Topic de lesmodoabusent :

Je pars 1 mois en Asie en Janvier ...

Supprimé
  • 1
Je compte faire la Malaisie, Philippines et Thailande, je compte prendre 2000 balles pour aller la-bas pour consommer, sans compter les prix des hotels et des vols, vous pensez que ça passe comme budget ?
ça fait quasiment 500 balles par semaines soit presque 71 balles de consommation par jour, après je suis pas un gros consommateurs non plus je me rends compte que ça fait beaucoup au final maintenant :hap:

Je vais faire la même chose à la même période mais j'hésite entre l'Amérique du Sud et l'Asie :hap:

Pourquoi t'as choisi l'Asie l'OP ? et comment t'as négocié ça au boulot ?

Le 16 juin 2024 à 16:59:51 :
Je vais faire la même chose à la même période mais j'hésite entre l'Amérique du Sud et l'Asie :hap:

Pourquoi t'as choisi l'Asie l'OP ? et comment t'as négocié ça au boulot ?

Non j'ai pas négocier avec mon boulot, ce sont juste des congés payé que je pose mon khey.
Et j'ai choisit l'asie car je trouve que c'est vraiment une région depaysante, tu sens vraiment que t'es dans un monde différent et c'est ce que je cherche :hap:

Après je compte faire l'amérique du sud aussi un jour, probablement le Brésil, après c'est toi en fonction de ce que tu cherches tu trouvera la réponse :oui:

2000 t'es large en argent de poche

Le 16 juin 2024 à 16:57:05 :
ça fait quasiment 500 balles par semaines soit presque 71 balles de consommation par jour, après je suis pas un gros consommateurs non plus je me rends compte que ça fait beaucoup au final maintenant :hap:

Sachant que tu manges bien pour moins de 5 euros ouais t'es large

Le 16 juin 2024 à 17:01:39 :

Le 16 juin 2024 à 16:59:51 :
Je vais faire la même chose à la même période mais j'hésite entre l'Amérique du Sud et l'Asie :hap:

Pourquoi t'as choisi l'Asie l'OP ? et comment t'as négocié ça au boulot ?

Non j'ai pas négocier avec mon boulot, ce sont juste des congés payé que je pose mon khey.
Et j'ai choisit l'asie car je trouve que c'est vraiment une région depaysante, tu sens vraiment que t'es dans un monde différent et c'est ce que je cherche :hap:

Après je compte faire l'amérique du sud aussi un jour, probablement le Brésil, après c'est toi en fonction de ce que tu cherches tu trouvera la réponse :oui:

Moi j'ai largement le nombre de jours qu'il faut mais on me soule en mode "tu peux pas poser quand tu veux s'il y'a tel projet à tel moment blabla" :sarcastic:

C'est vrai, perso je kiffe l'ambiance latino mais l'insécurité me rebute voilà tout :-)

Le 16 juin 2024 à 17:05:59 :

Le 16 juin 2024 à 16:57:05 :
ça fait quasiment 500 balles par semaines soit presque 71 balles de consommation par jour, après je suis pas un gros consommateurs non plus je me rends compte que ça fait beaucoup au final maintenant :hap:

Sachant que tu manges bien pour moins de 5 euros ouais t'es large

Ouai effectivement, après je compte me faire plaisir aussi de temps en temps, pas seulement acheter des plat a 5 balles :peur:

Le 16 juin 2024 à 17:08:37 :

Le 16 juin 2024 à 17:01:39 :

Le 16 juin 2024 à 16:59:51 :
Je vais faire la même chose à la même période mais j'hésite entre l'Amérique du Sud et l'Asie :hap:

Pourquoi t'as choisi l'Asie l'OP ? et comment t'as négocié ça au boulot ?

Non j'ai pas négocier avec mon boulot, ce sont juste des congés payé que je pose mon khey.
Et j'ai choisit l'asie car je trouve que c'est vraiment une région depaysante, tu sens vraiment que t'es dans un monde différent et c'est ce que je cherche :hap:

Après je compte faire l'amérique du sud aussi un jour, probablement le Brésil, après c'est toi en fonction de ce que tu cherches tu trouvera la réponse :oui:

Moi j'ai largement le nombre de jours qu'il faut mais on me soule en mode "tu peux pas poser quand tu veux s'il y'a tel projet à tel moment blabla" :sarcastic:

C'est vrai, perso je kiffe l'ambiance latino mais l'insécurité me rebute voilà tout :-)

Perso je suis dans une ESN et je suis chez un client, j'en ai rien a foutre si mon client a une grosse charge de travail a tel moment, on prévoit les congés 3 mois a l'avance, donc ils sauront que je serai pas la donc ils devront réduire la charge de travail, s'ils veulent que je bosse pour eux bah ils devront me payer d'autre vacances :)

Le 16 juin 2024 à 17:02:29 :
2000 t'es large en argent de poche

Ouai après genre parfois je compte aussi me faire des petites escapades non prévue, vu que j'ai pas forcément de plan, j'ai pris autant d'argent aussi dans le cas ou j'aimerais me faire des petits voyages dans le voyages que j'avais pas prévu

D'ailleurs pour le moment j'ai pris que mon vol allé et retour, j'ai pas encore payé les hotels, vous me conseillez de prendre les hotels quand ?
  • 1

Données du topic

Auteur
lesmodoabusent
Date de création
16 juin 2024 à 16:55:57
Date de suppression
18 juin 2024 à 01:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 353