qu'on se le dise droit dans les yeux : Le RN ça reste un parti de coeur, mais le FP ça sera cash dans l'urne !

Soyez honnêtes et objectif les kheys

23 ans que je milite pour LFI, que je colle des affiches, que j'aide aux meetings, mais là c'est trop, cette année je vote RN.
Aller, retourne sur le discord de LFI pleurer :)

Le 24 juin 2024 à 18:54:40 :
23 ans que je milite pour LFI, que je colle des affiches, que j'aide aux meetings, mais là c'est trop, cette année je vote RN.

Ok le bot pro RN

Jamais vous vous lassez ?
Vous essayez même plus d'être subtil, s'en est pathétique
Idem j'ai toujours été RN mais plus sur leurs côtés social de l époque où Soral y était maintenant je go union de gauche pour faire barrage au sion

Le 24 juin 2024 à 18:55:18 :

Le 24 juin 2024 à 18:54:40 :
23 ans que je milite pour LFI, que je colle des affiches, que j'aide aux meetings, mais là c'est trop, cette année je vote RN.

Ok le bot pro RN

LFI c'est mon parti de cœur mais faut être objectif khey.

Le 24 juin 2024 à 18:56:39 :
Idem j'ai toujours été RN mais plus sur leurs côtés social de l époque où Soral y était maintenant je go union de gauche pour faire barrage au sion

Pareil, surtout avec Manon Aubry !

Et après on va nous dire que les messages sous faux drapeau n'existent pas :)

(je sais que l'OP troll mais certains semblent vraiment y croire et le prendre pour un bot LFI)

Le 24 juin 2024 à 18:59:22 :
Et après on va nous dire que les messages sous faux drapeau n'existent pas :)

(je sais que l'OP troll mais certains semblent vraiment y croire et le prendre pour un bot LFI)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719248680-falseflag.png

  • 1

Données du topic

Auteur
megataraxdu69
Date de création
24 juin 2024 à 18:53:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 318