Topic de Titimathy :

Les gens les moins éduqués votent RN/Trump/Brexit

  • 1

Ca fait littéralement 10 ans qu'on nous rabâche les oreilles avec ces statistiques.

Quand bien même cela serait vrai, les journalistes n'ont-ils toujours pas compris qu'ils ne font que monter les scores du RN en insistant là-dessus à chaque émission ?

Pensent-ils vraiment que les électeurs vont aimer qu'on leur rappelle leur statut "d'infériorité intellectuelle" ?

Je n'arrive pas à comprendre. Chaque année est pire que la précédente en terme de mépris intellectuel des "élites" et ils n'ont toujours pas saisi leur erreur stratégique.

Qu'en pense le 18-25 :question:

Laisse les gauchos faire leur mépris de classe. Ils ne se rendent même pas compte de l'ironie de la situation.
Je pense que si t’es blanc et que ta famille est blanche + chrétienne
Tu vote rn
C’est nationaliste c’est tout

Le 11 juin 2024 à 23:15:56 :
Je pense que si t’es blanc et que ta famille est blanche + chrétienne
Tu vote rn
C’est nationaliste c’est tout

Plutôt LR non ? C'était l'électorat de Fillon en 2017, la France blanche catholique.

oui oui, c'est vrai que les blackblocks qui mettent la france a feu et a sang sont très éduqués :)
Les journalistes (et les gauchistes) feignent d'ignorer que les gens peu éduqués - donc souvent pauvres - n'ont souvent pas d'autre choix que de côtoyer certains individus qu'ils finissent, pour d'évidentes raisons, par haïr :)
Oui Titimathy
Après grossièrement, c’est la droite d’extrême ou pas mais l’idée est la même
Mais de toute manière, on s’est bien rendu compte que l’Île-de-France était bien plus de gauche que le reste des départements français. Autrement dit, l’Île-de-France est déconnectée et que Même les gros daron qui voter Macron l’année dernière Ce sont tournés vers la droite
Qui brûle la France l'op ??? :)
ça prouve bien que les gauchistes sont des bobos privilégiers qui importent des gens moins bien eduqués qu'eux pour qu'il leur livre leur uber eat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Titimathy
Date de création
11 juin 2024 à 23:13:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 147