Topic de plantala :

J'abandonne avec cette fille ?

  • 1

J'entends pas mal parler du fait que sans père on doit les fuir :hap:

Après avoir discuter avec elle , j'apprends que sa mère l'aime pas et que son père est une victime à moitié absent qui lui parle que de ses problèmes et qu'ils refusent de divorcer avec sa mère, qu'elle se met assez vite en couple et qu'elle aime pas être longtemps célib bref

On est d'accord les kheys que c'est à fuir ce genre de meufs ?

Meuf instable = à fuir
Oui khey elle est trop à fleur de peau et chiale pou rien
:hap: on va éviter de ce mettre dans un bourbier alors
daddy issues = fuir en courant
Une fille qui enchaîne les mecs juste pour pas rester célib, t'es un nom sur une liste, barre-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
C'est le genre de meuf à t'embarquer dans des histoires stupides et à te cuck sans raison au bout de 7 mois, à fuir absolument khey
:ouch: merci les kheys je m'évite une grosse source de problème à ce que je vois

Le 24 juin 2024 à 02:39:47 :
C'est le genre de meuf à t'embarquer dans des histoires stupides et à te cuck sans raison au bout de 7 mois, à fuir absolument khey

voilà merci

D'expérience ouais. Ce genre de meufs est influençable dans le sens par la société et va s'attacher à toi puis, de par un faible QI et faible éducation carencée, devenir dépendante affective avec toi (t'es le seul qui l'aime parmi tous ses ex) et en même temps développer du néo féminisme en exemple de liberté par sa mère comme seul repère parental fiable. Jusqu'au jour où vous aurez la moindre embrouille et où tu passeras pour la chose non nécessaire dans sa vie, car féministe, et tu te rendras compte que l'histoire mène à rien avec une gamine qui a besoin d'atteindre 30 ans pour devenir équilibrée

Trouve toi une jolie fille sympa de la salle, avec le sourire, qui taffe, et qui mange du gâteau chez ses grands parents tous les dimanches

Elle à 26 ans j'ai pas l'impression que ça changera pour elle , mais je vois ce que vous dites les kheys, carrément elle à déjà rencontrer un mec sur les réseaux et à tout quitter pour lui , les collègues , le taff etc , lui habite très loin , et ils se connaissaient depuis peu de temps , quelle genre de meuf fait ce moove de zinzin :hap:
Ah 26 ans, ça change tout
Histoire touchante en vrai, tu peux pas juger. Si ça se trouve c'est une fille bien. Ne reste pas sur ton idée, t'as déjà eu une discussion avec elle sur ça ? Expose lui tes questions
ça change tout en bien ou en mal ? à vrai dire avec ce que les kheys disent et puis même sans , ça donne pas envie de tenter quelque chose , elle à plutôt l'air instable , moi aussi je pensais que ça allait allez avec le temps et lâge mais non

Le 24 juin 2024 à 03:23:07 :
Ah 26 ans, ça change tout
Histoire touchante en vrai, tu peux pas juger. Si ça se trouve c'est une fille bien. Ne reste pas sur ton idée, t'as déjà eu une discussion avec elle sur ça ? Expose lui tes questions

mentalité de simp 100%

  • 1

Données du topic

Auteur
plantala
Date de création
24 juin 2024 à 02:23:51
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 326