Topic de Eyeout22 :

Zemmour c'est officiellement un traître à la droite ?

Le 16 juin 2024 à 14:12:32 :

Le 16 juin 2024 à 14:10:44 :

Le 16 juin 2024 à 14:03:30 :
J'aime pas Zemmour mais si il ne présente personne, c'est signer l'arrêt de mort de son parti, vous êtes au courant qu'il faut du pognon pour faire tourner un parti ?
Et que sans élus ni résultats électoraux t'es condamné à finir comme Asselineau :(

En fait vous lui demandez de gentiment crever la bouche ouverte pour laisser un boulevard au RN, ça n'a aucun putain de sens.
Et il est très bon qu'il subsiste un parti à droite du RN pour banaliser les idées identitaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718539407-gqbmqeowcaajfg4.jpeg

Il avait 5 députés européens, il serait pas tombé a 1 s'il avait pas fait sa crise d'égo (enfin ça ou bien suivi les ordres de sa succube jalouse) :rire:

4 députés sur 5 qui étaient déjà prêts à trahir une fois leur poste d'eurodéputé obtenu :hap:

Ça négocie dans son dos alors qu'il est le chef du parti et il devrait laisser faire :hap:

Ça serait pas arrivé si il avait pas foutu la merde durant la campagne sur les ordres de Knafo.

Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

>

> Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait
tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement
évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.
Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème
lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

oin oin il critik les dealers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le mec a fait plus pour les choffix qu'aucun autre.
Ils le lynche.
Chaud l'ingratitude quand-même.

Le 16 juin 2024 à 14:16:06 :

Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

> Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

> >> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> > >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

> >

> > Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

>

> non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait

> tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement

> évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.
Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème
lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

oin oin il critik les dealers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

en les AFFILIANT à l'islam le giga low, en gros ils font ça au nom de l'islam, toi comprendre ? alors que l'islam les selectionnerait sans vergogne ces dealers en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Zenmour est un marchant de tapis et de reves

Il a perdu il faut qu’il passe à autre chose

Le 16 juin 2024 à 14:17:16 :

Le 16 juin 2024 à 14:16:06 :

Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

> Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

> >> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> > > >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > > > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

> > >

> > > Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

> >

> > non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait

> > tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement

> > évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

>

> Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.
Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème
lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

oin oin il critik les dealers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

en les AFFILIANT à l'islam le giga low, en gros ils font ça au nom de l'islam, toi comprendre ? alors que l'islam les selectionnerait sans vergogne ces dealers en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La réflexion est un petit peu plus subtile que ça mais si t'avais plus de 2 cellules grises t'aurais capté qu'il parlait d'une guerre de territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

>

> Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait
tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement
évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.
Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème
lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous

Voilà ce que tu as dit, donc tu n'admets pas qu'on critique l'islam, sois honnête et arrête de te foutre de la gueule du monde.

Si Zemmour a pu dire des conneries qui sont sous le coup de la loi, il doit être puni pour ça, mais en dehors de ça on a parfaitement le droit de penser que l'islam est une idéologie nocive et on aussi le droit de le dire. Tu comprends ?

Mais pour les gens comme toi, dire du mal de l'islam = automatiquement s'attaquer aux musulmans = être raciste/islamophobe.

En deux ans le Z a rendu de grands services : décaler la fenêtre d'Overton, faire entrer le GR dans le vocabulaire grand public, recentrer le RN et le rendre plus acceptable auprès des dreamers :ok:

Le 16 juin 2024 à 13:54:09 :
Le mec pendant 20 ans nous a rabâché que le cordon sanitaire devait sauter, que les droites doivent s'unir, et là maintenant que c'est possible, maintenant que LR avec Ciotti brise le cordon sanitaire, que l'union des droites n'a jamais été aussi importante et palpable, il va nous casser les couilles avec ses 3% à mettre des candidats R en face du RN ?

C'est chaud son Ego c'est du jamais vu, Reconquête ne fera malheureusement plus jamais rien en politique il est dans un déni total

nah, je pense que tu simplifies.

Zemmour et un naïf, mais pas un idiot, il sait que que le RN ne poussera pas le combat comme il l'entend ( même s'il est bien incapable de le mener ), Marine Le Pen ne tiendra pas face à Macron, le RN ne voudra jamais de lui , zemmour et le nouveau diable de la politique

Le 16 juin 2024 à 14:17:55 :

Le 16 juin 2024 à 14:17:16 :

Le 16 juin 2024 à 14:16:06 :

Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

> Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

> >> Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

> > > >> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> > > > >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > > > > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

