Topic de Norma_Bates :

Incroyable ce qu'il se passe

  • 1

Jamais vu une série politique si croustillante. Une alliance de gauche vs alliance de droite c'est le meilleur scénario possible! Un semblable d'Alliance vs Horde qui fait frétiller le fan de série politiques que je suis! :-)

Rendez-vous compte de la chance que vous avez de pouvoir profiter d'un paysage politique si intense! :-)

Perso j'adore et plus le temps passe plus je suis heureux d'être français, grâce à eux, les politiques et nous le peuple! :gni:

Vive la France, c'est beaucoup trop bien :gni:

Comme quoi il a juste fallu que la gauche s'unisse un peu pour bouger tout le paysage politique. Ce qui est dramatique, c'est qu'ils ont attendu une cause antiraciste complètement osef pour le faire

Le 11 juin 2024 à 14:20:24 :
Comme quoi il a juste fallu que la gauche s'unisse un peu pour bouger tout le paysage politique. Ce qui est dramatique, c'est qu'ils ont attendu une cause antiraciste complètement osef pour le faire

Ça démontre surtout qu'ils en ont rien à foutre du peuple, tout ce qui compte pour eux c'est d'arriver au pouvoir et de rester en place bien au chaud

Vive la France,
Vive l'éducation et la santé en déclin :bave:
Vive les inégalités sociales qui s'accroissent chaque jour :bave:

Les droitistes, vous accuserez encore les chomeurs et les arabes comme ce que l'État vous dit de faire, lorsque vous resterez 16 heures dans un couloir d'hopital pour des calculs rénaux.

c'est vrai on s'emmerde pas
  • 1

Données du topic

Auteur
Norma_Bates
Date de création
11 juin 2024 à 14:18:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 94