La Hongrie condamnée à une amende RECORD pour avoir refusé les migrants
Soutient total a l'ue.
Les pays du tiers monde qui rentrent dans l'ue en profitant des avantages sans les inconvenients.
Le 18 juin 2024 à 12:50:32 :
Le 18 juin 2024 à 12:48:29 :
L'Europe qui te donne une amande si tu ne te fais pas remplacer gentimentVous vouliez un RN plus consensuel, otanesque, européiste ? Vous aurez les inconvénients qui vont avec. Ils ne feront RIEN sous peine d'amendes.
Pire, ils accepteront encore davantage de migrants comme le fait Meloni en Italie (500 000 d'ici 2025).
J'ai rien voulu moi je ne crois pas au vote
Le 18 juin 2024 à 12:52:33 -W9v12 a écrit :
[12:51:21] <[BelgianRace]>
Le 18 juin 2024 à 12:50:32 -W9v12 a écrit :
[12:48:06] <[BelgianRace]>
Le 18 juin 2024 à 12:46:17 -W9v12 a écrit :
>[12:44:28] <[BelgianRace]>
>> Le 18 juin 2024 à 12:43:52 -W9v12 a écrit :
>>>[12:41:52] <[BelgianRace]>
>> >> Le 18 juin 2024 à 12:41:16 -W9v12 a écrit :
>> >>>[12:40:22] <[BelgianRace]>
>> >> >> Le 18 juin 2024 à 12:39:24 OtakuFurious66 a écrit :
>> >> >>Les qu> Le 18 juin 2024 à 12:37:42 [BelgianRace] a écrit :
>> >> >> > > Le 18 juin 2024 à 12:35:36 OtakuFurious66 a écrit :
>> >> >> > > Que les hongrois quittent l'UE et deviennent le pantin de poutine si ils sont pas contents mais ils le feront pas car sans l'UE ils sont rien et retourneront au tiers monde
>> >> >> >
>> >> >> > Je ne crois pas. Même en quittant l'UE, les impôts très bas instaurés par Orban continueront à attirer les multinationales, non ? Mais en cas de retrait il y aura des frais de douane, ce qui sera pénalisant pour la Hongrie ?
>> >> >>
>> >> >> "je ne crois pas" tu veux qu'on compare le niveau de vie dans les pays de L’URSS qui ont rejoint l'UE avec ceux qui sont restés dans le giron russe? pourquoi tu crois que les ukrainiens veulent tant l'ue? Les hongrois nous doivent tout.
>> >> >
>> >> >C'est pas la venue d'Orban qui a changé la donne ? Je crois qu'il a instauré des impôts très bas pour les entreprises
>> >>
>> >> Il a fait fuir tous les médecins de son pays en Bavière aussi
>> >
>> >Tu peux me dire pourquoi ?
>>
>> Coupure budgétaire du système de santé hongrois
>> Le niveau de vie des médecins qui est devenu le même qu'un ouvrier du BTP
>
>
>En quoi ça pénalise les médecins ? Ils ne peuvent pas fixer leurs prix ?
Bah si mais du coup les hongrois ne pouvaient plus se payer le médecin et on a le schéma américain
Ah je vois, il a carrément libéralisé le système de santé...
C'est tout le paradoxe des libéraux anti-immigration. Avec ce genre de systèmes très libéraux tu ne fais qu'accentuer l'immigration, et même si Orban est anti-migrants, l'immigration légale tourne à plein régime en Hongrie depuis que la droite libérale a pris le pouvoir
https://fr.euronews.com/my-europe/2023/06/06/le-systeme-de-sante-hongrois-se-degrade-avec-le-depart-de-medecins-locaux-pour-leurope-occ
Le cirque continue toujours aujourd'hui
8500 médecins ont fui le pays, 8500, pour une population de 10M à peineMême les descos anti-France pro-expat du fofo seraient obligés de revenir en France pour se soigner
Le truc c'est que je suis pas contre le libéralisme, mais à quel moment tu libéralises ce secteur en fait ?
C'est ça que je déteste à droite, ils se sentent obligés de tout privatiser au détriment du peuple, tout un paradoxe
[12:52:38] <Helmannghorst2>
Et si la Hongrie ne paie l'UE va faire quoi ?
Couper 5 milliards de subventions
Le 18 juin 2024 à 12:52:38 :
Et si la Hongrie ne paie l'UE va faire quoi ?
