Pharmacien : proposition d’embauche 2k5 nets :rire:
Le 16 juin 2024 à 12:41:02 :
C'est fake hein un pharmacien commence à 3k net
Parfois même à 4k net selon les zones
L'op est un boucleur connu
Je suis pharmacien le low, tu vas pas m’apprendre quels sont les salaires
3-4k c’est possible dans certaines pharmacie parisienne à cause de la pénurie, c’est tout
Le 16 juin 2024 à 12:41:30 :
Le 16 juin 2024 à 12:40:28 :
Le 16 juin 2024 à 12:37:26 :
pharmacien c'est pas 3-4k normalementBah non la preuve
J’ai même l’agence d’intérim qui m’a appelé, ils baissent de 2 euros le revenus brut/heure de leurs missions en ce moment
C’est même pas que le salaire stagne, il baisse aussiAhii à ce prix autant ouvrir ton aldi en franchise, tu gagneras plus.
Bah clairement, je suis sûr qu’il y a plus à y gagner que dans ce métier de merde
Le 16 juin 2024 à 12:42:02 :
Le 16 juin 2024 à 12:39:17 :
Le 16 juin 2024 à 12:36:51 :
Un énième boucleur pharmacienGo banque, go crédit, go acheter ta pharmacie, tu vas douiller 10 ans puis après tu seras le roi du pétrôle
Y’a plus de 50k pharmaciens d’officine et moins de 20k officine. Tout le monde ne peut pas être titulaire
Et pendant le remboursement, tu fais mini 50h par semaine pour 3 k par mois. Ça dure 12 ansC'est parce ce que t'as 30k de golems que tu dois en être un ?
Bah si tout le monde peut devenir titulaire, suffit juste de se lancer. L'apport pour le crédit tu peux aussi l'avoir avec des associations avec d'autres titulaires, tu peux vraiment partir de 0.
Faut juste un peu de couilles et galérer 10 ou 12 ans (t'es pas à 2 ans près) et bosser oui. Après si t'as envie de te branler la nouille, accepte tes 2k5.
Nous en médecine on est obligé aussi de bosser comme des zinzins pour sortir du 6 ou 7k, surtout quand on est MG comme moi.
Non mais il raconte de la merde
On a une pénurie de pharmaciens en ce moment
La plupart des officines qui ferment c'est parce qu'il y a pas de repreneurs
On est en sous nombre par rapport à la demande d'adjoint et de reprise
Et un pharmacien salarié n'est pas et ne sera jamais payé 2k5, c'est mini 3k net grâce à la convention collective
Et grâce à la pénurie on a des salaires d'embauche généralement au dessus de 3k net pour un premier emploi
Le 16 juin 2024 à 12:43:17 :
Le 16 juin 2024 à 12:41:02 :
C'est fake hein un pharmacien commence à 3k net
Parfois même à 4k net selon les zones
L'op est un boucleur connuJe suis pharmacien le low, tu vas pas m’apprendre quels sont les salaires
3-4k c’est possible dans certaines pharmacie parisienne à cause de la pénurie, c’est tout
Non c'est possible partout et tu le sais
Dans ma ville d'étude (qui n'est pas Paris) les pharma salarié commencent au coeff 550 (soit environ 4100€ brut, environ 3500€ net)
Et je suis pas une ville avec une forte demande
Remballe tes fakes tu nous casses les couilles et le forum entier te déteste
Un énième boucleur pharmacienGo banque, go crédit, go acheter ta pharmacie, tu vas douiller 10 ans puis après tu seras le roi du pétrôle
Y’a plus de 50k pharmaciens d’officine et moins de 20k officine. Tout le monde ne peut pas être titulaire
Et pendant le remboursement, tu fais mini 50h par semaine pour 3 k par mois. Ça dure 12 ansC'est parce ce que t'as 30k de golems que tu dois en être un ?
Bah si tout le monde peut devenir titulaire, suffit juste de se lancer. L'apport pour le crédit tu peux aussi l'avoir avec des associations avec d'autres titulaires, tu peux vraiment partir de 0.
Faut juste un peu de couilles et galérer 10 ou 12 ans (t'es pas à 2 ans près) et bosser oui. Après si t'as envie de te branler la nouille, accepte tes 2k5.
Nous en médecine on est obligé aussi de bosser comme des zinzins pour sortir du 6 ou 7k, surtout quand on est MG comme moi.