> > > >

> > > > Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

> > >

> > > non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait

> > > tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement

> > > évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

> >

> > Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

>

> c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

>

> j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.
Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème
lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

oin oin il critik les dealers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

en les AFFILIANT à l'islam le giga low, en gros ils font ça au nom de l'islam, toi comprendre ? alors que l'islam les selectionnerait sans vergogne ces dealers en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La réflexion est un petit peu plus subtile que ça mais si t'avais plus de 2 cellules grises t'aurais capté qu'il parlait d'une guerre de territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non mais je pense qu'il y a une différence abyssale d'intelligence entre toi et moi déjà le goret, donc c'est pas en répétant l'inverse que tu vas convaincre qui que ce soit. En même temps, t'es un fan boy de zemmour c'est déjà révélateur d'une absence totale de reflexion et/ou de culture, je penche pour les deux perso mais ce n'est qu'un avis subjectif.

politicard contrairement aux idées reçues c'est un métier. et c'est pas celui de zemmour et ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635412266-image-1.png

Le 16 juin 2024 à 14:20:16 :

Le 16 juin 2024 à 14:17:55 :

Le 16 juin 2024 à 14:17:16 :

Le 16 juin 2024 à 14:16:06 :

Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

> Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

> >> Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

> > > >> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

> > > > >> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> > > > > >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > > > > > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

> > > > >

> > > > > Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

> > > >

> > > > non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait

> > > > tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement

> > > > évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

> > >

> > > Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

> >

> > c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

> >

> > j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

>

> On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.

> Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème
lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

oin oin il critik les dealers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

en les AFFILIANT à l'islam le giga low, en gros ils font ça au nom de l'islam, toi comprendre ? alors que l'islam les selectionnerait sans vergogne ces dealers en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La réflexion est un petit peu plus subtile que ça mais si t'avais plus de 2 cellules grises t'aurais capté qu'il parlait d'une guerre de territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non mais je pense qu'il y a une différence abyssale d'intelligence entre toi et moi déjà le goret, donc c'est pas en répétant l'inverse que tu vas convaincre qui que ce soit. En même temps, t'es un fan boy de zemmour c'est déjà révélateur d'une absence totale de reflexion et/ou de culture, je pense pour les deux perso mais ce n'est qu'un avis subjectif.

Dès que tu es musulman je pense que tu ne peux pas parler d'intelligence en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

T'en es à adorer un prophète pédophile esclavagiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 16 juin 2024 à 14:17:16 :

Le 16 juin 2024 à 14:16:06 :

Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

> Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

> >> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> > > >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > > > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

> > >

> > > Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

> >

> > non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait

> > tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement

> > évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

>

> Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.
Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème
lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

oin oin il critik les dealers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

en les AFFILIANT à l'islam le giga low, en gros ils font ça au nom de l'islam, toi comprendre ? alors que l'islam les selectionnerait sans vergogne ces dealers en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et le Hezbollah -le parti de Dieu- au Liban qui magouille avec les cartels de drogue en Colombie et les talibans en Afghanistan dans les années 90 qui cultivaient le pavot pour inonder le marché mondial en héroïne c’est quoi ?

Cette naïveté bordel.

Le 16 juin 2024 à 14:18:10 :

Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

> Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

> >> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> > >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

> >

> > Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

>

> non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait

> tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement

> évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.
Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème
lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous

Voilà ce que tu as dit, donc tu n'admets pas qu'on critique l'islam, sois honnête et arrête de te foutre de la gueule du monde.

Si Zemmour a pu dire des conneries qui sont sous le coup de la loi, il doit être puni pour ça, mais en dehors de ça on a parfaitement le droit de penser que l'islam est une idéologie nocive et on aussi le droit de le dire. Tu comprends ?

Mais pour les gens comme toi, dire du mal de l'islam = automatiquement s'attaquer aux musulmans = être raciste/islamophobe.

non, j'adore regarder des débats entre musulmans et non musulmans qui critiquent nos textes, j'ai aucun problème avec ça, quand c'est fait avec respect et intelligence. Le problème est quand la frontière est volontairement franchie où on passe de critique de l'islam à critique des pratiquants de l'islam, frontière qui est très simple à franchir surtout pour des low du genre "coa", faut avoir un certain niveau pour éviter de le faire

T'es intelligent ?

"Oui je suis les paroles d'un bédouin ayant marié 15 femmes dont une de 6 ans déviergée à 9"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 juin 2024 à 14:21:05 :

Le 16 juin 2024 à 14:20:16 :

Le 16 juin 2024 à 14:17:55 :

Le 16 juin 2024 à 14:17:16 :

Le 16 juin 2024 à 14:16:06 :

> Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

> >> Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

> > > >> Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

> > > > >> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

> > > > > >> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> > > > > > >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > > > > > > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

> > > > > >

> > > > > > Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

> > > > >

> > > > > non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait

> > > > > tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement

> > > > > évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

> > > >

> > > > Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

> > >

> > > c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

> > >

> > > j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

> >

> > On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.

> > Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

>

> sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème

> lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

oin oin il critik les dealers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

en les AFFILIANT à l'islam le giga low, en gros ils font ça au nom de l'islam, toi comprendre ? alors que l'islam les selectionnerait sans vergogne ces dealers en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La réflexion est un petit peu plus subtile que ça mais si t'avais plus de 2 cellules grises t'aurais capté qu'il parlait d'une guerre de territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Non mais je pense qu'il y a une différence abyssale d'intelligence entre toi et moi déjà le goret, donc c'est pas en répétant l'inverse que tu vas convaincre qui que ce soit. En même temps, t'es un fan boy de zemmour c'est déjà révélateur d'une absence totale de reflexion et/ou de culture, je pense pour les deux perso mais ce n'est qu'un avis subjectif.

Dès que tu es musulman je pense que tu ne peux pas parler d'intelligence en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

T'en es à adorer un prophète pédophile esclavagiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ils sont littéralement obligés de penser qu'un homme de 54 ans qui couche avec une gamine de 9 ans c'est bien parce que leur prophète l'a fait :hap:

Cette idéologie rend les gens bêtes méchants et surtout très dangereux.

Face aux fous furieux du Front Populaire, la consigne est claire:

Le 30 juin :d) on vote RN

Le 7 juillet :d) on vote RN

Le 16 juin 2024 à 14:22:40 :

Le 16 juin 2024 à 14:18:10 :

Le 16 juin 2024 à 14:14:39 :

Le 16 juin 2024 à 14:09:17 :

Le 16 juin 2024 à 14:07:01 :

> Le 16 juin 2024 à 14:04:22 :

>> Le 16 juin 2024 à 14:03:37 :

> >> Le 16 juin 2024 à 14:01:12 :

> > >> Le 16 juin 2024 à 14:00:20 :

> > > >ça vous faisait pas tilté que ce low stigmatise à ce point les musulmans dont la plupart n'ont pourtant rien à se reprocher ?

> > > > c'était un nuisible et le fait qu'il soit finito est une bonne chose pour tout le monde, les droitards et les musulmans

> > >

> > > Ton QI pour ne pas savoir différencier Islam et musulman ? Probablement inférieur à celui du Z

> >

> > non mais différentier islam et musulmans n'est qu'une expérience de pensée qui ne marche que dans vos têtes en fait

> > tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous, faut vraiment être un gros low pour le coup pour pas comprendre que s'attaquer à nos textes qu'on considere sacré pour les devoyer en plus, ça nous heurte personnellement

> > évidemment un athéix de ton acabit qui n'a jamais expérimenté la spiritualité ne peut pas comprendre ça

>

> Il y a autant de musulmans que d'Islams sauf que t'as aucune culture pour le savoir le golemoïde de synthèse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai pas bien compris le rapport le golemo-sapiens, quand zemmour s'en prend à l'islam il parle bien des musulmans vivant en france

c'est comme si quelqu'un insultait la France de tous les noms, et venait dire aux français qui se sentent légitimement insultés : "non mais j'ai insulté la france pas les français, il y 60 millions de français hein"

j'espere que cet exemple explicite arrivera à connecter tes neurones mais j'en doute fortement

On est pas dans un pays islamique, la critique de toutes les religions est admise.
Si ça t'es insupportable, il faut aller vivre dans un pays où la critique de l'islam est interdite, c'est aussi simple que ça en fait.

sauf que zemmour c'est pas juste une critique scientifique de l'islam, auquel cas j'aurai aucun problème
lui il vient nous sortir que les musulmans de quartier barons de la drogue sont dans un djihad, et autres âneries du même acabit, c'est critiquer l'islam ça ? je rappelle qu'il a été condamnée par la justice donc non, il ne critique pas juste l'islam mais aussi les musulmans, y'a meme pas a avoir de débat en fait si la justice a tranché

tu t'attaques à l'islam tu t'attaques automatiquement aux musulmans, l'islam est ce qu'il y a de plus cher pour nous

Voilà ce que tu as dit, donc tu n'admets pas qu'on critique l'islam, sois honnête et arrête de te foutre de la gueule du monde.

Si Zemmour a pu dire des conneries qui sont sous le coup de la loi, il doit être puni pour ça, mais en dehors de ça on a parfaitement le droit de penser que l'islam est une idéologie nocive et on aussi le droit de le dire. Tu comprends ?

Mais pour les gens comme toi, dire du mal de l'islam = automatiquement s'attaquer aux musulmans = être raciste/islamophobe.

non, j'adore regarder des débats entre musulmans et non musulmans qui critiquent nos textes, j'ai aucun problème avec ça. Le problème est quand la frontière est volontairement franchie où on passe de critique de l'islam à critique des pratiquants de l'islam, frontière qui est très simple à franchir surtout pour des low du genre "coa", faut avoir un certain niveau pour éviter de le faire

Tu assimiles la critique de l'islam à celle des musulmans, tu l'as écrit noir sur blanc khey.

À partir de là arrête de te moquer des gens et admets que tu ne supportes pas qu'on dise du mal de ta religion, peu importe qu'on précise qu'on parle des textes et pas des gens.

Mais bon tu as l'air de très mauvaise foi...

Données du topic

Auteur
Eyeout22
Date de création
16 juin 2024 à 13:54:09
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 347