Topic de Issoudoudou :

2 MILLIONS, MAIS ... Tu go HP pendant 1 MOIS

  • 1
2 MILLIONS mais ... Tu go HP pendant 1 mois et tu essaye des traitements expérimentaux dont on ne connait pas encore les effets secondaires, tu es libre au départ et les psychiatres se basent sur ton témoignage, si un medicament te fais du mal tu es libre de l'arrêter quand tu veux, cependant il faut que tu explique au psychiatre ce que tu ressens + 2-3 jours de repos sans médocs te sont offert avant de passer à un autre essai expérimental entre chaque arrêt, tu peux arrêter l'expérience quand tu veux mais tu n'aura pas l'argent si tu va pas au bout
je taff en hp universitaire donc avec plaisir

Le 16 juin 2024 à 22:11:19 :
je taff en hp universitaire donc avec plaisir

Taré d'accepter tu devrais savoir que des médicaments peuvent laisser des séquelles qui restent à vie et qu'aucun retour en arrière n'est possible ahi

File la dope et les millions

Le 16 juin 2024 à 22:13:38 :
File la dope et les millions

Tu serais prêt à devenir taré pour 2 millions ?

J'ai déjà fait plusieurs mois d'HP et les effets indesirables connus sont déjà terribles, j'ose pas imaginer des effets inconnus, je refuse perso :ok:

Le 16 juin 2024 à 22:22:07 :
J'ai déjà fait plusieurs mois d'HP et les effets indesirables connus sont déjà terribles, j'ose pas imaginer des effets inconnus, je refuse perso :ok:

Pareil Igo je pense les gens qui ont mit oui n'ont jamais été en HP ayooo

Le 16 juin 2024 à 22:22:07 :
J'ai déjà fait plusieurs mois d'HP et les effets indesirables connus sont déjà terribles, j'ose pas imaginer des effets inconnus, je refuse perso :ok:

Le 16 juin 2024 à 22:22:07 :
J'ai déjà fait plusieurs mois d'HP et les effets indesirables connus sont déjà terribles, j'ose pas imaginer des effets inconnus, je refuse perso :ok:

Tu y étais pour quoi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Issoudoudou
Date de création
16 juin 2024 à 22:10:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 430