Topic de Alaska113 :

Meuf qui a envie de me revoir, qui me relance

Meuf qui a envie de me revoir, qui me relance mais qui met toujours 8h à répondre même les jours où elle ne travaille pas.
Je précise qu'on a déjà couché plusieurs fois ensembles et que ces messages montrent clairement qu'elle veut aller plus loin.
Mais pourquoi mettre 4/8h à répondre entre chaque messages (souvent on s'envoie des messages assez long) ?
Alors, je fonce faire caca car ça urge et je te réponds après khey, stay tuned !

Le 18 juin 2024 à 14:40:13 :
Alors, je fonce faire caca car ça urge et je te réponds après khey, stay tuned !

Je reste tuné alors :(

Le 18 juin 2024 à 14:35:33 :
Meuf qui a envie de me revoir, qui me relance mais qui met toujours 8h à répondre même les jours où elle ne travaille pas.
Je précise qu'on a déjà couché plusieurs fois ensembles et que ces messages montrent clairement qu'elle veut aller plus loin.
Mais pourquoi mettre 4/8h à répondre entre chaque messages (souvent on s'envoie des messages assez long) ?

On résume ce genre de meuf en 2 lettres. La 1ere etant la premiere de l'alphabet, et la 2nde la 4eme en partant de la fin.

De rien.

Car les gens ont une vie et tu n’es pas le personnage principal, perso hors messages/appels concernant le business je mets parfois plus de 24h à répondre voir je ne réponds pas du tout
AW
perd pas ton temps khey t'as des meufs qui écartent ET qui répondent rapidement
Quel bonheur ahiiiiiiiiii

Le 18 juin 2024 à 14:41:26 :

Le 18 juin 2024 à 14:35:33 :

On résume ce genre de meuf en 2 lettres. La 1ere etant la premiere de l'alphabet, et la 2nde la 4eme en partant de la fin.

De rien.

Et dans quel but ferait-elle ça ? Si elle veut du sérieux...

Elle travaille contrairement à toi et elle n'a malheureusement pas l'occasion de te répondre dans la seconde :ok:

Le 18 juin 2024 à 14:44:26 :
Car les gens ont une vie et tu n’es pas le personnage principal, perso hors messages/appels concernant le business je mets parfois plus de 24h à répondre voir je ne réponds pas du tout

D'accord mais il s'agit d'un couple naissant. Pourquoi mettre plusieurs heures (parfois 8h) à répondre à un message quand tu ne fais rien... D'autant plus qu'elle veut plus et moi aussi

Le 18 juin 2024 à 14:46:33 :
Elle travaille contrairement à toi et elle n'a malheureusement pas l'occasion de te répondre dans la seconde :ok:

Je travaille également mais comme toute personne cicilisée en 2k24 je possède un smartphone, objet que les meufs ont h24 en main mais qui bizarrement mettent du temps à répondre

Elle peut pas répondre à tous ses plans culs en même temps, attends ton tour
Franchement insupportable les gens qui mettent 20 à répondre à se faire désirer.
Ok quand c'est exceptionnel (soucis perso etc...) mais à chaque fois c'est du foutage de gueule.
A croire que les gens gèrent des multinationales alors qu'ils ont une vie claqué au sol ahiiiii
Perso Ingénieur 8/10 19cm 3500 net et je répond rapidement :(

Le 18 juin 2024 à 14:48:35 :

Je travaille également mais comme toute personne cicilisée en 2k24 je possède un smartphone, objet que les meufs ont h24 en main mais qui bizarrement mettent du temps à répondre

Bah tu sais elle a reçu ta notif juste elle veut pas répondre tout de suite t'es pas prioritaire dans sa vie khey

Le 18 juin 2024 à 14:48:35 :

Je te conseille d'acquérir encore un peu d'expérience avant de dire des trucs comme ça le pucelin :ok:
Je comprends pourquoi elle ne te répond pas :ok:

Le 18 juin 2024 à 14:45:18 :
AW
perd pas ton temps khey t'as des meufs qui écartent ET qui répondent rapidement
Quel bonheur ahiiiiiiiiii

J'ai déjà eu ça avec mon ex. Elle me répondait pas plus de 3 min après mon message. Quand ça n'allait plus bizarrement, elle mettzit de plus en plus de temps à repondre voir ne répondait qu'à moitié puis m'a trompé puis ma rejeté la faute dessus. Elle finissait par mettre plus de 12h à répondre aux messages alors qu'on était encore ensemble.

Je ne suis pas partisans de répondre tout de suite, moi même je prends mon temps. Mais quand les personnes en face chabgent de comportement, commencent à mettre de plus en olus de temps à répondre çe me rend fou et je me pose des questions

Le 18 juin 2024 à 14:44:26 :

Données du topic

Auteur
Alaska113
Date de création
18 juin 2024 à 14:35:33
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 307