Topic de Trefle :

Me barrer de mon STAGE ?

• 1
Ma cheffe est en TT, je suis stagiaire donc j’ai pas de TT
Mais là j’ai tellement rien à faire que je pense rentrer chez moi et me connecter depuis la bas, je risque quoi concrètement ?

Le 18 juin 2024 à 11:42:33 :
bah tu lui demande

Je vais pas griller une cartouche comme ça, j’essaye de me faire bien voir
Là les chances de me faire chopper sont faibles à mon avis

Perso je prendrai aucun risque.

Le 18 juin 2024 à 11:45:26 :

bah tu lui demande

Si tu te fais chopper t’es mort
Demande à faire du TT et glisse une petite excuse

Le 18 juin 2024 à 11:47:14 :

Le 18 juin 2024 à 11:45:26 :

bah tu lui demande

Si tu te fais chopper t’es mort
Demande à faire du TT et glisse une petite excuse

Mais l’objectif c’est de faire ça tout le temps, là si je demande un jour de TT ce sera exceptionnel

Le 18 juin 2024 à 11:47:11 :
Perso je prendrai aucun risque.

Personne n’en a rien à foutre de moi et les gens sont tout le temps en réunion, qui pourrait me balancer ?

Je risque quoi à part un rappel à l’ordre ? Parce que j’aimerais bien faire ça tout le temps en fait
t'es dans la merde khey si quelqu'un s'en rend compte il va t e balancer direct nofake, perso je le ferai si je voyais le stagiaire se barrer

Le 18 juin 2024 à 11:55:41 :
t'es dans la merde khey si quelqu'un s'en rend compte il va t e balancer direct nofake, perso je le ferai si je voyais le stagiaire se barrer

Rahhh zut, je suis bloqué ici jusqu’à 19h alors
Quelle vie de merde
Je vais aller m’enfermer dans un box et faire genre que je suis en réunion

Je te déconseille très fortement comme les autres personnes présentes sur le topic

T'as peu de chance de te faire griller mais déjà plus tu le fais plus les probas augmente et surtout si ça arrive c'est vraiment mort pour toi

Le 18 juin 2024 à 11:59:29 :
Je te déconseille très fortement comme les autres personnes présentes sur le topic