[MODERATION] WTF j'ai été BAN cash par GLADOS ?
- 1
Y a que ça dans le mp
Et quand je clique sur le lien du message, bah j'ai un 410 évidemment, donc je peux pas voir ledit message.
Je précise que, bien évidemment, j'ai déjà été ban des dizaines et des dizaines et des dizaines de fois auparavant (je m'appelle pas "Pattatarte51 " pour rien ). Je suis bien familier avec les bans et Glados.
Mais ça a jamais pris cette forme D'habitude ça ressemble à ça
Et ensuite y a tout le détail avec le message, l'heure, le motif etc. C'est la première fois que j'ai un ban de Glados qui me dit "vous avez été banni et basta". ça m'étonne d'autant plus que j'ai déjà essuyé des dizaines de ban auparavant, et que ça n'a jamais pris cette forme.
C'est nouveau ? ça vous est déjà arrivé ? ça veut dire quoi ?
Bonjour,
Sanction maintenue,
Cordialement.
Le 16 juin 2024 à 02:00:59 :
Bonjour,Sanction maintenue,
Cordialement.
Ceci.
Je ne l'ai jamais eu, mais certains sur le forum communauté ont déjà partagé des captures d'écran d'un bannissement de 60 jours pour " Abus ddb "
Alors que le plus gros bannissement est de 30 jours
Le 16 juin 2024 à 02:05:10 :
Le 16 juin 2024 à 02:03:26 :
Pourquoi t'as insulté ? T'as pas lu la charte ? C'est marqué qu'il faut pas insulter
Je vois que tu ne l'as pas indiqué dans ton mail de réclamation, tu penses tu peux renégocier en ajoutant cette précision ?
Ban manuel d'un modo du forum
Il est interdit de critiquer les gauchistes
Le 16 juin 2024 à 02:06:37 :
Le 16 juin 2024 à 02:05:10 :
Le 16 juin 2024 à 02:03:26 :
Pourquoi t'as insulté ? T'as pas lu la charte ? C'est marqué qu'il faut pas insulterJe vois que tu ne l'as pas indiqué dans ton mail de réclamation, tu penses tu peux renégocier en ajoutant cette précision ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte51
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:52:47
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15