Topic de Onycroit :

[SEXE] Ancien puceau tardif, je suis dans le FLOU TOTAL

  • 1

Puceau à 30 ans, j'ai couché avec une fille pour la première fois de ma vie il y'a quelques semaines, on sort ensemble depuis et on a recouché ensemble 3 fois.

Y a plusieurs trucs qui m'angoissent :

1) forcément je découvre le sexe à 30 ans donc je galère de fou ( débande sous capote + jute en 30 secondes)
2) elle est très belle, sympa et elle semble beaucoup aimer le sexe
3) J'ai zéro libido après toutes ces années de misère sexuelle et le sexe ne me fait pas grand chose en fait
4) elle semble vraiment bcp me kiffer malgré tout
5) elle commence déjà à vraiment bousculer ma routine

je sais pas quoi faire en vrai, j'ai l'impression que toutes ces années de misère affective et sexuelle m'ont vidé mentalement, je ressens plus rien hormis du stress alors que c'est la première fois que j'ai une copine, je devrais être heureux mais je suis juste vide.

Le 20 juin 2024 à 18:29:08 :
Puceau à 30 ans, j'ai couché avec une fille pour la première fois de ma vie il y'a quelques semaines, on sort ensemble depuis et on a recouché ensemble 3 fois.

Y a plusieurs trucs qui m'angoissent :

1) forcément je découvre le sexe à 30 ans donc je galère de fou ( débande sous capote + jute en 30 secondes)
2) elle est très belle, sympa et elle semble beaucoup aimer le sexe
3) J'ai zéro libido après toutes ces années de misère sexuelle et le sexe ne me fait pas grand chose en fait
4) elle semble vraiment bcp me kiffer malgré tout
5) elle commence déjà à vraiment bousculer ma routine

je sais pas quoi faire en vrai, j'ai l'impression que toutes ces années de misère affectives et sexuelles m'ont vidé mentalement, je ressens plus rien hormis du stress alors que c'est la première fois que j'ai une copine, je devrais être heureux mais je suis juste vide.

comment t'as fait pour trouver une copine à 30 ans?

Je comprend pas le zéro libido, t'étais amateur de la c*nnerie du nofap ?

Le 20 juin 2024 à 18:30:03 :

Le 20 juin 2024 à 18:29:08 :
Puceau à 30 ans, j'ai couché avec une fille pour la première fois de ma vie il y'a quelques semaines, on sort ensemble depuis et on a recouché ensemble 3 fois.

Y a plusieurs trucs qui m'angoissent :

1) forcément je découvre le sexe à 30 ans donc je galère de fou ( débande sous capote + jute en 30 secondes)
2) elle est très belle, sympa et elle semble beaucoup aimer le sexe
3) J'ai zéro libido après toutes ces années de misère sexuelle et le sexe ne me fait pas grand chose en fait
4) elle semble vraiment bcp me kiffer malgré tout
5) elle commence déjà à vraiment bousculer ma routine

je sais pas quoi faire en vrai, j'ai l'impression que toutes ces années de misère affectives et sexuelles m'ont vidé mentalement, je ressens plus rien hormis du stress alors que c'est la première fois que j'ai une copine, je devrais être heureux mais je suis juste vide.

comment t'as fait pour trouver une copine à 30 ans?

les apps

j'ai pas mal daté ces derniers mois avant de trouver une meuf qui me plaisait et à qui je plaisais

Le 20 juin 2024 à 18:30:33 :
Je comprend pas le zéro libido, t'étais amateur de la c*nnerie du nofap ?

non mais je me branlais plus bcp ces derniers temps mais par idéologie, par manque d'envie tout simplement

Si à 30 piges t'as pas de libido je te conseil de faire un dosage de ta testo
T'es sensé être au max à cet âge

débande sous capote t'inquiète t'es pas le seul ce truc c'est vraiment un tue-le-plaisir :rire:

Pour le côté précoce même les non pucix lorsqu'ils couchent avec une nouvelle meuf ça le fait parfois la/les première(s) fois le temps de s'y "habituer"