Bosser comme des zinzins pour 7k, arrête stp
Rien qu’avec la hausse de la consultation à 30 euros, si vous faites pas du 12k nets par mois avec 5 jours par semaine, c’est soit parce que vous passez une heure par patient, soit parce que vous êtes salariés/esclaves d’une maison de santé
3 ans d'experience, en CDI depuis un petit moment maintenant, salarié
4400€ net
4000€ super net après impots
Pas imposé sur les gardes car désert pharmaceutique + indemnité kilométrique
Premier salaire à l'époque où j'ai commencé (il y a 3-4 ans) : 3600€ net en ville
Ne croyez pas megasupra/farmaciedeter
C'est un boucleur de merde
Le 16 juin 2024 à 12:44:01 :
On a une pénurie de pharmaciens en ce momentLa plupart des officines qui ferment c'est parce qu'il y a pas de repreneurs
On est en sous nombre par rapport à la demande d'adjoint et de repriseEt un pharmacien salarié n'est pas et ne sera jamais payé 2k5, c'est mini 3k net grâce à la convention collective
Et grâce à la pénurie on a des salaires d'embauche généralement au dessus de 3k net pour un premier emploi
La convention collective, c’est coeff 400 mini hein, on voit que t’y connais encore rien
C’est même moins que 2k5
Et bien sûr que si que la plupart des annonces en France ne dépasse pas 2k5 nets
Tu rêves, ta pénurie ils sen tapent. Comme je disais, même l’agence d’intérim nous baisse le salaire horaire, ce qui parait incroyable en ce moment. Surtout que les préparateurs gagnent de plus en plus
Bac+6 pour tenir un comptoir et taper la discuter avec ses vieilles toute la journée
Je comprends pourquoi personne veut faire ce métier
Le 16 juin 2024 à 12:48:58 :
On a une pénurie de pharmaciens en ce momentLa plupart des officines qui ferment c'est parce qu'il y a pas de repreneurs
On est en sous nombre par rapport à la demande d'adjoint et de repriseEt un pharmacien salarié n'est pas et ne sera jamais payé 2k5, c'est mini 3k net grâce à la convention collective
Et grâce à la pénurie on a des salaires d'embauche généralement au dessus de 3k net pour un premier emploiLa convention collective, c’est coeff 400 mini hein, on voit que t’y connais encore rien
C’est même moins que 2k5Et bien sûr que si que la plupart des annonces en France ne dépasse pas 2k5 nets
Tu rêves, ta pénurie ils sen tapent. Comme je disais, même l’agence d’intérim nous baisse le salaire horaire, ce qui parait incroyable en ce moment. Surtout que les préparateurs gagnent de plus en plus
Pas si t'as une xp déjà en officine
Faut lire les modalités elles sont sur le site internet de l'ordre
Et non, il suffit de taper "offre emploi pharmacien" et on voit bien qu'elles sont toutes au dessus
Partout en France, dans les villes et encore plus élevé en campagne
La pénurie personne s'en tape c'est l'une des raisons de la manif du 30 mai
Le 16 juin 2024 à 12:48:26 :
3 ans d'experience, en CDI depuis un petit moment maintenant, salarié4400€ net
4000€ super net après impotsPas imposé sur les gardes car désert pharmaceutique + indemnité kilométrique
Premier salaire à l'époque où j'ai commencé (il y a 3-4 ans) : 3600€ net en ville
C'est un boucleur de merde
Oui et tu fais plus de 35h, tu fais des gardes, t’es en désert pharmaceutique etc
Arrête de faire croire que ce métier de merde rapporté au moins un salaire moyen.
Tu sais très bien que dans toutes les grandes villes sauf Paris, c’est 2500 max surtout non thèsé (thèse qui sert absolument à rien à part encore plus te sous payer )
Le 16 juin 2024 à 12:49:53 :
Bac+6 pour tenir un comptoir et taper la discuter avec ses vieilles toute la journéeJe comprends pourquoi personne veut faire ce métier
Bah oui, c’est clairement le pire métier possible
Et en plus, t’es hyper mal payé. Putzin qu’est ce que je hais cette profession
Le 16 juin 2024 à 12:42:25 :
Voici la réalité de megasupracuck/Farmaciedeter (c'est la même personne) :Le 12 avril 2021, tu étais pharmacien thésé et à un peu moins de 2k brut :
Le 13 avril 2021, tu étais de retour en tant qu'étudiant en 3e année de PHARMACIE, et comment tu expliques tous ces redoublements en tant que THQI ?
