Topic de SiRacha :

Le nouveau copain de mon ex est une meuf...

Supprimé
  • 1

Je regardais le tiktok de mon ex par curiosité, ça fait juste 6 mois qu'on à rompu et depuis je suis allé de l'avant très vite (fiancé) et je voulais savoir ce qu'elle devenait... (1 an et demi de relation, on vivait dans une maison ensemble etc...)

Et là surprise je vois que mon ex à un nouveau "copain" qui s'avère être une meuf "Tomboy" et le pire c'est que je la connais, c'est une de ses collègues et je l'ai vu plusieurs fois...

(J'ai oublié de préciser mais je vis en Thaïlande, donc ici t'as pas mal de meufs qui s'identifie à des hommes et l'inverse aussi :hap: )

Maintenant je me pose des questions... Ça veut dire qu'elle est lesbienne ou juste qu'elle à la flemme de sortir avec un mec (elle avait une très faible libido) et depuis quand ça à commencé? :(

Ici c'est relativement commun de voir des meuf jolies voir même très belle avec des tomboys mais ça me surprend quand même qu'elle change en quelques mois.
"par curiosité" on y croit tous l'op

Le 19 juin 2024 à 10:27:02 :
"par curiosité" on y croit tous l'op

Je suis fiancé et je me marie dans quelques mois, tout en sachant qu'on à rompu au tout début de janvier donc oui on peut pas dire que j'ai pas été de l'avant et que j'espère retourner auprès de mon d'ex...

Énormément de bi chez les meuf
Une de mes meilleures amies est lesbienne (enfin a 80%, elle se fait ken dans temps en temps tout de même) le nombre de meuf "normal" avec qui elle a eu des aventures, c'était impressionnant
te prend pas trop le tête khey, si elle a envie de tester autre chose elle teste autre chose

Le 19 juin 2024 à 10:30:36 :

Le 19 juin 2024 à 10:27:02 :
"par curiosité" on y croit tous l'op

Je suis fiancé et je me marie dans quelques mois, tout en sachant qu'on à rompu au tout début de janvier donc oui on peut pas dire que j'ai pas été de l'avant et que j'espère retourner auprès de mon d'ex...

Tu vas tellement de l'avant que tu consultes le tiktok de ton ex et que tu fais un topax sur sa nouvelle meuf :)

Le 19 juin 2024 à 10:31:50 :
Énormément de bi chez les meuf
Une de mes meilleures amies est lesbienne (enfin a 80%, elle se fait ken dans temps en temps tout de même) le nombre de meuf "normal" avec qui elle a eu des aventures, c'était impressionnant

Ça doit être plus fréquent que je le pensais, j'avais eu qu'une ex bi, ça me paraissait rare mais pas tant que ça au final...

Mais là le truc c'est que c'est une meuf avec un physique de mec (comme souvent remarque chez les lesbiennes) avec qui elle sort...
donc ça fait une sorte de mec nain plutôt moche sans Z ... j'arrive pas à comprendre le truc...

Si elle sortait avec une femme féminine j'arriverais plus à comprendre.

Le 19 juin 2024 à 10:33:20 :
te prend pas trop le tête khey, si elle a envie de tester autre chose elle teste autre chose

Je me prend pas la tête mais je suis très surpris simplement.

Le 19 juin 2024 à 10:35:44 :

Le 19 juin 2024 à 10:30:36 :

Le 19 juin 2024 à 10:27:02 :
"par curiosité" on y croit tous l'op

Je suis fiancé et je me marie dans quelques mois, tout en sachant qu'on à rompu au tout début de janvier donc oui on peut pas dire que j'ai pas été de l'avant et que j'espère retourner auprès de mon d'ex...

Tu vas tellement de l'avant que tu consultes le tiktok de ton ex et que tu fais un topax sur sa nouvelle meuf :)

Je regarde aussi le wechat de mon ex ex avec qui j'ai rompu il y à + de 2 ans... juste comme ça, c'est juste de la curiosité... je pense que plein de gens font pareil.

  • 1

Données du topic

Auteur
SiRacha
Date de création
19 juin 2024 à 10:20:08
Date de suppression
15 juillet 2024 à 19:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 341