Topic de saasbuilderv2 :

Question aux électeurs RN sur la sécurité

Supprimé
  • 1
J’ai cru comprendre que les mesures pour augmenter la sécurité serait de donner plus de droit aux policiers et d’en recruter, mais si on prend l’exemple des USA qui ont littéralement le droit de tuer les citoyens sans trop de sanctions et qui ne se retiennent pas (surtout sur les noirs), on voit que la délinquance est toujours la et même plus violente qu’en France, donc pensez vous que votre Bardella viril va véritablement arrêter la racaille

Questions aux electeurs LFI comme l'op, est ce que tu penses que désarmer les policiers comme le veut la gauche est la solution :)

Est ce que tu pense que le laxisme est la solution alors que des procureurs et juges ont avertit sur le risque d'un narco état :)

Mon VDD a mit l’op en PLS
C'est aussi ce qu'ils font dans les pays du Golfe et ça marche très bien sur le coup
Mais j'avoue que je ne comprends pas pk il y a autant de délinquance aux États-Unis c'est un zoo ce pays
Aucune PLS je vais voter Macron premier tour et si second tour c’est melenchon vs bardella je voterai melenchon

Policier > criminel
Innocent > criminel
Cafard > criminel
Merde de chien > criminel

Voilà pour moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les électeurs en pls aucun ne répond au topic
Tiens l'op a fuit et refuse de répondre :)

je sais pas si il arrêtera les racailles comme ça mais il faut bien tenter quelque chose on va pas laisser la situation perdurer

c'est la faute de la gauche si on en est là c'est eux qui ont laissé la situation se degrader

ça fait 40 ans quand même ...

Quelqu'un pour lui montrer le graphe avec les statistiques de meurtres par race / par policier.
J'ai la flemme de chercher
J’ai répondu je ne suis pas électeur lfi je voterai pour faire barrage au facho

Aux USA, quasiment tout le monde a une arme

Normal d’avoir le doigt plus près de la gâchette

L'op qui confond corrélation et causalité :rire:
Parce qu'aux Etats-Unis ils sont tous armés
De plus, ça varie vraiment d'un état à un autre
Vivement qu on donne plus de pouvoir aux policiers pour qu ils cassent des bouches sans se retenir de phasme en jogging pesant pas plus de 55Kg.
  • 1

Données du topic

Auteur
saasbuilderv2
Date de création
14 juin 2024 à 04:09:48
Date de suppression
14 juin 2024 à 04:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15