Rien. Orban les a déjà envoyé se faire mettre.
https://fr.euronews.com/2016/05/06/la-hongrie-refuse-toute-amende-en-cas-de-refus-de-migrants
Le 18 juin 2024 à 12:53:31 -W9v12 a écrit :
[12:52:38] <Helmannghorst2>
Et si la Hongrie ne paie l'UE va faire quoi ?Coupe 5 milliards de subventions
Non, car la Hongrie bloquera tout par la suite avec son veto
Le 18 juin 2024 à 12:51:07 :
L'autre zinzin qui vient dire que L'UE n'a aucun moyen de pression ils font payer des amendes records à plusieurs milliards de dollars aux GAFA sous le nez et la barbe du gouvernement américain mais l'ue est impuissante . vous êtes toujours aussi ignorants de vos institutions
Déjà tu confonds une entreprise cotée au CAC 40 et un Etat souverain. Ca fonctionne pas du tout de la même façon.
Le 18 juin 2024 à 12:54:14 KevinSpacey a écrit :
Le 18 juin 2024 à 12:51:07 :
L'autre zinzin qui vient dire que L'UE n'a aucun moyen de pression ils font payer des amendes records à plusieurs milliards de dollars aux GAFA sous le nez et la barbe du gouvernement américain mais l'ue est impuissante . vous êtes toujours aussi ignorants de vos institutionsDéjà tu confonds une entreprise cotée au CAC 40 et un Etat souverain. Ca fonctionne pas du tout de la même façon.
Ah tiens, re
[12:53:21] <[BelgianRace]>
[12:48:06] <[BelgianRace]>
> Le 18 juin 2024 à 12:46:17 -W9v12 a écrit :
>>[12:44:28] <[BelgianRace]>
> >> Le 18 juin 2024 à 12:43:52 -W9v12 a écrit :
> >>>[12:41:52] <[BelgianRace]>
> >> >> Le 18 juin 2024 à 12:41:16 -W9v12 a écrit :
> >> >>>[12:40:22] <[BelgianRace]>
> >> >> >> Le 18 juin 2024 à 12:39:24 OtakuFurious66 a écrit :
> >> >> >>Les qu> Le 18 juin 2024 à 12:37:42 [BelgianRace] a écrit :
> >> >> >> > > Le 18 juin 2024 à 12:35:36 OtakuFurious66 a écrit :
> >> >> >> > > Que les hongrois quittent l'UE et deviennent le pantin de poutine si ils sont pas contents mais ils le feront pas car sans l'UE ils sont rien et retourneront au tiers monde
> >> >> >> >
> >> >> >> > Je ne crois pas. Même en quittant l'UE, les impôts très bas instaurés par Orban continueront à attirer les multinationales, non ? Mais en cas de retrait il y aura des frais de douane, ce qui sera pénalisant pour la Hongrie ?
> >> >> >>
> >> >> >> "je ne crois pas" tu veux qu'on compare le niveau de vie dans les pays de L’URSS qui ont rejoint l'UE avec ceux qui sont restés dans le giron russe? pourquoi tu crois que les ukrainiens veulent tant l'ue? Les hongrois nous doivent tout.
> >> >> >
> >> >> >C'est pas la venue d'Orban qui a changé la donne ? Je crois qu'il a instauré des impôts très bas pour les entreprises
> >> >>
> >> >> Il a fait fuir tous les médecins de son pays en Bavière aussi
> >> >
> >> >Tu peux me dire pourquoi ?
> >>
> >> Coupure budgétaire du système de santé hongrois
> >> Le niveau de vie des médecins qui est devenu le même qu'un ouvrier du BTP
> >
> >
> >En quoi ça pénalise les médecins ? Ils ne peuvent pas fixer leurs prix ?
>
> Bah si mais du coup les hongrois ne pouvaient plus se payer le médecin et on a le schéma américain
Ah je vois, il a carrément libéralisé le système de santé...
C'est tout le paradoxe des libéraux anti-immigration. Avec ce genre de systèmes très libéraux tu ne fais qu'accentuer l'immigration, et même si Orban est anti-migrants, l'immigration légale tourne à plein régime en Hongrie depuis que la droite libérale a pris le pouvoir
https://fr.euronews.com/my-europe/2023/06/06/le-systeme-de-sante-hongrois-se-degrade-avec-le-depart-de-medecins-locaux-pour-leurope-occ
8500 médecins ont fui le pays, 8500, pour une population de 10M à peineMême les descos anti-France pro-expat du fofo seraient obligés de revenir en France pour se soigner
Le truc c'est que je suis pas contre le libéralisme, mais à quel moment tu libéralises ce secteur en fait ?
C'est ça que je déteste à droite, ils se sentent obligés de tout privatiser au détriment du peuple
On libéralise les secteurs vitaux tel que la santé ou l'énergie on se sent CAPITALISTE
Je le repete.
