Topic de Poilpez09 :

Cheveux fins à la racine et épais au bout

Supprimé
  • 1
sachant que je fume tout les jours et je bois c'est normal ou calvasse?
j'en perds un nombre normal on va dire à peu près 50 sachant que je les brosse et je les touche beaucoup
je sais pas si c'est la nicotine qui est à l'origine de ça mais je pense
les calvitiés vous avez ça ?
Ben arrête de fumer et de boire

Le 18 juin 2024 à 11:33:46 :
MP pour voir ?

ba en gros quand j'ai un cheveux qui tombe je vois qu'il est beaucoup plus épais au bout et à la racine il est plus fin (à partir de la moitié)
j'ai pas ça sur tout mes cheveux mais la plupart

Le 18 juin 2024 à 11:33:34 :
Ben arrête de fumer et de boire

je ne suis pas sûr si c'est ça

Je vais te dire un truc mon bon khey, mon père fume comme un pompier depuis ses 12 ans, il a aujourd'hui 56 ans et une crinière de lion, 0 calvasse :hap:

Il se lave les cheveux au shampoing industriel tous les jours, boit pas mal de café et est un peu en surpoids :ok:

Et malgré ça sa peau est nickel, ses cheveux pareil, et il garde encore la forme :ok:

Certifié nofake :(

peut-être que tu manques de fer, c'est un oligoélément important pour la santé des cheveux

les vitamines B aussi

Le 18 juin 2024 à 11:40:04 :
peut-être que tu manques de fer, c'est un oligoélément important pour la santé des cheveux

les vitamines B aussi

je pense pas je mange beaucoup de viandes etc... et vitamine B je consomme régulièrement plusieurs fruits
apparemment ça peut être génétique donc je sais pas j'ai lu que certaines personnes avaient naturellement ça

Le 18 juin 2024 à 11:37:19 :
Je vais te dire un truc mon bon khey, mon père fume comme un pompier depuis ses 12 ans, il a aujourd'hui 56 ans et une crinière de lion, 0 calvasse :hap:

Il se lave les cheveux au shampoing industriel tous les jours, boit pas mal de café et est un peu en surpoids :ok:

Et malgré ça sa peau est nickel, ses cheveux pareil, et il garde encore la forme :ok:

Certifié nofake :(

il est juste pas sensible aux androgènes

  • 1

Données du topic

Auteur
Poilpez09
Date de création
18 juin 2024 à 11:27:25
Date de suppression
18 juin 2024 à 12:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 224