Topic de voiturevoiture :

vs voyez dans deeeep.io ya des mecs mechant et je pense vous les reconnaitrez dans le screenshot

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619189738-capture.png
par example timurino il est mechant mais en fait je sais pas trop parce que ne ce moment je peut pas jouer Ă  deeeep.io mais je veux jouer vous savez pourquoi parce que vous me connaissez ouais le #1 il est pas mĂ©chant et les autres je les connais pas Ă  part le mec qui a pas de pseudo je le connais si c'est lui il est pas mĂ©chant mais ils sont deux un gentil et un mĂ©chant c'est fou parce que depuis que j'ai arrĂȘtĂ© de jouer je connais personne c'est chelou on dirait j'avais des fans je sais pas quoi bref ils sont partis je comprends pas pourquoi mais bon je vois que 1 mĂ©chant dans le tableau mais avant y en avait un autre nommer kurogane 2 sec avant le screenshot mais il est parti et les anciens mĂ©chants qui Ă©taient lĂ  quand je jouai je sais pas pourquoi mais je les vois plus dans le tableau quand je vais vĂ©rifier mais des mĂ©chants ils sont partout alors quand je rejouerai y en aura peut-ĂȘtre des nouveaux mais bon c'est normal et aussi si je trouve des mĂ©chants je vous les montrerai
si vous connaissez des mĂ©chants de deeeep.io vous pouvez m en parler ici svp y a moyen je connaisse dĂ©jĂ  mais je vous dis je connais pas les nouveaux mĂ©chants genre je peux pas jouer mais peut-ĂȘtre vous les connaissez moi je vais attendre et rejouer ça va ĂȘtre ouf peut-ĂȘtre y aura des nouveaux mĂ©chants non si ça va ĂȘtre sur qu'il y en aura parce qu'ils ont toujours Ă©tĂ© lĂ  mais le jeu change et je sais pas s'il y aura des modos genre parce que avant y en avait pas donc les mĂ©chants prolifĂ©raient plus facilement
en fait deeeep.io c est une oeuvre d art genre y a un lore et tout par exemple quand y avait le penguin farming bah les méchants ils en faisaient tous et ils niquaient le leaderboard ce qui cassait les couilles aux personnes qui jouaient normalement et surtout c était le méchant type qui faisait ça genre poyraz c15 lui c était un méchant de top niveau un noob teamer jsp si il joue encore mais je me souviens il était méchant
je pense je vais faire un topic qui parle des méchants de deeeep.io genre individuellement ou je fais ça ici jsp vous en pensez quoi je pense je vais étaler des trucs ici parce que le topic c est sur les méchants et genre j explique déjà beaucoup de choses dans mon pavé original mais je pense c est pas suffisant ouais vous voyez l'idée mais les méchants fusent et partent donc je peux pas dire c est qui les nouveaux méchants mais je connais un peu les méchants qui jouaient quand je jouais
par exemple en ffa et tffa y a des méchants différents mais on dirait ils cohabitent pas genre ils sont cloitrés entre méchants dans ffa ou tffa mais ils connaissent pas les méchants de l'autre ou de l'un
désolé pour l'assaut de pavés mais genre je suis en train de vous dire que y a plein de méchants et je pense ça mérite ces pavés parce que y a beaucoup de chose à dire sur les méchants de deeeep.io genre c est un lore et je pense les joueurs doivent les connaßtre parce que ils clc donc vous découvrez les méchants ici mm si je peux pas jouer les méchants vous les connaßtrez je donne les infos
je vous demande votre avis maintenant
j'ai fais beaucoup d'efforts pour Ă©crire ce topic
je fais un topic de qualité et vous ne répondez pas
aller la c est de la haute qualité et ça sort de la boucle
je vous promets j'ai d'autres banger à sortir mais je sortirai que quand vous répondrez à ce topic

Le 24 juin 2024 Ă  10:33:58 :
je pense je vais faire un topic qui parle des méchants de deeeep.io genre individuellement ou je fais ça ici jsp vous en pensez quoi je pense je vais étaler des trucs ici parce que le topic c est sur les méchants et genre j explique déjà beaucoup de choses dans mon pavé original mais je pense c est pas suffisant ouais vous voyez l'idée mais les méchants fusent et partent donc je peux pas dire c est qui les nouveaux méchants mais je connais un peu les méchants qui jouaient quand je jouais

OK jmabonn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

vous etes en admiration

Le 24 juin 2024 Ă  10:57:18 :

Le 24 juin 2024 Ă  10:33:58 :
je pense je vais faire un topic qui parle des méchants de deeeep.io genre individuellement ou je fais ça ici jsp vous en pensez quoi je pense je vais étaler des trucs ici parce que le topic c est sur les méchants et genre j explique déjà beaucoup de choses dans mon pavé original mais je pense c est pas suffisant ouais vous voyez l'idée mais les méchants fusent et partent donc je peux pas dire c est qui les nouveaux méchants mais je connais un peu les méchants qui jouaient quand je jouais

OK jmabonn https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg

styler mais j ai un autre banger que je vais sortir bientĂŽt

Données du topic

Auteur
voiturevoiture
Date de création
24 juin 2024 Ă  10:14:58
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 284