Topic de cacanoir1 :

[SONDAGE] Pour ou contre L'INSURRECTION ?

Rappel : qu'on soit pour ou contre il y en a eu dans le passé et il y en aura probablement dans l'avenir on sait pas
COMBO : YRR+DDB+SIGNAL GOUV+L'OP EST UN BOT RUSSE
Faut etre un ultrariche au sommet de la societe pour etre contre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Oui 1789 est une periode de l'histoire qui a fait naitre le drapeau de notre republique et j'aime la republique :ok:

Le 19 juin 2024 à 02:20:00 :
COMBO : YRR+DDB+SIGNAL GOUV+L'OP EST UN BOT RUSSE

T'aimes pas l'histoire de la france toi ?

Le 19 juin 2024 à 02:22:42 :
Oui 1789 est une periode de l'histoire qui a fait naitre le drapeau de notre republique et j'aime la republique :ok:

Ceci

nécessaire pour une purge
sans de guerre civile la France ne remontera jamais la pente
Bordel y'a des votes non :rire:
arrêtez de bander sur la guerre les mecs. C'est du n'importe quoi. On peut très bien purger les traitres sans pour autant que ce soit la guerre civile. Avec des lois et des décrets.

Le 19 juin 2024 à 02:33:56 :
arrêtez de bander sur la guerre les mecs. C'est du n'importe quoi. On peut très bien purger les traitres sans pour autant que ce soit la guerre civile. Avec des lois et des décrets.

J'ai jamais dit que je bandais dessus c'est vrai qu'il y a eu des drames en 1789 mais on fete ça tous les ans maintenant le 14 juillet :(

Bah contre, évidemment
Contre. En politique, surtout à notre époque, la violence est plus un repoussoir qu'autre chose. Je pense par ailleurs que la prise du pouvoir politique doit plutôt être l'aboutissement d'une révolution morale et culturelle préalable.

Le 19 juin 2024 à 02:37:35 :
Contre. En politique, surtout à notre époque, la violence est plus un repoussoir qu'autre chose. Je pense par ailleurs que la prise du pouvoir politique doit plutôt être l'aboutissement d'une révolution morale et culturelle préalable.

Chaud

La violence est proportionnelle au nombre de mots qu'on a dans la tête

Boris Cyrulnik

Le 19 juin 2024 à 02:35:35 Cacanoir1 a écrit :

Le 19 juin 2024 à 02:33:56 :

J'ai jamais dit que je bandais dessus c'est vrai qu'il y a eu des drames en 1789 mais on fete ça tous les ans maintenant le 14 juillet :(

Toi peut-être pas, mais d'autres khey si.
La guerre civile, faut se rendre, c'est l'anomie complète, la loi des plus fort, l'exploitation sans frein des plus faible ou malchanceux, des atrocités en série, et vu les cinglés en liberté qu'on a ds les rues alors qu'on est "en paix", j'ose pas imaginer s'il n'y a plus d'ordre du tout.

En moins d'un mois, tout le monde crève la dalle.

Données du topic

Auteur
cacanoir1
Date de création
19 juin 2024 à 02:17:11
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 312