Topic de MAMAYEMALABAR :

MISTER V appelle à ne pas voter pour « DES FAFS DE MERDE »

le Rn est vilain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png
et oui je dénonce les choses j'ai pas peur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Le 11 juin 2024 à 22:13:25 :

Le 11 juin 2024 à 21:53:45 :

[21:50:20] <assoonass>

Le 11 juin 2024 à 21:48:17 :

[21:46:45] <assoonass>

> Le 11 juin 2024 à 21:45:13 :

>>[21:42:38] <assoonass>

> >je comprends pas leur délire, pourquoi ils veulent absolument vivre dans une société islamisé et faire venir massivement des africains pauvres et sous-éduqué ??

> >

> >c’est quoi leur argument en faveur de l’africanisation et l’islamisation du pays ?

> >Même en me mettant à leur place, j’arrive pas à trouver un seul point positif

>

> Ton premier paragraphe est diffamatoire, ça la fiche donc mal pour ton honnêteté quant à savoir.

> Pour les arguments, c'est simple et ça a déjà été expliqué à plusieurs reprises par Mélenchon.

>

> Déconnecte un peu du forum et prend du recul, si tu veux être honnête avec toi-même. :ok:

>

> Et je suis pro-RN.

Les fameux africain riche et bien éduqué :)
Y a rien de diffamatoire, c’est la vérité :)
Et toujours aucun argument

Ok, donc tu n'es donc pas dans une démarche honnête. :sarcastic:
Continue la diffamation, si ça te rassure.

je suis très honnête, je ne comprends absolument pas pourquoi ces gens veulent faire venir massivement des hommes pauvre, sale, qui ne partage pas notre culture, qui n’ont aucun désir de s’intégrer et qui sont sans qualification.

Honnêtement j’aimerai comprendre mais j’y arrive pas

Il n'y a ni désir d'africaniser ni d'islamiser la France, mais l'idée (qui est l'échine de LFI) de partir du principe qu'il est impossible de stopper l'immigration : il faut donc faire en sorte qu'ils n'aient pas à migrer ici en participant à l'amélioration des conditions de vie dans ces autres pays (même si c'est trop utopiste) et que, de toutes façons ils continueront d'arriver, il faut les accepter et les intégrer au lieu de les laisser en pâture (et donc créer des ghettos et un appauvrissement de la France).

il n'y a pas de desir d'africaniser la france --> on peut rien faire laissons en rentrer des millions

bordel :rire:

Melenchon qui désire un « nouveau peuple » en France, un peuple creolise, mais ceux qui votent LFI sont fous, ou sont totalement pour la disparition de l’identité française :rire:

Données du topic

Auteur
MAMAYEMALABAR
Date de création
11 juin 2024 à 21:33:20
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 403