Topic de Trefle :

Me barrer de mon STAGE ?

• 1
Ma cheffe est en TT, je suis stagiaire donc j’ai pas de TT
Mais là j’ai tellement rien à faire que je pense rentrer chez moi et me connecter depuis la bas, je risque quoi concrètement ?

Le 18 juin 2024 à 11:42:33 :
bah tu lui demande

Je vais pas griller une cartouche comme ça, j’essaye de me faire bien voir
Là les chances de me faire chopper sont faibles à mon avis

Perso je prendrai aucun risque.

Le 18 juin 2024 à 11:45:26 :

bah tu lui demande

Si tu te fais chopper t’es mort
Demande à faire du TT et glisse une petite excuse

Le 18 juin 2024 à 11:47:14 :

Le 18 juin 2024 à 11:45:26 :

bah tu lui demande

Si tu te fais chopper t’es mort
Demande à faire du TT et glisse une petite excuse

Mais l’objectif c’est de faire ça tout le temps, là si je demande un jour de TT ce sera exceptionnel

Le 18 juin 2024 à 11:47:11 :
Perso je prendrai aucun risque.

Personne n’en a rien à foutre de moi et les gens sont tout le temps en réunion, qui pourrait me balancer ?

Je risque quoi à part un rappel à l’ordre ? Parce que j’aimerais bien faire ça tout le temps en fait
t'es dans la merde khey si quelqu'un s'en rend compte il va t e balancer direct nofake, perso je le ferai si je voyais le stagiaire se barrer

Le 18 juin 2024 à 11:55:41 :
t'es dans la merde khey si quelqu'un s'en rend compte il va t e balancer direct nofake, perso je le ferai si je voyais le stagiaire se barrer

Rahhh zut, je suis bloqué ici jusqu’à 19h alors
Quelle vie de merde
Je vais aller m’enfermer dans un box et faire genre que je suis en réunion

Je te déconseille très fortement comme les autres personnes présentes sur le topic

T'as peu de chance de te faire griller mais déjà plus tu le fais plus les probas augmente et surtout si ça arrive c'est vraiment mort pour toi

Le 18 juin 2024 à 11:59:29 :
Je te déconseille très fortement comme les autres personnes présentes sur le topic

T'as peu de chance de te faire griller mais déjà plus tu le fais plus les probas augmente et surtout si ça arrive c'est vraiment mort pour toi

Mais là c’est ma vie qui est morte, je préfère limite me faire chopper que passer 8h à regarder un écran sans rien faire
J’écoute vos conseils aujourd’hui, mais cet été je vais craquer c’est sur je me fais trop chier

Dans tous les cas ne demande pas, tu va tout perdre, à la fois tu passes pour un branleur et à la fois elle va te dire non (ils sont responsables de toi) donc double péné, à ta place j’attends un peu genre 16h en glandant et je me casse, mais demande pas

Le 18 juin 2024 à 13:56:30 :
matte une serie

C’est un open Space de mort, j’ai étudié chaque endroit, tout a été fait pour qu’on puisse voir mon écran

Le 18 juin 2024 à 13:58:10 :
Dans tous les cas ne demande pas, tu va tout perdre, à la fois tu passes pour un branleur et à la fois elle va te dire non (ils sont responsables de toi) donc double péné, à ta place j’attends un peu genre 16h en glandant et je me casse, mais demande pas

Bah oui je suis d’accord, déjà qu’elle répond même pas à mes messages quand je demande du travail…
Aujourd’hui je révise un examen mais semaine pro c’est sûr que je vais craquer, le matin je viens même pas personne le remarquera

• 1

Données du topic

Auteur
Trefle
Date de création
18 juin 2024 à 11:41:50
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 319