Topic de DiscordPLS :

RUINÉ, Zemmour génère le clip de campagne de Reconquête par IA

combien sur l'échelle de villejuif ? :(

Le 24 juin 2024 à 16:03:25 :

Le 24 juin 2024 à 15:59:38 :

Le 24 juin 2024 à 15:53:22 :

Le 24 juin 2024 à 15:47:55 :

Le 24 juin 2024 à 15:39:11 :

> Le 24 juin 2024 à 15:33:31 :

>> Le 24 juin 2024 à 15:29:52 :

> >> Le 24 juin 2024 à 15:27:14 :

> > >> Le 24 juin 2024 à 15:26:32 :

> > > >> Le 24 juin 2024 à 15:26:09 soleildesalpes a écrit :

> > > > >Et si votre avenir c'était la France de 1952 ? :rire:

> > > >

> > > > La France de 52 était futuriste et souveraine.

> > >

> > > Oui sauf que Zemmour est tout sauf un visionnaire

> >

> > Tout ce qu'il disait sur les plateaux tv il y a 20 ans est entrain de se réaliser, ce pourquoi il avait été traité de raciste/facho.

>

> Des tas de gens étaient visionnaires alors

> JMLP disait dès les années 70 ce que Zemmour a commené à dire dans les années 2000

> Il était où en 1981 Zemmour quand JMLP se faisait pourrir par tout le monde ?

> Ah oui il votait Mitterand :)

>

> Zemmour est une fraude intégrale de A à Z

> Son refus de l'union des droites le rpoyve encore, il veut juste sa boutique pour rammasser le fric des pigeons et satisfaire son ego surdimensionné

Sans l'union il est obligé de présenter des candidats pour la survie de son parti.
+ il faut bien que ses idées soient représentées. Le rassemblement national est un parti de menteurs. C'est facile de dire à tout le monde qu'on va baisser les impots et les faire partir à la retraite à 60 ans.

On s'en fout, on parle pas de boutique ou de détails là
C'est bien ces misérables querelles de chapelles qui ont détruit la droite française
Il y a urgence à empecher les fou furieux du NFP d'arriver au pouvoir au cas où tu l'aurais pas remarqué

Si même Ciotti, un politicien de carrière venant des pourris de chez LR, l'a compris alors Zemmour a aucune excuse

Franchement je connais pas assez les détails de la politique française et du fonctionnement des partis.
De base, j'ai un raisonnement comme le tien, mais j'ai vu le screen sur un topic d'une discussion de genZ qui disait que sans candidats leur parti allait crever.

Et ben qu'ils crèvent
Ils ont refusé l'union des droites au sein de laquelle ils auraint pu avoir des députés assurés en obtenant l'investiture unique RN / LR / R! dans certaines circonscriptions

Zemmour a refusé pour des raisons bassement pooliticiennes au mieux ou alors il bosse pour Macron pour torpiller le RN
Après tout c'ets bien ce que Mitterand avait fait dans les années 80 en poussant le FN -> torpiller le RPR en soutenant un parti plus à droite
Je vois pas d'autres explications

Perso non je ne souhaite pas qu'ils crèvent.
Je hais le RN. Je souhaite absolument pas que le RN devienne le seul représentant du camp national en France.
Des menteurs, incompétents, traitres, populistes à mes yeux.

Et Zemmour n'a rien refusé du tout, c'est le RN qui n'a pas voulu, parce que officiellement il a été trop méchant :)

Mais on sait tous ce qu'il en est : le RN n'a absolument pas besoin de reconquête pour sa quête des legislatives, et ils souhaitent voir leur parti crever.

