Topic de cavamacouille3 :

Le bon coin m’a volé de l’argent

  • 1
Yo les key,
J’ai vendu une paire d’AirPods sur lbc et ils ont bloqué mon compte définitivement … sauf que j’avais 250€ sur le compte et impossible de récupérer l’argent ils ne veulent rien savoir et me répondent toujours qu’ils ont examiné mon cas et confirme le blocage … quelqu’un a déjà réussi à récupérer l’argent sur un compte lbc bloqué svp ?
Ta fait quoi le délinquant

Met leur un coup d pression en disant que t'as déjà un avocat et que t'es prêt a les poursuivre s'il ne te virent pas la totalité de l'argent qu'il y avait sur ton compte.

Mais comment tu t'es fait ban déjà ?

Rien, ils m’accusent de vendre de la contrefaçon mdrr, mes AirPods que j’ai acheté en magasin …. Et je suis pas le seul dans ce cas là mais y’a pas trop de solution sur internet, ils sont barjo lbc

L'acheteur qui profite de tes airpod et qui t'as signale pour contrefaçon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595274591-ahiairpod.png

Tu aurais du les vendre en main propre Khey à mon avis tu ne reverras pas l'argent

Le 20 juin 2024 à 14:31:11 :
Rien, ils m’accusent de vendre de la contrefaçon mdrr, mes AirPods que j’ai acheté en magasin …. Et je suis pas le seul dans ce cas là mais y’a pas trop de solution sur internet, ils sont barjo lbc

T'as la facture ?
La preuve du débitage du magasin sur ta carte ?

La facture y’a forcément moyen de la retrouver mais sur internet y’en a plus d’un qui disent qu’ avec la facture ils s’en care l’oignon lbc … en fait j’ai mis l’annonce, j’ai reçu un mail disant que l’annonce n’était pas conforme mais il était dans les spams donc pas vu. J’ai remis la même annonce pensant que ça n’avait pas marqué et puis ban … on voyait juste la boîte
  • 1

Données du topic

Auteur
cavamacouille3
Date de création
20 juin 2024 à 14:29:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 290