Hier soir j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai fini le plat de tartiflette qui était sur la table à manger, presque entier, puis après avoir bien dîné, j'ai décidé d'aller prendre un bon bain chaud pour me détendre
Seulement, d'un coup j'ai flatulé et j'ai senti une grosse traînée tiède me caresser l'intérieur de la cuisse, c'était un coulis d'excréments qui remontait à la surface, qui a commencé à faire disparaître la mousse et je me suis retrouvé en plein dedans
Heureusement, je profitais des petits amuses gueules que mon intestin grêle avait rameuté à la surface, je m'amusais à prendre les lardons mal digérés enrobés d'excréments, et je les jetais en l'air en essayant de les attraper avec ma bouche, comme des raisins, je me régalais mais il n'y en a déjà plus beaucoup
Ma compagne disait souvent que j'avais une âme d'artiste donc j'en ai profité pour imbiber mes mains de mes déjections, et dessiner une fresque sur la faïence de la salle de bain, j’espérais qu'au lendemain, au réveil, elle serait toute contente. D'ailleurs j'ai bu la tasse, en plus ça sentait l'anus dans toute la salle de bain, c'était infecte, je prenais sur moi parce que c'était vraiment bon
Ma compagne va bientôt arriver, elle m'a prévenu qu'elle allait ramener une autre tartiflette comme prévu, je vais la déguster dans mon bain plein de merde et de restes de la veille, je crois que c'est reparti pour un tour