Topic de CandiceCandide :

Y a que moi qui trouve que c est INSUPPORTABLE de devoir CHIER tous les JOURS bordel ?

  • 1
Je mets une heure + je deteste çà + devoir te resalir lefion alors que tu sors a peine de la douche :malade:
Moi ça prend plutôt 2 minutes, pas une heure. :(
Il y a un sentiment de libération quand on a fini.
Oui c'est un acte très sale
Je sais pas qui a décidé qu'on soit obligé de faire ça

Le 24 juin 2024 à 12:58:28 :
1 heure pour chier ?

Oui avec le torchage + lavage des mains ( je suis bourré de TOCs )

Le 24 juin 2024 à 12:57:41 :
Moi ça prend plutôt 2 minutes, pas une heure. :(

Ça peut me prendre 15-20 minutes facile en fonction des jours :(

Parfois plus :(

Une énorme perte de temps :malade:

Le 24 juin 2024 à 12:58:19 :
Il y a un sentiment de libération quand on a fini.

Quand le caca sort :bave: :bave:

Le soulagement bordel :bave:

D'ailleurs vous me donnez envie

Le 24 juin 2024 à 13:01:35 :
chier au taff :bave:

Pour avoir la bite qui touche le bord sali par des dizaines de pisses /sperme et cacas différents = impossible pour moi :malade:

D autres pour qui c'est quasiment une PHOBIE ?
C'est un rappel pour les humains, à chaque fois qu'ils se prennent pour Dieu, la nature les rappelle à l'ordre par la maladie, les besoins naturels, la faim etc... sans cela notre arrogance ne connaîtrait pas de limite.
Un jour peut être nous serons libérés de tout cela, œuvrons dans cette optique :hap:
Le temps de latence pour que l'anus se referme, j'ai toujours besoin de me poser quelques minutes sans rien faire après avoir chier :(
Pareil que toi l' OP. D ailleurs des conseils pour y aller moins souvent ( mouvements, nourritures, etc ... )?

Chier une énorme merde est un plaisir.

Je pratique personnellement un régime strict afin d'avoir des étrons parfait à chaque passage au GOGUENOTS ni trop solide ni trop liquide.

Le 25 juin 2024 à 11:25:59 :
Chier une énorme merde est un plaisir.

Je pratique personnellement un régime strict afin d'avoir des étrons parfait à chaque passage au GOGUENOTS ni trop solide ni trop liquide.

Détaille ton régime pour démouler des cacas 10/10 qui laissent aucunes traces stpk heyou !

  • 1

Données du topic

Auteur
CandiceCandide
Date de création
24 juin 2024 à 12:57:00
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 134