Topic de nocsarat :

En fait le RN a un BOULEVARD quand on y pense

Dac avec vos analyses globalement :ok: par contre je me demande comment vont réagir les millions d'abstentionnistes ? Est-ce que y'en a qui vont aller voter,
chaud à analyser :hum:

Le 16 juin 2024 à 14:00:03 :
J’ai un oncle macroniste à fond, bourgeois retraité bien évidemment, il déteste le RN mais va voter pour eux au second tour car il se chie encore plus du front populaire (forcément il pense à son fric :) )

Je vois très peu de gens en parler mais la réalité c’est qu’un second tour RN-FP la majorité des macronistes vont voter RN car peu de se faire mettre à sec par la gauche

Alors que si Renaissance était mieux placé que l’UP, les gens feraient barrage à fond au RN au second tour (la gauche voteraient Renaissance en masse)

J’imagine pas l’état de Twitter en juin

Ben c'est logique en même temps.

Le RN c'est un parti de bourgeois et de planqués qui méprise le peuple.

Le 16 juin 2024 à 14:37:12 :

J’ai un oncle macroniste à fond, bourgeois retraité bien évidemment, il déteste le RN mais va voter pour eux au second tour car il se chie encore plus du front populaire (forcément il pense à son fric :) )

Je vois très peu de gens en parler mais la réalité c’est qu’un second tour RN-FP la majorité des macronistes vont voter RN car peu de se faire mettre à sec par la gauche

Alors que si Renaissance était mieux placé que l’UP, les gens feraient barrage à fond au RN au second tour (la gauche voteraient Renaissance en masse)

On est plus en 2002

Regarde leur programme économique c’est de la gauche typique

Le 16 juin 2024 à 14:40:50 :

Le 16 juin 2024 à 14:37:12 :

On est plus en 2002

Regarde leur programme économique c’est de la gauche typique

Non je parle bien actuellement m.

Justement ils étaient plus populistes du temps de Jean Marie même si bon il a jamais vraiment été du côté des pauvres, qu'il a obtenu sa fortune de façon très louche et qu'il avait des positions plus tranchées.

Mais alors le parti de Marine c'est une vaste fumisterie.

Mais bon ils vont être au pouvoir, les pauvres vont en prendre plein la gueule et pleurer.

Il faut que le RN soit au pouvoir, qu'on en finisse avec cette mascarade et que l'on voit bien qu'ils sont incompétents et dangereux.

Bon ils ne sont pas dangereux pour la démocratie actuellement car ne nous ne sommes pas en démocratie.

Mais ils sont quand même dangereux pour le peu que l'on a encore.

Données du topic

Auteur
nocsarat
Date de création
16 juin 2024 à 14:00:03
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 129