Gros mytho :rire:

Zemmour pendant les élections présidentielles qui chiait allègrement sur le RN et MLP en croyant naïvement les sondages qui le donnaient gagnant à droite pour se ramasser lamentablement :rire:

Et après son 7%, il a commencé à faire le toutou bien docile à te parler d'une union des droites, stop remixer l'histoire :rire:

C'est la crise chez Reconquête :(
Le Z va revenir en force et détrôner le RN une fois qu'ils auront montrés leur imposture, il sera l'alternative au RN a l'extrême droite et le Z aura gagné et fait valoir le sang algérien

Le 24 juin 2024 à 16:17:22 FrenchMVP368 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 16:03:25 :

Le 24 juin 2024 à 15:59:38 :

Le 24 juin 2024 à 15:53:22 :

Le 24 juin 2024 à 15:47:55 :

> Le 24 juin 2024 à 15:39:11 :

>

> > Le 24 juin 2024 à 15:33:31 :

>

> >> Le 24 juin 2024 à 15:29:52 :

>

> > >> Le 24 juin 2024 à 15:27:14 :

>

> > > >> Le 24 juin 2024 à 15:26:32 :

>

> > > > >> Le 24 juin 2024 à 15:26:09 soleildesalpes a écrit :

>

> > > > > >Et si votre avenir c'était la France de 1952 ? :rire:

>

> > > > >

>

> > > > > La France de 52 était futuriste et souveraine.

>

> > > >

>

> > > > Oui sauf que Zemmour est tout sauf un visionnaire

>

> > >

>

> > > Tout ce qu'il disait sur les plateaux tv il y a 20 ans est entrain de se réaliser, ce pourquoi il avait été traité de raciste/facho.

>

> >

>

> > Des tas de gens étaient visionnaires alors

>

> > JMLP disait dès les années 70 ce que Zemmour a commené à dire dans les années 2000

>

> > Il était où en 1981 Zemmour quand JMLP se faisait pourrir par tout le monde ?

>

> > Ah oui il votait Mitterand :)

>

> >

>

> > Zemmour est une fraude intégrale de A à Z

>

> > Son refus de l'union des droites le rpoyve encore, il veut juste sa boutique pour rammasser le fric des pigeons et satisfaire son ego surdimensionné

>

> Sans l'union il est obligé de présenter des candidats pour la survie de son parti.

> + il faut bien que ses idées soient représentées. Le rassemblement national est un parti de menteurs. C'est facile de dire à tout le monde qu'on va baisser les impots et les faire partir à la retraite à 60 ans.

On s'en fout, on parle pas de boutique ou de détails là
C'est bien ces misérables querelles de chapelles qui ont détruit la droite française
Il y a urgence à empecher les fou furieux du NFP d'arriver au pouvoir au cas où tu l'aurais pas remarqué

Si même Ciotti, un politicien de carrière venant des pourris de chez LR, l'a compris alors Zemmour a aucune excuse

Franchement je connais pas assez les détails de la politique française et du fonctionnement des partis.
De base, j'ai un raisonnement comme le tien, mais j'ai vu le screen sur un topic d'une discussion de genZ qui disait que sans candidats leur parti allait crever.

Et ben qu'ils crèvent
Ils ont refusé l'union des droites au sein de laquelle ils auraint pu avoir des députés assurés en obtenant l'investiture unique RN / LR / R! dans certaines circonscriptions

Zemmour a refusé pour des raisons bassement pooliticiennes au mieux ou alors il bosse pour Macron pour torpiller le RN
Après tout c'ets bien ce que Mitterand avait fait dans les années 80 en poussant le FN -> torpiller le RPR en soutenant un parti plus à droite
Je vois pas d'autres explications

Perso non je ne souhaite pas qu'ils crèvent.
Je hais le RN. Je souhaite absolument pas que le RN devienne le seul représentant du camp national en France.
Des menteurs, incompétents, traitres, populistes à mes yeux.

Et Zemmour n'a rien refusé du tout, c'est le RN qui n'a pas voulu, parce que officiellement il a été trop méchant :)

Mais on sait tous ce qu'il en est : le RN n'a absolument pas besoin de reconquête pour sa quête des legislatives, et ils souhaitent voir leur parti crever.

