Topic de AeronLine :

AC Origins ou Odyssey ?

La map d'origins c'est un putain de banger
Si tu préfères la mythologie grecque Odyssey, si égyptienne Origins. J'ai adoré les deux, pas de meilleur conseil à te donner. Avis perso j'dirais Odyssey

Le 19 juin 2024 à 20:54:26 :
Origins largement, le scénario est plus sérieux et mieux structuré, le protagoniste n'est pas une sorte de demi-dieu surpuissant, l'ambiance quand tu explores des tombes et des temples est incroyable, il y a moins de villes à explorer mais chacune est unique alors que dans Odyssey c'est quasiment des copiés collés, les Romains > les Grecs, plus d'évènements historiques marquants dans le jeu, pas d'auto-level et donc pas de bandits random avec des armures de niveau 90 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ok merci de ton avis clé, je pense donner sa chance a Origins en vrai

Origins. Je conseille de jouer en mode immersif sans HUD même si certaines quêtes sont pas pensées pour. La map est vraiment bien.
Le jeu aurait pu être exceptionnel s’ils avaient poussé encore un poil le côté rpg et permis de parler aux PNJs et de vraiment jouer sans marqueurs.

Le 19 juin 2024 à 20:54:34 AeronLine a écrit :

Le 19 juin 2024 à 20:53:45 :
Un jeu de merde en Egypte ou un jeu de merde en Grèce ? Hmm choix difficile

Arguments?

Les deux n'ont rien d'un Assassin's Creed, t'as pas l'arme emblématique de la licence donc crachat sur la série, ennemis sac à pv tout simplement horrible, w*ke

Le 19 juin 2024 à 20:55:17 :

Ouais c'est ça qui m'attire

Le 19 juin 2024 à 20:57:56 :

Le 19 juin 2024 à 20:55:17 :

Ouais c'est ça qui m'attire

Elle est incroyable, j'ai kiffer l'exploration

Le 19 juin 2024 à 20:57:46 :

Arguments?

Les deux n'ont rien d'un Assassin's Creed, t'as pas l'arme emblématique de la licence donc crachat sur la série, ennemis sac à pv tout simplement horrible, w*ke

Ok merci pour ton avis :ok:

origins tu ne va pas le regretter
Je pars sur Origins du coup, merci les kheys :ok:

Arguments?

Comment repérer quelqu'un qui n'y a pas joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'arme emblématique c'est la lame secrète et elle y est
Le seul truc woke c'est un screenshot d'une poterie que t'as vu circuler sur le forum représentant des filles grecques à l'école.

Le 19 juin 2024 à 21:04:00 SyIhux a écrit :

Arguments?

Comment repérer quelqu'un qui n'y a pas joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'arme emblématique c'est la lame secrète et elle y est
Le seul truc woke c'est un screenshot d'une poterie que t'as vu circuler sur le forum représentant des filles grecques à l'école.

Allez bouge le clown j'ai la version PS4 et PC des deux jeux
La fameuse lame secrète qui one shot pas sauf si tu tue un soldat lvl 10 et toi t'es lvl 25
Sans parler des "pouvoirs" dans Odyssey, laisse moi rire

Le 19 juin 2024 à 20:36:58 :
le 1, le 2 et le brotherhood sont bien

tout le reste --> à chier

C'est la nostalgie qui parle, origins est largement meilleur que ses prédécesseurs, j'ai pas encore essayé odissey alors je saurais pas dire.

J'ai joué qu'à Origins
Le jeu est super beau, c'est un plaisir de s'y promener et l'ambiance est géniale mais les quêtes sont bofs
L'exploration est bien même si j'ai été un peu décu de la taille des pyramides
Odyssey (avec les DLC) est vraiment cool. L'immersion est top

Le 19 juin 2024 à 21:10:00 :
J'ai joué qu'à Origins
Le jeu est super beau, c'est un plaisir de s'y promener et l'ambiance est géniale mais les quêtes sont bofs
L'exploration est bien même si j'ai été un peu décu de la taille des pyramides

Le sphynx c'est encore pire je croyais que ca allait etre un truc marquant au final c'etait un decor osef.

Si tu préfères la Grèce antique, odyssey

Si tu préfères l’Égypte, origins.

Aussi simple que ça.

Fait les deux sinon

J'ai fait odyssey il y a quelques années, le jeu est sympa mis à part la map peut être un peu trop grande :hap:

Certaines zones sont "lock" par l'écart de niveau avec les ennemis, après certains peuvent aimer fight des ennemis 10-20lvl au dessus mais ça dépend des joueurs :hap:

Pas testé origins , de ce que j'ai pu avoir comme retour dessus c'est proche d'odyssey :hap:

Données du topic

Auteur
AeronLine
Date de création
19 juin 2024 à 20:25:22
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 275