Elle fait un running la nuit et croise un CHIEN ERRANT 🐺🐺
SuppriméLe 24 juin 2024 à 01:46:22 Cas-Misole a écrit :
Au pire admettons que je me trompe, comme j'ai pas de chien ça risque rien.Par contre, les mecs qui font les experts et qui ont des chiens qu'ils laissent aboyer sur les gens, s'ils se trompent, là c'est cocasse. Vont-ils prendre la mesure ? Vont-ils prendre du recul et se dire qu'ils se trompent ?
Bah non, vaut mieux poster des stickers et faire des réponses de Titouan. A ce titre, ils ressemblent clairement à leurs animaux qui font beaucoup de bruit
Il faut jamais écouter les gens de ce forum concernant la vie réelle.
Ton chien tu le gardes en laisse ou tu le lâches que dans des espaces ou il n'y a personne. Sinon tu assumes si un jour il s'en prend à quelqu'un ou qu'on s'en prend à ton chien.
De quel droit un chien a le droit de venir te faire peur et te déranger ?
"Mais putain faites KEKCHOSE "
La femme dans toute sa splendeur.
Si un humain venait vers votre clébard en hurlant de dégager, vous seriez les premiers à en faire un scandale, à le traiter de fou, à parler d'agression contre votre bestiole...
Mais là vous êtes tolérants car un animal complètement autiste se sent agressé par son ombre
Le 23 juin 2024 à 23:26:20 :
https://streamable.com/q4dk7z
"Les gars à l'aide"
pathetique il suffis de lui mettre un coup de pieds et y a plus de chien
Après le chien est peut-être pas une lumière mais la nana est pas mieux...sa réaction est disproportionné face à quoi? Un labrador ou golden retriever...
Le chien sent une réaction débile et devient lui-même débile.
Après oui un chien n'a rien à faire dans la rue sans maître/laisse on peut rajouter un troisième tartuffe dans l'histoire avec son propriétaire.
Le 24 juin 2024 à 01:48:36 :
"Mais putain faites KEKCHOSE "La femme dans toute sa splendeur.
j'ai toujours un couteau en 2 secondes c'est fini , les femmes sont pathétique
Le 24 juin 2024 à 01:40:06 Cas-Misole a écrit :
Le 24 juin 2024 à 01:38:03 :
Le 24 juin 2024 à 01:34:19 Cas-Misole a écrit :
Le 24 juin 2024 à 01:32:08 :
Le 24 juin 2024 à 01:31:38 Cas-Misole a écrit :
> Le 24 juin 2024 à 01:30:36 :
>> Le 24 juin 2024 à 01:29:55 Cas-Misole a écrit :
> >> Le 24 juin 2024 à 01:28:16 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 01:27:42 Cas-Misole a écrit :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 01:26:03 :
> > > > >> Le 24 juin 2024 à 01:15:48 Cas-Misole a écrit :
> > > > > >"gneu gneu il e jontil
> > > > > > Gneu gneu il a eu peur"
> > > > > >
> > > > > > Bah justement un chien qui a peur peut attaquer
> > > > >
> > > > > Un chien ça a aussi un instinct de survie (meilleur que la meuf pour le coup ), il va pas foncer sans raison surtout que la personne en question ne s approche pas aussi et recule un peu
> > > >
> > > > Il agresse déjà un humain donc son instinct je sais pas ce qu'il vaut
> > >
> > >
> > > Il aboie juste hein , chaque animal apeuré il crie pour essayer de t effrayer l animal en face
> >
> > Oui c'est une attitude agressive Célestin, a moins que tu acceptes de te faire hurler dessus par des mecs qui te bavent dessus et te montrent leurs dents
>
> S il était vraiment agressif le low il aurait pas aboyer une heure il aurait fait ça une ou deux fois puis foutu a l hôpital la madame
Bah si, c'est un comportement agressif, tu l'admets toi-même
"crie pour essayer de d effrayer l animal en face
C'est une attitude agressive.