SOUTIEN TOTAL A L UE DE VAN DER LAYEN
Le 18 juin 2024 à 12:55:30 -W9v12 a écrit :
[12:53:21] <[BelgianRace]>
>[12:48:06] <[BelgianRace]>
>> Le 18 juin 2024 à 12:46:17 -W9v12 a écrit :
>>>[12:44:28] <[BelgianRace]>
>> >> Le 18 juin 2024 à 12:43:52 -W9v12 a écrit :
>> >>>[12:41:52] <[BelgianRace]>
>> >> >> Le 18 juin 2024 à 12:41:16 -W9v12 a écrit :
>> >> >>>[12:40:22] <[BelgianRace]>
>> >> >> >> Le 18 juin 2024 à 12:39:24 OtakuFurious66 a écrit :
>> >> >> >>Les qu> Le 18 juin 2024 à 12:37:42 [BelgianRace] a écrit :
>> >> >> >> > > Le 18 juin 2024 à 12:35:36 OtakuFurious66 a écrit :
>> >> >> >> > > Que les hongrois quittent l'UE et deviennent le pantin de poutine si ils sont pas contents mais ils le feront pas car sans l'UE ils sont rien et retourneront au tiers monde
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Je ne crois pas. Même en quittant l'UE, les impôts très bas instaurés par Orban continueront à attirer les multinationales, non ? Mais en cas de retrait il y aura des frais de douane, ce qui sera pénalisant pour la Hongrie ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> "je ne crois pas" tu veux qu'on compare le niveau de vie dans les pays de L’URSS qui ont rejoint l'UE avec ceux qui sont restés dans le giron russe? pourquoi tu crois que les ukrainiens veulent tant l'ue? Les hongrois nous doivent tout.
>> >> >> >
>> >> >> >C'est pas la venue d'Orban qui a changé la donne ? Je crois qu'il a instauré des impôts très bas pour les entreprises
>> >> >>
>> >> >> Il a fait fuir tous les médecins de son pays en Bavière aussi
>> >> >
>> >> >Tu peux me dire pourquoi ?
>> >>
>> >> Coupure budgétaire du système de santé hongrois
>> >> Le niveau de vie des médecins qui est devenu le même qu'un ouvrier du BTP
>> >
>> >
>> >En quoi ça pénalise les médecins ? Ils ne peuvent pas fixer leurs prix ?
>>
>> Bah si mais du coup les hongrois ne pouvaient plus se payer le médecin et on a le schéma américain
>
>Ah je vois, il a carrément libéralisé le système de santé...
>
>C'est tout le paradoxe des libéraux anti-immigration. Avec ce genre de systèmes très libéraux tu ne fais qu'accentuer l'immigration, et même si Orban est anti-migrants, l'immigration légale tourne à plein régime en Hongrie depuis que la droite libérale a pris le pouvoir
C'est ça que je déteste à droite, ils se sentent obligés de tout privatiser au détriment du peuple
On libéralise les secteurs vitaux tel que la santé ou l'énergie on se sent CAPITALISTE
Quelle horreur, parfois je comprends les anti-UE quand je vois ça
Le 18 juin 2024 à 12:53:34 :
Le 18 juin 2024 à 12:52:38 :
Et si la Hongrie ne paie l'UE va faire quoi ?Rien. Orban les a déjà envoyé se faire mettre.
Faux. Jamais la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) n’avait infligé une amende aussi lourde à un Etat membre. Jeudi 13 juin, la Hongrie du premier ministre nationaliste Viktor Orban a été condamnée à verser 200 millions d’euros d’amende à la Commission européenne et un million d’euros d’astreinte supplémentaire par jour tant qu’elle refusera d’appliquer un arrêt précédent prononcé en 2020 par la même Cour, et qui appelait ce pays d’Europe centrale à restaurer un droit d’asile effectif sur son territoire.
+ " L’amende de 200 millions d’euros plus 1 million d’euros par jour (!!!) pour avoir défendu les frontières de l’UE est scandaleuse et inacceptable », a affirmé le dirigeant nationaliste, précisant que « les migrants illégaux semblaient plus importants pour les bureaucrates de Bruxelles que leurs propres citoyens européens ».
Regarde l'état de la Grèce qui vend aujourd'hui ses ports à la Chine et son territoire à l'Allemagne pour rembourser ce qu'elle doit.
https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/grece-cinq-ans-apres-sa-privatisation-ou-en-est-le-port-du-piree_4387459.html
https://www.lepoint.fr/economie/athenes-vend-ses-aeroports-regionaux-a-un-groupe-allemand-19-08-2015-1957687_28.php
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace]
- Date de création
- 18 juin 2024 à 12:29:39
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 202