Gros mytho :rire:

Zemmour pendant les élections présidentielles qui chiait allègrement sur le RN et MLP en croyant naïvement les sondages qui le donnaient gagnant à droite pour se ramasser lamentablement :rire:

Et après son 7%, il a commencé à faire le toutou bien docile à te parler d'une union des droites, stop remixer l'histoire :rire:

mais tellement bordel ce clown https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Bordel cette video toute pourrie réalisée avec des prompts bas de gamme :rire:
C'est drole de voir que mettre le RN dans son caca comme Zemmour le fait est plus un crime de lèse majesté pour les "droitards" que Marion qui faisait la même chose avec Bellamy
La musique et les bruitages ressemblent à ceux des jeux Rusty Lake avec le hurlement de la fille et la rupture à une musique douce :fou:
On vois bien que les pro RN se sentent pour la première fois de leur vie en capacité de faire accepter socialement leurs choix politiques et donc défendent le RN par toutes leurs forces
La vidéo est a chier mais je vous assure que ce genre de vidéo ça plait à son électorat d'attardés

mais tellement bordel ce clown https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Les zemmouristes qui tentent une réécriture de l'histoire en faisant passer Zemmour pour le Caliméro de l'histoire :rire:

Alors que je me souviens très bien qu'il disait PARTOUT et ce pendant des mois que le RN = des clowns, un parti qui ne gagnera jamais rien et MLP un nullos qui ne gagnera jamais rien pour in fine se prendre culottée sur culottée pendant que l'autre parti monte dans les pourcentages :rire:

Là il se donne le beau rôle de l'histoire en mode "ouais je suis pour la paix entre les partis de droite, faisons une union" mais s'il avait été à la place de MLP il leur chierait dessus :rire:

Le 24 juin 2024 à 16:22:37 FrenchMVP368 a écrit :

mais tellement bordel ce clown https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Les zemmouristes qui tentent une réécriture de l'histoire en faisant passer Zemmour pour le Caliméro de l'histoire :rire:

Alors que je me souviens très bien qu'il disait PARTOUT et ce pendant des mois que le RN = des clowns, un parti qui ne gagnera jamais rien et MLP un nullos qui ne gagnera jamais rien pour in fine se prendre culottée sur culottée pendant que l'autre parti monte dans les pourcentages :rire:

Là il se donne le beau rôle de l'histoire en mode "ouais je suis pour la paix entre les partis de droite, faisons une union" mais s'il avait été à la place de MLP il leur chierait dessus :rire:

MLP est une nullos revancharde
Bardella un clown qui n'a aucune stature idéologique
Le RN se centrise de plus en plus en faisant un populisme bas de gamme où il attrape les droitards bas du front qui rêve de vivre dans un moment où il pourront enfin dire au et fort qu'ils sont de droite sans se cacher (et qui repartiront chez R! quand le RN se révèlera comme un Macron en moins bien)

Le 24 juin 2024 à 16:24:55 :

Le 24 juin 2024 à 16:22:37 FrenchMVP368 a écrit :

mais tellement bordel ce clown https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Les zemmouristes qui tentent une réécriture de l'histoire en faisant passer Zemmour pour le Caliméro de l'histoire :rire:

Alors que je me souviens très bien qu'il disait PARTOUT et ce pendant des mois que le RN = des clowns, un parti qui ne gagnera jamais rien et MLP un nullos qui ne gagnera jamais rien pour in fine se prendre culottée sur culottée pendant que l'autre parti monte dans les pourcentages :rire:

Là il se donne le beau rôle de l'histoire en mode "ouais je suis pour la paix entre les partis de droite, faisons une union" mais s'il avait été à la place de MLP il leur chierait dessus :rire:

MLP est une nullos revancharde
Bardella un clown qui n'a aucune stature idéologique
Le RN se centrise de plus en plus en faisant un populisme bas de gamme où il attrape les droitards bas du front qui rêve de vivre dans un moment où il pourront enfin dire au et fort qu'ils sont de droite sans se cacher (et qui repartiront chez R! quand le RN se révèlera comme un Macron en moins bien)

Mais Zemmouristes comme RNISTES sont des clowns et des tocards puisqu'ils sont européistes mais on s'en fout.

Mon propos est de dire que Zemmour chiait ouvertement sur le RN en pensant mieux faire, il s'est ramassé comme une merde et il fait la manche avec son union des droites :rire:

Le 24 juin 2024 à 16:26:23 FrenchMVP368 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 16:24:55 :

Le 24 juin 2024 à 16:22:37 FrenchMVP368 a écrit :

mais tellement bordel ce clown https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Les zemmouristes qui tentent une réécriture de l'histoire en faisant passer Zemmour pour le Caliméro de l'histoire :rire:

Alors que je me souviens très bien qu'il disait PARTOUT et ce pendant des mois que le RN = des clowns, un parti qui ne gagnera jamais rien et MLP un nullos qui ne gagnera jamais rien pour in fine se prendre culottée sur culottée pendant que l'autre parti monte dans les pourcentages :rire:

Là il se donne le beau rôle de l'histoire en mode "ouais je suis pour la paix entre les partis de droite, faisons une union" mais s'il avait été à la place de MLP il leur chierait dessus :rire:

MLP est une nullos revancharde
Bardella un clown qui n'a aucune stature idéologique
Le RN se centrise de plus en plus en faisant un populisme bas de gamme où il attrape les droitards bas du front qui rêve de vivre dans un moment où il pourront enfin dire au et fort qu'ils sont de droite sans se cacher (et qui repartiront chez R! quand le RN se révèlera comme un Macron en moins bien)

Mais Zemmouristes comme RNISTES sont des clowns et des tocards puisqu'ils sont européistes mais on s'en fout.

Mon propos est de dire que Zemmour chiait ouvertement sur le RN en pensant mieux faire, il s'est ramassé comme une merde et il fait la manche avec son union des droites :rire:

Ah merde, t'es frexiteur aka les gens qui pensent que sortir de l'UE va nous permettre de résoudre des problèmes internes

Le 24 juin 2024 à 16:27:14 :

Le 24 juin 2024 à 16:26:23 FrenchMVP368 a écrit :

Le 24 juin 2024 à 16:24:55 :

Le 24 juin 2024 à 16:22:37 FrenchMVP368 a écrit :

mais tellement bordel ce clown https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Les zemmouristes qui tentent une réécriture de l'histoire en faisant passer Zemmour pour le Caliméro de l'histoire :rire:

Alors que je me souviens très bien qu'il disait PARTOUT et ce pendant des mois que le RN = des clowns, un parti qui ne gagnera jamais rien et MLP un nullos qui ne gagnera jamais rien pour in fine se prendre culottée sur culottée pendant que l'autre parti monte dans les pourcentages :rire:

Là il se donne le beau rôle de l'histoire en mode "ouais je suis pour la paix entre les partis de droite, faisons une union" mais s'il avait été à la place de MLP il leur chierait dessus :rire:

MLP est une nullos revancharde
Bardella un clown qui n'a aucune stature idéologique
Le RN se centrise de plus en plus en faisant un populisme bas de gamme où il attrape les droitards bas du front qui rêve de vivre dans un moment où il pourront enfin dire au et fort qu'ils sont de droite sans se cacher (et qui repartiront chez R! quand le RN se révèlera comme un Macron en moins bien)

Mais Zemmouristes comme RNISTES sont des clowns et des tocards puisqu'ils sont européistes mais on s'en fout.

Mon propos est de dire que Zemmour chiait ouvertement sur le RN en pensant mieux faire, il s'est ramassé comme une merde et il fait la manche avec son union des droites :rire:

Ah merde, t'es frexiteur aka les gens qui pensent que sortir de l'UE va nous permettre de résoudre des problèmes internes

Bah oui puisque t'es lié aux traités mongolien :rire:

C'est comme quand tu fais un contrat, soit tu te tiens aux clauses contractuelles, soit tu romps le contrat, après si t'as pas le QI nécessaire pour comprendre un truc aussi simple, on peut rien pour toi :rire:

Vos "on désobéit à tous les traités" = de la fumisterie et quel est l'intérêt de désobéir à des traités qu'on a souverainement signé quand on peut en sortir tout simplement? :)

Et oui effectivement, quand t'es souverain et quand on ne t'impose pas tout et n'importe quoi, on peut effectivement régler les soucis en interne plus facilement, pas de CJUE ou de CEDH pour te dicter quoi faire et te sanctionner cas échéant :)

J'espère que Reconquête va remonter la pente :(
Mais AYAAAA c'est horrible

Données du topic

Auteur
DiscordPLS
Date de création
24 juin 2024 à 15:01:34
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 308