Est-ce qu'elle sait que tu es un puceau tardif ? :(

Oui bien sur onycroit Corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 20 juin 2024 à 18:33:14 :
Si à 30 piges t'as pas de libido je te conseil de faire un dosage de ta testo
T'es sensé être au max à cet âge

je suis velu, sec et musclé j'ai pas de symptôme de manque de testo :(

J'ai eu exactement la même chose que toi à 29 ans :hap:
Pareil j'avais une putain de libido avant puis toutes ces années sans baiser me l'ont complètement flinguer...du coup avec ma copine c'était très compliqué alors pour aider un peu j'ai pris des pilules pour bander, ça fou un coup un peu mais au moins je baise sans avoir à stresser. Sinon faut juste se détendre au maximum avec ta copine et surtout ne pas te foutre la pression ! Heureusement elle a l'air compréhensive mais ne l'a fait pas trop attendre quand même :hap:

Le 20 juin 2024 à 18:34:16 :
débande sous capote t'inquiète t'es pas le seul ce truc c'est vraiment un tue-le-plaisir :rire:

Pour le côté précoce même les non pucix lorsqu'ils couchent avec une nouvelle meuf ça le fait parfois la/les première(s) fois le temps de s'y "habituer"

Est-ce qu'elle sait que tu es un puceau tardif ? :(

non elle m'a pas posé de questions mais j'ai balancé un semi-mytho en disant que j'avais eu une seule relation et que ça faisait longtemps patatipatata pour que ça me mette moins la pression mais j'aurais pu ne rien dire :(

Le 20 juin 2024 à 18:37:00 :

Le 20 juin 2024 à 18:34:16 :
débande sous capote t'inquiète t'es pas le seul ce truc c'est vraiment un tue-le-plaisir :rire:

Pour le côté précoce même les non pucix lorsqu'ils couchent avec une nouvelle meuf ça le fait parfois la/les première(s) fois le temps de s'y "habituer"

Est-ce qu'elle sait que tu es un puceau tardif ? :(

non elle m'a pas posé de questions mais j'ai balancé un semi-mytho en disant que j'avais eu une seule relation et que ça faisait longtemps patatipatata pour que ça me mette moins la pression mais j'aurais pu ne rien dire :(

Tu as bien fait

oui la capote c'est une galère de fou je pensais pas que c'était autant la merde ce truc :rire:

Le 20 juin 2024 à 18:35:39 :
J'ai eu exactement la même chose que toi à 29 ans :hap:
Pareil j'avais une putain de libido avant puis toutes ces années sans baiser me l'ont complètement flinguer...du coup avec ma copine c'était très compliqué alors pour aider un peu j'ai pris des pilules pour bander, ça fou un coup un peu mais au moins je baise sans avoir à stresser. Sinon faut juste se détendre au maximum avec ta copine et surtout ne pas te foutre la pression ! Heureusement elle a l'air compréhensive mais ne l'a fait pas trop attendre quand même :hap:

t'es allé chez le médecin du coup ?

Ouai mais pas obligé tu peux t'en fournir sur internet si t'as pas envie
T'es quoi pour elle ? Un simple plan cul ? Ça semble peu probable sinon elle serait passée à autre chose.
Elle t'aime ? Si oui t'as de la chance et quand vous aurez couché 20 fois tu seras au niveau tkt. Et au fond ça doit lui faire plaisir d'être ta première.

La capote peut facilement faire débander, et avec une nouvelle fille tu lâches la sauce plus vite donc t'inquiètes t'es pas grillé pour le moment.

Si ça persiste parles lui en, tu arrondis les angles avec un mélange réalité/mytho: ça fait quelques temps que tu ne l'as pas fait, elle est vraiment belle ça te mets le stresse de bien faire et performer, etc...

Elle a l'air compréhensible donc elle devrait se donner pour te mettre à l'aise, le reste c'est à toi d'assurer pour l'honerer comme elle le mérite :oui:

Le 20 juin 2024 à 18:50:50 :
T'es quoi pour elle ? Un simple plan cul ? Ça semble peu probable sinon elle serait passée à autre chose.
Elle t'aime ? Si oui t'as de la chance et quand vous aurez couché 20 fois tu seras au niveau tkt. Et au fond ça doit lui faire plaisir d'être ta première.

je pense pas qu'elle me considère comme un simple plan cul, elle semble me kiffer

  • 1

Données du topic

Auteur
Onycroit
Date de création
20 juin 2024 à 18:29:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 120