Ayaaa RISIMAN était un SCAM, il sortira jamais
Le 20 juin 2024 à 19:20:08 :
je viens de l'installer, c'est plutôt sympatoche, j'ai explosé de rire quand j'ai vu le menu (ça fait contraste avec le délire)par contre j'ai rien compris, on me dit d'appuyer sur A, mais ça ne fait que déplacer le Risitas plutôt que d'actionner le levier
Voilà c'est ce que je craignais, cf mon post au dessus du tiens
je viens de l'installer, c'est plutôt sympatoche, j'ai explosé de rire quand j'ai vu le menu (ça fait contraste avec le délire)par contre j'ai rien compris, on me dit d'appuyer sur A, mais ça ne fait que déplacer le Risitas plutôt que d'actionner le levier
C'est Entrée ou Espace pour interagir, c'est effectivement un problème qui sera réglé à l'avenir
Le 20 juin 2024 à 19:20:59 :
Voilà c'est ce que je craignais, cf mon post au dessus du tiens
Le 20 juin 2024 à 19:20:34 :
c'est fait avec chat gpt et suno ?
La musique est faite par IA en effet, on avait pas les moyens de faire mieux à ce stade, et on voulait sortir la démo pour avoir des retours et des suggestions sur le gameplay qui reste à équilibrer et à développer à partir de cette base.
On est preneurs si des kheys veulent faire des compos ou travailler sur d'autres aspects du jeu.
Le 20 juin 2024 à 19:20:27 :
Comment ça y'a pas langue française dans le jeu, vous déconnez les mecs
Je crois que les options sont bidons, c'est tout en français en réalité. C'est parce que pour gagner du temps on a utilisé des assets que possédait le principal dev. J'ai pas Windows donc je peux même pas le vérifier moi-même
Données du topic
- Auteur
- MiniLombax
- Date de création
- 19 juin 2024 à 18:43:26
- Nb. messages archivés
- 812
- Nb. messages JVC
- 775