Topic de CalendrierNoir :

Je me suis battu avec un autre conducteur

C'est un peu la honte..

Le mec roulait au milieu, j'ai fait un appel de phare pour qu'il choisisse un côté, après 5 secondes je commence à dépasser le mec se rabat sur moi pour m'empêcher de passer.

Il baisse sa vitre "c'est un élargissement de voie" je lui explique qu'il ne peut pas rouler au milieu, pas sur 200m en tout cas, qu'il n'a pas raison.

Bref il commence à monter sur ses grands chevaux, monte pas le ton blabla.
Je vois qu'il veut faire le nerveux je lui propose donc de s'arrêter.

Il me passe devant. S'arrête, calle en arrêtant son moteur, c'était ridicule. Sors, un maghrébin 1m75 peut être 90 kg.

Bref je ne me rappelle plus exactement de l'exécution mais il m'a mis un jab et un frontkick, je ne crois pas l'avoir frappé en retour, il a baissé sa tête comme un idiot alors je l'ai étranglé directement.

Les gens sont sortis de leurs voiture, sa femme sort également, le pauvre était à deux doigts de tomber dans les pommes.

Je l'ai lâché en m'assurant qu'il ne me frappe pas et suis réparti.

Il m'a suivit pendant 10 ou 15 min puis s'est barré.

Je ne suis pas très fier mais en même temps qu'elle idée de chercher le conflit et mettre en danger les autres quand on a tort..

aujourd'hui les gens sont de plus en plus fous en bagnole, faut faire attention, avant je partais au quart de tour quand on me faisais chier en voiture maintenant je fais gaffe, y'a vraiment des fêlés
Un déséquilibré, t'as un soucis le facho ? :(

Le 16 juin 2024 à 20:44:23 :
aujourd'hui les gens sont de plus en plus fous en bagnole, faut faire attention, avant je partais au quart de tour quand on me faisais chier en voiture maintenant je fais gaffe, y'a vraiment des fêlés

Je suis assez diplomate et peu conflictuel, mais parfois le dialogue ne suffit pas, la personne ne veut pas entendre raison et en plus se permet de manquer de respect.

J'aurai pu perdre une dent ou prendre un coup de couteau, mais de l'autre côté on ne peut pas accepter de se laisser marcher dessus par des idiots.

fake relativement créatif, 13/20 :ok:

Le 16 juin 2024 à 20:46:11 :
Un déséquilibré, t'as un soucis le facho ? :(

Femme et enfant dans la voiture il sort se battre avec un étudiant par soucis d'ego.. c'est puéril au possible

Le 16 juin 2024 à 20:47:21 :
fake relativement créatif, 13/20 :ok:

Certifié nofake, j'ai la lèvre irrité mais rien de visible je ne peux donc pas joindre de photo, mais tout ce qui est décrit correspond à une situation bien réelle

Le 16 juin 2024 à 20:47:17 :

Le 16 juin 2024 à 20:44:23 :
aujourd'hui les gens sont de plus en plus fous en bagnole, faut faire attention, avant je partais au quart de tour quand on me faisais chier en voiture maintenant je fais gaffe, y'a vraiment des fêlés

Je suis assez diplomate et peu conflictuel, mais parfois le dialogue ne suffit pas, la personne ne veut pas entendre raison et en plus se permet de manquer de respect.

J'aurai pu perdre une dent ou prendre un coup de couteau, mais de l'autre côté on ne peut pas accepter de se laisser marcher dessus par des idiots.

je suis d'accord après malheureusement certains veulent s'imposer par la force et la violence, si c'est pour se faire buter...

Le 16 juin 2024 à 20:47:21 :
fake relativement créatif, 13/20 :ok:

non malheureusement c'est des situations qui arrivent assez souvent en france, y'a des lynchages et des meurtres qui ont commencés comme ça

Le 16 juin 2024 à 20:47:41 :

Le 16 juin 2024 à 20:46:11 :
Un déséquilibré, t'as un soucis le facho ? :(

Femme et enfant dans la voiture il sort se battre avec un étudiant par soucis d'ego.. c'est puéril au possible

T'es vraiment mal placé pour parler khey :rire:

Le 16 juin 2024 à 21:02:01 :

Le 16 juin 2024 à 20:47:41 :

Le 16 juin 2024 à 20:46:11 :
Un déséquilibré, t'as un soucis le facho ? :(

Femme et enfant dans la voiture il sort se battre avec un étudiant par soucis d'ego.. c'est puéril au possible

T'es vraiment mal placé pour parler khey :rire:

Parce que je ne me laisse pas marcher dessus ?

drriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

. Sors, un maghrébin 1m75 peut être 90 kg.

Vraiment étonnant khey, je comprends pas ...

Le 16 juin 2024 à 20:48:33 :
C étais moi [[sticker:p/1lgf]]

Je suis sa femme et je confirme

Le 16 juin 2024 à 21:07:44 :

Le 16 juin 2024 à 21:02:01 :

Le 16 juin 2024 à 20:47:41 :

Le 16 juin 2024 à 20:46:11 :
Un déséquilibré, t'as un soucis le facho ? :(

Femme et enfant dans la voiture il sort se battre avec un étudiant par soucis d'ego.. c'est puéril au possible

T'es vraiment mal placé pour parler khey :rire:

Parce que je ne me laisse pas marcher dessus ?

Y a pas de "je ne me laisse pas marcher dessus". Descendre pour se taper à la suite d'une embrouille en bagnole, c'est un truc de mongols et ça peut parfois dégénérer comme l'ont dit certains vdd.
T'as quoi à prouver à te castagner pour une embrouille sur la route ?

Néanmoins, il est souvent difficile de garder son calme en voiture, c'est vrai. Reconnais-le, mais arrête avec ton "je ne me laisse pas marcher dessus".

Le 16 juin 2024 à 21:15:43 :

Le 16 juin 2024 à 21:07:44 :

Le 16 juin 2024 à 21:02:01 :

Le 16 juin 2024 à 20:47:41 :

Le 16 juin 2024 à 20:46:11 :
Un déséquilibré, t'as un soucis le facho ? :(

Femme et enfant dans la voiture il sort se battre avec un étudiant par soucis d'ego.. c'est puéril au possible

T'es vraiment mal placé pour parler khey :rire:

Parce que je ne me laisse pas marcher dessus ?

Y a pas de "je ne me laisse pas marcher dessus". Descendre pour se taper à la suite d'une embrouille en bagnole, c'est un truc de mongols et ça peut parfois dégénérer comme l'ont dit certains vdd.
T'as quoi à prouver à te castagner pour une embrouille sur la route ?

Néanmoins, il est souvent difficile de garder son calme en voiture, c'est vrai. Reconnais-le, mais arrête avec ton "je ne me laisse pas marcher dessus".

Si tu aimes te faire te manquer de respect ça te regarde.

Oui la violence ce n'est pas idéal mais certaines personnes n'ont pas d'autre moyen de communication.

Je ne tolère pas qu'on me mette en danger et qu'on frôle l'accident par égo.
Je fais signe, je discute, et si l'escalade continue alors je réponds.

Tu fais quelle taille + kg clé ? Sportif ?

Le 16 juin 2024 à 21:39:06 :
Tu fais quelle taille + kg clé ? Sportif ?

1m78 80kg, je faisais pas mal de sport avant, la j'ai ralenti avec le boulot, un peu de jjb, de thaï et récemment du MMA.

Données du topic

Auteur
CalendrierNoir
Date de création
16 juin 2024 à 20:39:40
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 206