Le 19 juin 2021, tu étais chercheur à Pasteur :
Le 24 juin 2021, tu étais étudiant en 3e année de médecine, primant en PACES, après avoir tenté un CAP boucherie :
Le 9 août 2021, tu étais étudiant et gagnais 1k/jour :
Le 14 juillet 2022, tu arrêtes des études que tu es censé avoir terminé :En novembre 2023 tu prétends être médecin radiologue :
Le 7 janvier 2024 tu prétends avoir arrêté tes études de pharmacie en 4ème année pour travailler chez decathlon, et regretter amèrement car ton ancien camarade de promotion touche 6000€ net/mois :A de multiples reprises, tu postes ce topic expliquant faire ton mea culpa car tu aurais menti sur tout, n'étant en réalité pas pharmacien, ni médecin mais simplement un déséquilibré en L1 de biologie après 2 échecs en PACES :
Le 20 janvier 2024 tu expliques avoir eu un entretien en tant que pharmacien diplômé pour un poste à 5700€/mois :Le 28 janvier 2024 tu expliques être en dépression car ton job de magasinier chez decathlon, après abandon de tes études, te pèse :
Putain... le taré
Le 16 juin 2024 à 12:46:48 :
Bosser comme des zinzins pour 7k, arrête stp
Rien qu’avec la hausse de la consultation à 30 euros, si vous faites pas du 12k nets par mois avec 5 jours par semaine, c’est soit parce que vous passez une heure par patient, soit parce que vous êtes salariés/esclaves d’une maison de santé
12k net si t'es installé au fin fond de la campagne, que t'es du coup proprio de tes murs, que t'as des charges inexistantes et que tu bouffes 30 patients par jour pendant 5 jours
A Paris jamais on sortira de tels chiffres
Le 16 juin 2024 à 12:50:58 :
Le 16 juin 2024 à 12:48:58 :
> Le 16 juin 2024 à 12:36:51 :
>Un énième boucleur pharmacien
>
> Go banque, go crédit, go acheter ta pharmacie, tu vas douiller 10 ans puis après tu seras le roi du pétrôle
Et grâce à la pénurie on a des salaires d'embauche généralement au dessus de 3k net pour un premier emploiLa convention collective, c’est coeff 400 mini hein, on voit que t’y connais encore rien
C’est même moins que 2k5Et bien sûr que si que la plupart des annonces en France ne dépasse pas 2k5 nets
Tu rêves, ta pénurie ils sen tapent. Comme je disais, même l’agence d’intérim nous baisse le salaire horaire, ce qui parait incroyable en ce moment. Surtout que les préparateurs gagnent de plus en plusPas si t'as une xp déjà en officine
Faut lire les modalités elles sont sur le site internet de l'ordreEt non, il suffit de taper "offre emploi pharmacien" et on voit bien qu'elles sont toutes au dessus
Partout en France, dans les villes et encore plus élevé en campagneLa pénurie personne s'en tape c'est l'une des raisons de la manif du 30 mai
Ça n’a rien changé la manif, ça ne changera rien
Et ne nie pas que les pharmaciens sont les pires merde qui existent
Les titulaires traitent les employés comme de la merde, ce sont des low IQ, et ils sous payent à mort
Les clients sont des misérables gueux qui nous considèrent comme des caissiers, qui n’écoutent jamais aucun conseil et nous apprennent même des choses
C’est le pire métier qui soit et plus personne ne veut le faire
Le 16 juin 2024 à 12:51:54 :
Le 16 juin 2024 à 12:48:26 :
3 ans d'experience, en CDI depuis un petit moment maintenant, salarié4400€ net
4000€ super net après impotsPas imposé sur les gardes car désert pharmaceutique + indemnité kilométrique
C'est un boucleur de merdeOui et tu fais plus de 35h, tu fais des gardes, t’es en désert pharmaceutique etc
Arrête de faire croire que ce métier de merde rapporté au moins un salaire moyen.
Tu sais très bien que dans toutes les grandes villes sauf Paris, c’est 2500 max surtout non thèsé (thèse qui sert absolument à rien à part encore plus te sous payer )
Mais je m'en branle je suis au coeff 600
Si j'étais à 35h je ferais quasiment 4000€ net aussi
J'ai jamais vu une seule offre au coeff 400, c'est pour les non thésés, soit t'es pas du métier soit tu le fais exprès parce que tu es un secondaire de megasupracuck comme d'habitude
Je sais même pas pourquoi les gens de ce forum continuent à te répondre alors que ça fait quasiment 10 ans que tu boucles sur divers forum (18-25, remede, pharmaechange) pour démonter le métier de pharmacien
Métier qu'en réalité tu n'exerces surement même pas
Faut que tu te réveilles, va valider ta licence de bio une bonne fois pour toutes et laisse nous tranquille
Le 16 juin 2024 à 12:42:25 :
Voici la réalité de megasupracuck/Farmaciedeter (c'est la même personne) :Le 12 avril 2021, tu étais pharmacien thésé et à un peu moins de 2k brut :
Le 13 avril 2021, tu étais de retour en tant qu'étudiant en 3e année de PHARMACIE, et comment tu expliques tous ces redoublements en tant que THQI ?
Le 19 juin 2021, tu étais chercheur à Pasteur :
Le 24 juin 2021, tu étais étudiant en 3e année de médecine, primant en PACES, après avoir tenté un CAP boucherie :
Le 9 août 2021, tu étais étudiant et gagnais 1k/jour :
Le 14 juillet 2022, tu arrêtes des études que tu es censé avoir terminé :En novembre 2023 tu prétends être médecin radiologue :
Le 7 janvier 2024 tu prétends avoir arrêté tes études de pharmacie en 4ème année pour travailler chez decathlon, et regretter amèrement car ton ancien camarade de promotion touche 6000€ net/mois :A de multiples reprises, tu postes ce topic expliquant faire ton mea culpa car tu aurais menti sur tout, n'étant en réalité pas pharmacien, ni médecin mais simplement un déséquilibré en L1 de biologie après 2 échecs en PACES :
Le 20 janvier 2024 tu expliques avoir eu un entretien en tant que pharmacien diplômé pour un poste à 5700€/mois :Le 28 janvier 2024 tu expliques être en dépression car ton job de magasinier chez decathlon, après abandon de tes études, te pèse :
Données du topic
- Auteur
- Farmaciedeter
- Date de création
- 16 juin 2024 à 11:27:02
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55