Les droitards sont aussi délu et dégénérés que les gauchos
SuppriméLes droitards, féru de sécurité et d'ordre vont vite déchanter lorsqu'ils vont payer eux-mêmes les frais de leur politique de répression qu'ils chérissent tant.
Eh oui, que croyez-vous qu'il va se passer une fois qu'il n'y aura plus de racailles et que la police aura les pleins pouvoirs? Spoiler, vous deviendrez "les racailles" le moindre écart vous vaudront des amendes et si vous râlez vous savez ou ça va finir
En gros ça va faire comme avec les gauchos et l'immigration + laxisme a foison, ils se font boloss dans la rue et ne peuvent rien faire
Bref, j'ai pas vraiment hate mais ce sera rigolo de voir ça quand même
Le 24 juin 2024 à 01:16:15 :
Le 24 juin 2024 à 01:15:41 KoalaBan201 a écrit :
a mince alors je vais devenir une racaille, je vais agresser volé et faire chier le monde au quotidien ça alors jamais j'aurais pensé ça, je vais vite voté mélonchon alorsOuais toi t'as rien compris hein
Merci de confirmé ce que je dis
si j'ai très bien compris que tes propos n'étais pas cohérent
Le 24 juin 2024 à 01:20:01 comptejvc124 a écrit :
Oui on va agresser les gens car les racailles ne seront plus la pour le faire
Oui voila c'est exactement ce que j'ai dis
Pour toi Célestin: La nouvelle cible de la police sera le citoyen lambda étant donné qu'il n'y aura plus de racailles ou très peu, et avec le passage de loi liberticide pour calmez tout le monde, même le plus innocent sera potentiellement un hors la loi a leurs yeux
Le 24 juin 2024 à 01:21:58 :
Le 24 juin 2024 à 01:20:01 comptejvc124 a écrit :
Oui on va agresser les gens car les racailles ne seront plus la pour le faireOui voila c'est exactement ce que j'ai dis
Pour toi Célestin: La nouvelle cible de la police sera le citoyen lambda étant donné qu'il n'y aura plus de racailles ou très peu, et avec le passage de loi liberticide pour calmez tout le monde, même le plus innocent sera potentiellement un hors la loi a leurs yeux
le débile aucune personne d'ED va agresser qui que ce soit une fois que ce qui n'a pas sa place ici aura disparu
et persoent ======> anarchiste de droite pour ma part donc l'état et la police j'en suis pas trop fan
Le 24 juin 2024 à 01:25:30 Bagacum3388 a écrit :
Le 24 juin 2024 à 01:21:58 :
Le 24 juin 2024 à 01:20:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/comptejvc124?mode=infos a écrit :
Oui on va agresser les gens car les racailles ne seront plus la pour le faireOui voila c'est exactement ce que j'ai dis
Pour toi Célestin: La nouvelle cible de la police sera le citoyen lambda étant donné qu'il n'y aura plus de racailles ou très peu, et avec le passage de loi liberticide pour calmez tout le monde, même le plus innocent sera potentiellement un hors la loi a leurs yeuxle débile aucune personne d'ED va agresser qui que ce soit une fois que ce qui n'a pas sa place ici aura disparu
et persoent ======> anarchiste de droite pour ma part donc l'état et la police j'en suis pas trop fan
Mais qui a parlé d'agression en fait? T'es complètement con toi c'est lunaire
Données du topic
- Auteur
- AlephGolemo
- Date de création
- 24 juin 2024 à 01:08:20
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 01:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35