Topic de CanetteDeSprite :

Travailler pour une PLATEFORME de COURS PARTICULIER (Acadomia, Superprof...)

  • 1

Comment sont évalués vos cours : tests d'entrée ? retours de l'élève ?

Est-ce que l'on vous a donné des conseils ou des consignes en ce qui concerne la structure de vos cours ?

Aussi pour ceux qui ont fait les deux, vous préférez donner des cours de votre côté ou en passant par ces plateformes ?
c la plateforme qui te donne les eleves?
c payé combien?

Le 16 juin 2024 à 19:53:13 :
c la plateforme qui te donne les eleves?
c payé combien?

Jamais fait encore, ça m'intéressait de le savoir justement

Mais j'imagine que ça varie selon les sites et qu'il y a différents salaires en fonction de ton niveau d'études

Que certaines plateformes te trouvent des élèves, que d'autres ne font que poster ton profil sur leur page, et les élèves te contactent spontanément

On se réveille les profs en herbe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718560809-73787903-jeune-m-le-prof-de-maths-morceau-craie-debout-c-t-tableau-noir.jpg
Tu passes par la plateforme pour rencontrer des gens puis tu switch au black

Le 16 juin 2024 à 20:01:31 :
Tu passes par la plateforme pour rencontrer des gens puis tu switch au black

C'est le bon plan ça oui

Il faut être pris pour être appris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718561104-sddefault.jpg
Je suis sur Preply, j'ai qu'un seul élève pour le moment mais c'est cool
J'ai pas appris et je fais plein de faute, je fais surtout de l'oral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 16 juin 2024 à 20:06:24 :
Je suis sur Preply, j'ai qu'un seul élève pour le moment mais c'est cool
J'ai pas appris et je fais plein de faute, je fais surtout de l'oral https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Je connaissais pas, dans le genre d'Italki donc, bonne chance crayon

Ce khey bégayeur :rire2:

  • 1

Données du topic

Auteur
CanetteDeSprite
Date de création
16 juin 2024 à 19:49:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 250