M6 | Capital - The Brocante French Dream
ce reportage est a l'image des vide greniers d'ajd useless
c'est finit les vrai vide greniers ou c'était des famille qui se séparait de leur biens pour faire de la place
maintenant en vg c'est soit des pro soit des amateur mais tu les vois dans tout les vg du département a vendre tj les meme m
ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un vrai truc sympa en vg perso
Le 16 juin 2024 à 21:29:59 CrabySynn a écrit :
ce reportage est a l'image des vide greniers d'ajd uselessc'est finit les vrai vide greniers ou c'était des famille qui se séparait de leur biens pour faire de la place
maintenant en vg c'est soit des pro soit des amateur mais tu les vois dans tout les vg du département a vendre tj les meme m
Le 16 juin 2024 à 21:31:47 RoyalMorangis62 a écrit :
tout ça pour vendre sa merde 10€
c'est ce que j'allais dire
Le 16 juin 2024 à 21:30:41 Goudjam a écrit :
Le 16 juin 2024 à 21:29:59 CrabySynn a écrit :
ce reportage est a l'image des vide greniers d'ajd uselessc'est finit les vrai vide greniers ou c'était des famille qui se séparait de leur biens pour faire de la place
perso chez moi c'est les meme personne que tu croise dans tout les vg du départ avec le meme stand ça rend fou mdr et les fameux gneu gneu j'ai vu ça sur ebay
le profil des gens qui vendent en grenier c'est vraiment les prolo qui galère qui font de l'achat revente plus que les familles qui se débarasse et passe un bon temps en famille avec leur enfants a vendre
Données du topic
- Auteur
- Bannipourspam
- Date de création
- 16 juin 2024 à 17:11:49
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 794