Le RN va faire quoi contre l'immigration au juste?
SuppriméLe 18 juin 2024 à 13:05:53 :
Les gens qui prennent Philippot de haut en mode : "gneu gneu cé 1 komplotist" alors qu'il a juste quitté le parti quand il a constaté que rien ne changerai tant qu'il resterai pro-UE.Bref mérité pour ceux qui vont voter pour ce parti qui est une Macronie Bis
oui perso je voulais phillippot mais malheureusement ça passera jamais, donc par defaut vote RN car impossible de laisser la gauchiasserie islamiste prendre le pouvoir
Le 18 juin 2024 à 13:41:43 AhuriSerein a écrit :
Le 18 juin 2024 à 13:38:45 :
Le 18 juin 2024 à 13:37:53 AhuriSerein a écrit :
Le 18 juin 2024 à 13:36:02 :
Le 18 juin 2024 à 13:03:59 :
Les RNistes doivent se rendre à l'évidence. A part les larmes de gauchos le RN ne va RIEN changer à l'état du paysPeur de quoi?
Si YRR et que le RN est bloqué, pourquoi tous ces barrages et cette panique générale chez les gauchiasses?
Je suis un nationaliste hein
Et les gauchos ne veulent pas voir des bateaux d'immigrants coulés ou des droits trans révoquée. Tous des opérations poudre au yeux du RN qui ne changent rien au Grand Remplacement.
T'as question est vraiment bête, j'ai l'impression d'expliquer une évidence à un gamin
Pourtant t'es le seul low si tu votes pour un parti qui ne soit pas capable de changer quoi que ce soit d'après toi
Il y a des tonnes de mesures a prendre dont même l'UE n'a aucun pouvoir. Et ils sont tous écrits sur le programme du RN. S'agirait d'apprendre à le lire au lieu de se déclarer "natio" alors qu'a l'évidence tu piges rien à la politique.
Le 18 juin 2024 à 13:44:14 :
Le 18 juin 2024 à 13:39:56 :
Le 18 juin 2024 à 13:37:53 :
Le 18 juin 2024 à 13:36:02 :
Le 18 juin 2024 à 13:03:59 :
Les RNistes doivent se rendre à l'évidence. A part les larmes de gauchos le RN ne va RIEN changer à l'état du paysPeur de quoi?
pourquoi tout ce cinéma, cette propagande, pour pas que le RN gagne s'ils ne compte pas faire ce qu'ils disent
Propagande par qui? Les grands médias genre TPMP saluent l'arrivée du RN. Parce qu'ils savent qu'ils ne feront que prolonger le status quo.
La gauche est bien plus diabolisée que la droite médiatiquement, avec l'antisémitisme toujours évoqué mais jamais démontré.
Ils vont faire du Macron avec ça et là une loi leurre du genre interdiction des haribos halal ou coupe dans le financement des universités et ça contentera leur électorat de veau
Le 18 juin 2024 à 13:44:33 :
Le 18 juin 2024 à 13:30:28 CrotteOdorante a écrit :
D'après les gauchistes ils vont faire des camps d'extermination, ils comparent tous le RN a Adolphe HitlerEt après ils disent qu'ils vont rien faire, écouter des gens qui se contredisent toutes les 5 secondes ...
La bêtise de ce forum est affligeante.
De 1) avoir des standards et ne pas succomber à l'imposture RN ne signifie pas que je suis de gauche (ni LREM).
De 2), tout mouvement politique avec plus d'1 individu, la gauche y compris, propose des opinions dissonantes.
De 3), accepter une pétition de principe aussi cartoonesque (qu'une tendance de la gauche est que RN = camps)... tu n'as jamais debattu contre une personne de gauche (en même temps vu ton qi tu ne feras pas long feu).
C'est un guignol mais l'avenir donnera raison à Asselineau concernant l'UE. Des pays comme la Hongrie ou le Danemark peuvent faire illusion tant qu'il veule un jour viendra où ils se plieront aux règles du jeu.
Je voterais quand même RN pour empêcher la LFI d'arriver au pouvoir et aussi car je sais qu'il y a toujours des frexiteurs convaincus au RN et qu'en leur donnant le pouvoir peut-être qu'un jour on aura le droit à un réferendum sur le sujet. le ralliement de Charles-Henri Gallois me conforte dans cette diée.
Données du topic
- Auteur
- AhuriSerein
- Date de création
- 18 juin 2024 à 13:01:44
- Date de suppression
- 18 juin 2024 à 14:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC