Topic de Vilfaqu1n :

Des solutions pour améliorer le forum (Important)

J'entends certains se plaindre que le 18-25 était mieux avant et que le forum est en déclin, est-ce que vous avez des idées/solutions qui pourrait changer les choses :question:
Que tu le veux ou non je resterai ici jusqu'à la fin de tes jours :diable:
Censure, forum anti-pensée, modération idiote, message inopportun, webedia cocu
En vrai ça manque de sujets sérieux et intéressants après pour tout ce qui est troll il y a toujours de quoi faire + la politique qui prend beaucoup de place mais ça c'est dans tous les forums malheureusement

Le 14 juin 2024 à 14:28:18 :
Censure, forum anti-pensée, modération idiote, message inopportun, webedia cocu

Moi aussi je pense qu'il faudrait enlever le 410, ca n'a fait que fuir de plus en plus de forumeurs et aussi il faudrait enlever les niveaux ca aussi sa n'a fait que rage quit de plus en plus de forumeurs

Le 14 juin 2024 à 14:28:38 :
En vrai ça manque de sujets sérieux et intéressants après pour tout ce qui est troll il y a toujours de quoi faire + la politique qui prend beaucoup de place mais ça c'est dans tous les forums malheureusement

Il y a plein de sujets sérieux et intéressants khey, ils sont juste 410 dans les minutes qui suivent

On pourrait augmenter le salaire des modos d'environ 10% si ils modèrent bien :oui:

Le 14 juin 2024 à 14:29:29 Vilfaqu1n a écrit :
Moi aussi je pense qu'il faudrait enlever le 410, ca n'a fait que fuir de plus en plus de forumeurs et aussi il faudrait enlever les niveaux ca aussi sa n'a fait que rage quit de plus en plus de forumeurs

ca et les niveaux aussi ca a flingué bcp de choses

Le 14 juin 2024 à 14:29:49 Freeboi a écrit :

Le 14 juin 2024 à 14:28:38 :
En vrai ça manque de sujets sérieux et intéressants après pour tout ce qui est troll il y a toujours de quoi faire + la politique qui prend beaucoup de place mais ça c'est dans tous les forums malheureusement

Il y a plein de sujets sérieux et intéressants khey, ils sont juste 410 dans les minutes qui suivent

oui bah quand je parle des sujets je parle pas des sujets 410 évidement

Le 14 juin 2024 à 14:30:02 :

Le 14 juin 2024 à 14:29:29 Vilfaqu1n a écrit :
Moi aussi je pense qu'il faudrait enlever le 410, ca n'a fait que fuir de plus en plus de forumeurs et aussi il faudrait enlever les niveaux ca aussi sa n'a fait que rage quit de plus en plus de forumeurs

ca et les niveaux aussi ca a flingué bcp de choses

C'est le but, ils veulent que les gens désertent les blablas (trop "toxic")

"Il y a plein de sujets sérieux et intéressants khey, ils sont juste 410 dans les minutes qui suivent"

Je m'en suis surtout rendu compte quand j'ai jeté un coup d'oeil sur jvarchive je vous conseille absolument de voir par vous vous même :ok:

Le 14 juin 2024 à 14:31:56 Vilfaqu1n a écrit :
"Il y a plein de sujets sérieux et intéressants khey, ils sont juste 410 dans les minutes qui suivent"

Je m'en suis surtout rendu compte quand j'ai jeté un coup d'oeil sur jvarchive je vous conseille absolument de voir par vous vous même :ok:

j'ai tous les plugins JVCarchive/Deboucled/etc mais le but d'un forum c'est d'échanger sur ces sujets et vu que c'est 410 tu as juste l'impression de lire un truc solo

Freeboi : Censure, forum anti-pensée, modération idiote, message inopportun, webedia cocu

Alors pour ce qui est de la censure et moderation idiote je voit de quoi tu parle par contre message inopportun et webedia cocu faudrait quond m'explique

Supprimer le système de niveau.
Mettre en place un lorient56 comme le 35 ans et plus

Données du topic

Auteur
Vilfaqu1n
Date de création
14 juin 2024 à 14:20:36
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 131