Des mecs qui n'ont jamais été soutenus par leurs parents ?
- 1
Je réalise progressivement que ma famille (et notamment ma mère) ne m'a jamais soutenu dans mes projets, face à des difficultés, etc...
Des kheys qui ont aussi connu ça ? Quels types de relations avez-vous ensuite établi avec vos parents ?
Le 19 juin 2024 à 20:20:51 :
Je réalise progressivement que ma famille (et notamment ma mère) ne m'a jamais soutenu dans mes projets, face à des difficultés, etc...Des kheys qui ont aussi connu ça ? Quels types de relations avez-vous ensuite établi avec vos parents ?
pareil, famille de cassos, au début on penses que c'est normal puis en grandissant on se rend compte que ça l'est pas du tout, famille qui n'avance pas car incapable de garder son argent et qui vit au dessus de ses moyens, quand qqn gagne de la thune ça le jalouse et ça veut le gratter
actuellement je suis à paname en L3 de lettres classiques, si j'avais écouté mes parents j'aurais fini ma vie à mettre des conserves dans les rayons à 5h du mat, ils m'encourageaient à rien de plus de que "trouve du boulot dépêche-toi"
père décédé, relation très distante avec ma mère, on s'entend bien ya pas de soucis, mais clairement elle me sert à rien: soutien moral parce que c'est dur/ soutien financier et je lui rembourse après = même pas la peine d'y penser
Le 19 juin 2024 à 20:23:34 :
Un pleurnichard de plus qui voudrait remettre ses échecs et ses velléités sur le dos d'autrui.
Hein ? Pas du tout. C'est une réflexion globale autour de cette situation, rien de plus.
Le 19 juin 2024 à 20:26:31 :
Je réalise progressivement que ma famille (et notamment ma mère) ne m'a jamais soutenu dans mes projets, face à des difficultés, etc...Des kheys qui ont aussi connu ça ? Quels types de relations avez-vous ensuite établi avec vos parents ?