Après tant mieux si tu aimes te faire hurler dessus et barrer la route le cuck
Sauf qu il aboie pas pour agresser
Est ce qu un chien qui aboie par peur a un ours , agresse l ours?
Un chien comme ça tu lui montres juste que tu es pas méchant
Aboyer c'est une agression en fait
C'est clairement orienté contre elle, il lui barre la route, il s'avance vers elle.3 exemples d'agressivité et d'intimidation manifeste reconnus dans le monde entier par toutes les espèces animales
Elle n'était pas méchante de base, on a rien à prouver à un chien qui se sent déjà agressé quand tu passes vers son taudis
Le 24 juin 2024 à 01:31:01 :
Le 24 juin 2024 à 01:29:55 :
Le 24 juin 2024 à 01:28:16 :
Le 24 juin 2024 à 01:27:42 Cas-Misole a écrit :
Le 24 juin 2024 à 01:26:03 :
> Le 24 juin 2024 à 01:15:48 Cas-Misole a écrit :
>"gneu gneu il e jontil
> Gneu gneu il a eu peur"
>
> Bah justement un chien qui a peur peut attaquer
Un chien ça a aussi un instinct de survie (meilleur que la meuf pour le coup ), il va pas foncer sans raison surtout que la personne en question ne s approche pas aussi et recule un peu
Il agresse déjà un humain donc son instinct je sais pas ce qu'il vaut
Il aboie juste hein , chaque animal apeuré il crie pour essayer de t effrayer l animal en face
Oui c'est une attitude agressive Célestin, a moins que tu acceptes de te faire hurler dessus par des mecs qui te bavent dessus et te montrent leurs dents
Il a la queue entre les jambes le desco le chien a PEUR
Oui mais ça on s'en branble
Dans les faits il avance vers la meuf en hurlant
Il a qu'à réagir comme tout animal qui a peur, en fuyant. Il est pas acculé contre un mur à ce que je sache
Le 24 juin 2024 à 01:53:42 :
Le 24 juin 2024 à 01:32:08 :
> Le 24 juin 2024 à 01:31:38 Cas-Misole a écrit :
>> Le 24 juin 2024 à 01:30:36 :
> >> Le 24 juin 2024 à 01:29:55 Cas-Misole a écrit :
> > >> Le 24 juin 2024 à 01:28:16 :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 01:27:42 Cas-Misole a écrit :
> > > > >> Le 24 juin 2024 à 01:26:03 :
> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 01:15:48 Cas-Misole a écrit :
> > > > > > >"gneu gneu il e jontil
> > > > > > > Gneu gneu il a eu peur"
> > > > > > >
> > > > > > > Bah justement un chien qui a peur peut attaquer
> > > > > >
> > > > > > Un chien ça a aussi un instinct de survie (meilleur que la meuf pour le coup ), il va pas foncer sans raison surtout que la personne en question ne s approche pas aussi et recule un peu
> > > > >
> > > > > Il agresse déjà un humain donc son instinct je sais pas ce qu'il vaut
> > > >
> > > >
> > > > Il aboie juste hein , chaque animal apeuré il crie pour essayer de t effrayer l animal en face
> > >
> > > Oui c'est une attitude agressive Célestin, a moins que tu acceptes de te faire hurler dessus par des mecs qui te bavent dessus et te montrent leurs dents
> >
> > S il était vraiment agressif le low il aurait pas aboyer une heure il aurait fait ça une ou deux fois puis foutu a l hôpital la madame
>
> Bah si, c'est un comportement agressif, tu l'admets toi-même
C'est clairement orienté contre elle, il lui barre la route, il s'avance vers elle.3 exemples d'agressivité et d'intimidation manifeste reconnus dans le monde entier par toutes les espèces animales
Elle n'était pas méchante de base, on a rien à prouver à un chien qui se sent déjà agressé quand tu passes vers son taudis
Sauf que c'est pas égalité
C'est une humaine, c'est un chien
Elle ne l'a pas attaqué avec un bâton pu maltraité pendant des années, il n'a aucune excuse
Le 24 juin 2024 à 00:38:42 :
[00:37:07] <Bartholomeww>
difficile à dire mais je suis grand donc je pense que je fais des petit pas en arrière , et si le chien approche trop des bons gros coup de pied dans la gueule. Je recule jsuqu'à trouver une voiture et je monte sur le toit without any vergonousLe toit d'une voiture ?
