ELLE PLEURE et demande PARDON d'être française
SuppriméLe 19 juin 2024 à 09:31:26 :
J'arrive pas a mettre lecture
Pareil, faut un compte tiktok de gros golem maintenant
Le 19 juin 2024 à 09:35:36 :
La France ne l'excuse pas en tout cas .Ça va faire beaucoup de gens à tondre tout ça.
[09:33:32] <Aqaba-XII>
Lien streamable ou ddb
Je sais pas ce qui se passe dans la tête de ses gens. Ok tu peux être bluepill, croire au vivre ensemble, que tout le monde s'accepte etc... mais faut quel niveau de dégénérescence pour s'excuser de chose qui n'ont rien à voir avec toi
Je repense encore au ricains qui embrassaient les pieds de renoi en s'excusant pendant BLM bordeeel ça me rends fou
tu sens vraiment qu on frole le QI à 1 chiffre, la fille qui parle avec des expressions arabes avec du rap en fond, tu comprends la nouvelle segpa CAP coiffure
Putain les mecs, jamais je retourne en France
en dépit des chofa sur ce topic dans le déni
Le 19 juin 2024 à 09:42:43 :
bravo à elle
Penses tu que l'on devrait anéantir la population Allemande actuelle a cause de ce qu'a fait Adolphe khey ?
Le 19 juin 2024 à 09:42:43 :
bravo à elle
un chofa est un ornement de toit thailandais
l'utilisation de ce mot de façon péjoratif est une insulte a la culture thaïlandaise
et donc cela fait de toi un raciste
repens toi et fais un don aux bas du front populaire
"Y'a pas un truc qu'on nous a appris qui est vrai"... on rappelle le programme full gauchiste pourtant mais apparemment pas assez encore.
"Les chinois je les voyais comme des miskines"
en passant quand elle dit chinois c'est pour dire asiatique, bref pour la meuf tous les asiats sont chinois...
Données du topic
- Auteur
- chrtienRADICAL
- Date de création
- 19 juin 2024 à 09:26:17
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 10:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC