L'hypocrisie de Bench qui se barre au Texas
- 1
Le 24 juin 2024 à 02:57:54 :
Le 24 juin 2024 à 02:55:09 :
nombre d'avortement en Russie en 2023 : 450 000C'est sûr que celles qui voulaient avorter n'avaient pas la possibilité de bouger en Californie pour le faire
on s'en fou l'op parle de valeurs et de décadence et dit qu'il part vivre au milieu tout en ventant les mérites du pays habituel
Le 24 juin 2024 à 02:59:19 :
Le 24 juin 2024 à 02:58:31 :
nombre d'avortement en Russie en 2023 : 450 000C'était toi déjà à l'époque genre 2017-2019 qui spammait les mêmes stickers de Claire Dearing ?
C'est marrant de revenir sur le forum après quelques années d'absence et de revoir les mêmes têtes
Oui je me suis subitement rappelé de ce sticker dont j'ai oublié l'origine, il passe bien je trouve
Le 24 juin 2024 à 03:01:11 :
Le 24 juin 2024 à 02:59:19 :
Le 24 juin 2024 à 02:58:31 :
nombre d'avortement en Russie en 2023 : 450 000C'était toi déjà à l'époque genre 2017-2019 qui spammait les mêmes stickers de Claire Dearing ?
C'est marrant de revenir sur le forum après quelques années d'absence et de revoir les mêmes têtes
Oui je me suis subitement rappelé de ce sticker dont j'ai oublié l'origine, il passe bien je trouve
Le Texas est un état riche et ultra-conservateur, c'est parfait pour lui je vois pas pourquoi tu parles de décadence. Surtout que Bench vit pas à Austin ou Houston là où c'est rempl*c* et wok*, il vit dans le Texas périphérique.
Il a raison de faire des sous sur votre dos. Comme la Thaïs qui fait pareil. On revoit ça très souvent du côté de l'extrême droite, des "influenceurs" qui vendent des formations, ou font du business autour pour t'apprendre à être un "homme"
La vérité c'est que ces gens là ont tout compris, ils pensent d'abord à leur portefeuille et à leur compte en banque pour faire ce qu'ils veulent. Comparé au prolo de base qui reste fixé sur la boucle immigration immigration immigration et qui n'avancera jamais.
Même si j'aime pas ces personnes, ils sont un minimum intelligent.
Le 24 juin 2024 à 03:09:39 :
Il a raison de faire des sous sur votre dos. Comme la Thaïs qui fait pareil. On revoit ça très souvent du côté de l'extrême droite, des "influenceurs" qui vendent des formations, ou font du business autour pour t'apprendre à être un "homme"La vérité c'est que ces gens là ont tout compris, ils pensent d'abord à leur portefeuille et à leur compte en banque pour faire ce qu'ils veulent. Comparé au prolo de base qui reste fixé sur la boucle immigration immigration immigration et qui n'avancera jamais.
bench au moins il vit sa vie
par contre thais c'est vraiment ridicule son buisness de simp, mention spéciale à ses short malaisant ou elle dit un truc de merde avant de manger là
Le 24 juin 2024 à 03:10:45 ClaireDearing a écrit :
Il a raison de faire des sous sur votre dos. Comme la Thaïs qui fait pareil. On revoit ça très souvent du côté de l'extrême droite, des "influenceurs" qui vendent des formations, ou font du business autour pour t'apprendre à être un "homme"La vérité c'est que ces gens là ont tout compris, ils pensent d'abord à leur portefeuille et à leur compte en banque pour faire ce qu'ils veulent. Comparé au prolo de base qui reste fixé sur la boucle immigration immigration immigration et qui n'avancera jamais.
par contre thais c'est vraiment ridicule son buisness de simp, mention spéciale à ses short malaisant ou elle dit un truc de merde avant de manger là
Ouais mais ça doit quand même marcher. Thaïs ne sait pas y faire c'est sûr, mais le fait qu'elle soit blonde aux yeux bleus attirent tous les simps. Enfaite, si tu es d'extrême droite + blonde aux yeux bleus forcément tu auras une meute de chien autour de toi donc elle profite de ça pour se faire du fric.
Certes elle est pas très futé, mais elle reste + intelligente que le prolix de base sous RSA/smic qui galère dans sa vie et qui écoutes ces gens là pendant qu'ils essaient de s'enrichir
Le 24 juin 2024 à 03:12:38 :
Le 24 juin 2024 à 03:10:45 ClaireDearing a écrit :
Ouais mais ça doit quand même marcher. Thaïs ne sait pas y faire c'est sûr, mais le fait qu'elle soit blonde aux yeux bleus attirent tous les simps. Enfaite, si tu es d'extrême droite + blonde aux yeux bleus forcément tu auras une meute de chien autour de toi donc elle profite de ça pour se faire du fric.
Certes elle est pas très futé, mais elle reste + intelligente que le prolix de base sous RSA/smic qui galère dans sa vie et qui écoutes ces gens là pendant qu'ils essaient de s'enrichir
elle n'a même pas eu les couilles de rester sur ses idées de droite elle a bifurqué dans son buisness de simp pour se faire de l'argent sans prendre trop de risque
- 1
Données du topic
- Auteur
- ps3trobien20
- Date de création
- 24 juin 2024 à 02:53:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20