Ça n'arrête pas un chien, hein...
Y'a un glitch : https://www.youtube.com/shorts/B-rkLRu-_Tw
Le 24 juin 2024 à 01:42:30 :
C'est fou ceux qui donnent une confiance aveugle aux estimations d'un chienAlors qu'on sait qu'ils peuvent rester absolument sage envers des enflures qui les torturent comme pas possible, ils seraient en fait en mesure de reconnaître des menaces et on pourrait s'y fier.
Et si on se fait aboyer dessus, c'est qu'on aurait outrepassé des règles... Mais on a pas à dépendre des règles fixés par un clébard abruti dans la rue en fait
Le 24 juin 2024 à 02:02:40 :
Les cas sociaux au stade terminal qui laissent leur chien sans laisse aller chier n'importe où et aboyer pendant 2h, méritent. Ils méritent vraiment.
Purée une fois j'étais chez quelqu'un, le chien du voisin complètement attardé avait été attiré par la piscine ou je ne sais quoi, il s'est retrouvé dans le jardin.
Il a aboyé non stop pendant au moins 1h.
Le matin, il était 8h.
Son maître a attendu 1h pour s'en occuper.
Je rêvais de manger le coeur de cet animal totalement attardé sans déconner.
Le 24 juin 2024 à 02:01:37 Cas-Misole a écrit :
Le 24 juin 2024 à 01:53:42 :
> Le 24 juin 2024 à 01:32:08 :
>> Le 24 juin 2024 à 01:31:38 Cas-Misole a écrit :
> >> Le 24 juin 2024 à 01:30:36 :
> > >> Le 24 juin 2024 à 01:29:55 Cas-Misole a écrit :
> > > >> Le 24 juin 2024 à 01:28:16 :
> > > > >> Le 24 juin 2024 à 01:27:42 Cas-Misole a écrit :
> > > > > >> Le 24 juin 2024 à 01:26:03 :
> > > > > > >> Le 24 juin 2024 à 01:15:48 Cas-Misole a écrit :
> > > > > > > >"gneu gneu il e jontil
> > > > > > > > Gneu gneu il a eu peur"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah justement un chien qui a peur peut attaquer
> > > > > > >
> > > > > > > Un chien ça a aussi un instinct de survie (meilleur que la meuf pour le coup ), il va pas foncer sans raison surtout que la personne en question ne s approche pas aussi et recule un peu
> > > > > >
> > > > > > Il agresse déjà un humain donc son instinct je sais pas ce qu'il vaut
> > > > >
> > > > >
> > > > > Il aboie juste hein , chaque animal apeuré il crie pour essayer de t effrayer l animal en face
> > > >
> > > > Oui c'est une attitude agressive Célestin, a moins que tu acceptes de te faire hurler dessus par des mecs qui te bavent dessus et te montrent leurs dents
> > >
> > > S il était vraiment agressif le low il aurait pas aboyer une heure il aurait fait ça une ou deux fois puis foutu a l hôpital la madame
> >
> > Bah si, c'est un comportement agressif, tu l'admets toi-même
>
Sauf que c'est pas égalité
C'est une humaine, c'est un chien
Elle ne l'a pas attaqué avec un bâton pu maltraité pendant des années, il n'a aucune excuse
Données du topic
- Auteur
- Komodo128
- Date de création
- 23 juin 2024 à 23:26:20
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 12:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC