Topic de D4ng3r :

La RÉALITÉ sur notre MONDE

Le 30 juin 2024 à 16:36:52 Confessor a écrit :
C'est faux pour le 6, les immortels. L'immortalité n'a rien à voir avec vos machins occultes ou technologiques.

De quoi parles-tu très exactement ?

La drogue fait des ravages

Le 01 juillet 2024 à 06:06:55 :
La drogue fait des ravages

Lesquelles ? Netflix ? La politique ? :)

Le 01 juillet 2024 à 06:10:43 :

Le 01 juillet 2024 à 06:06:55 :
La drogue fait des ravages

Lesquelles ? Netflix ? La politique ? :)

Ou peut-être même encore la junkfood ? Ou bien même JVC ? :)

Le 01 juillet 2024 à 06:12:33 :

Le 01 juillet 2024 à 06:10:43 :

Le 01 juillet 2024 à 06:06:55 :
La drogue fait des ravages

Lesquelles ? Netflix ? La politique ? :)

Ou peut-être même encore la junkfood ? Ou bien même JVC ? :)

La bêtise, l'ignorance, le mensonge aussi en sont de belles drogues d'ailleurs :)

Le 01 juillet 2024 à 06:13:04 :

Le 01 juillet 2024 à 06:12:33 :

Le 01 juillet 2024 à 06:10:43 :

Le 01 juillet 2024 à 06:06:55 :
La drogue fait des ravages

Lesquelles ? Netflix ? La politique ? :)

Ou peut-être même encore la junkfood ? Ou bien même JVC ? :)

La bêtise, l'ignorance, le mensonge aussi en sont de belles drogues d'ailleurs :)

On peut aussi rajouter les jeux vidéos, internet en général :)

Le 01 juillet 2024 à 06:29:39 :
Up

N'en dis pas trop khey, les goleme ne sont pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719808538-t-l-chargement-5.jpeg

Le franc-maçon vénèrent Ywhe sauf qu'il est orienté sur sur une autre "polarité".

Ils entretiennent tous l'égregore de ce dieu infecte, de ce monde pourris jusqu'à l'os.

Yaldaboath n'a rien à voir avec ce qu'imaginent les masses depuis 5000 ans. C'est une entité dépersonnifiée, assez proche d'une machine, qui s'en branle total et se contente de suivre intuitivement ce que son esprit lui propose de faire. Y'a même pas de but ou de réflexion spécifique derrière. Il existe, donc il pense, donc il fait. C'est tout.

Il est imparfait et notre univers est le résultat d'une énième tentative ratée de son potentiel de création, c'est d'ailleurs pour ça que tout est une boucle, yuga, saison etc . Faut voir l'univers comme un streamable de 10 minutes rejoué à l'infini durant lequel t'as 9:59:59:59:59 minutes de noir complet, puis pendant une infime durée t'as une petite étincelle qui s'éteint immédiatement. Cette minuscule étincelle c'est ce que nous vivons actuellement comme étant l'univers.

La cruauté de la chaîne alimentaire qu'on trouve sur terre s'étend sur toutes les échelles y compris des entités supérieures inter-dimensionnelles qui se servent de nous pour survivre, mais ça à la limite c'est un fait banal que tous les philosophes, métaphysiciens et ésotéristes avaient compris depuis longtemps. Les physiciens eux aussi commencent depuis quelques décennies à pencher vers cette théorie.

La hiérarchie de la chaîne se fait grossièrement comme suit :

-Créatures physiques comprenant toutes les civilisations de type III, IV, V et VI sur l'échelle de Karvashev (qui se bouffent entre elles)

-Entités à composition exotique (que les gnostiques appellent Archontes)

-Démiurge (les gnostiques considèrent que c'est un "sous-dieu" mais non c'est bien Dieu lui-même, la source pour d'autre)

Au passage toutes les religions expliquent métaphoriquement la réelle nature de Dieu qui est décrite comme objectivement mauvaise, tu sais ce que signifie l'antinomie Dieu/Lucifer ?

Dieu = Voulait aboutir à une unicité consciente de tous les êtres (en un mot nous engloutir )

Lucifer = Seul être à s'être ligué contre Dieu = Voulait faire de la conscience une multiplicité (ce que nous sommes chacun actuellement) par extension Lucifer symbolise simplement tout ce qui est autre chose que Dieu, donc vous.

C'est pourquoi Jésus et lucifer partage le chiffre 33, partage le surnom d'étoile du matin, c'est également pour cela qu'on parle de krysto lucifer.

Ce monde matériel est dominé par les anciennes forces des ténèbres, l’archétype de l’ombre de l’inconscient collectif. Ils sont actuellement représentés par une anti-race d'hommes corrompus et matérialistes, adeptes du Démiurge YHWH-Satan , le Maître de la Caverne dans laquelle les âmes des hommes ont été enchaînées. Les gardiens de cette prison-grotte sont les Sociétés Secrètes qui dominent le monde par le crime, l’usure, la spéculation et la valeur monétaire. Le Démiurge a eu de nombreux serviteurs à travers le temps, comme ceux qui sacrifiaient les prêtres de l'ancienne Carthage ; les druides ; Judéo-christianisme, les Templiers ; Franc-maçonnerie ; Libéralisme; Marxisme, capitalisme et démocratie. Leur mission historique a été de réaliser le « Plan messianique » de domination.

Jéhovah (Moloch) a scellé une alliance avec son « peuple élu » et a créé pour son service sa nation « sainte » : Israël [ Kether est à Malkuth et Malkuth est à Kether ]. Une fois installé en Palestine, le Juif sacrifiait le premier-né de son culte particulier à Moloch dans la vallée de Hinnom, au sud-est de Jérusalem [Rois 11 :7]. Le Démiurge les a protégés et continue de les protéger, tant qu'ils lui fournissent sa nourriture, et des crimes rituels sanglants (Pourim). Les meurtres politiques, comme celui du tsar russe Nicolas II et de sa famille, ou la mort du fils de Charles Lindbergh, portaient des traces de crime rituel.

YHWH-Moloch apprécie comme « agréable » l’offrande par holocauste (du feu) des innocents. Les urnes d'enfants sacrifiés trouvées uniquement dans le cimetière carthaginois de Tophet sont estimées à plus de 20 000. Plutarque rapporte que : « toute la zone devant la statue était imprégnée d'un grand bruit de flûtes et de tambours, de sorte que les cris des lamentations n'atteignaient pas les oreilles du peuple ». Les francs-maçons de haut niveau adorent secrètement un Dieu démoniaque, connu sous le nom de Jahbulon , un mot composé des entités païennes Jah (Jéhovah) Bu (Baal) et On (Osiris). Dans le livre « Frabatus le Magicien », le franc-maçon Franz Bardon dénonce explicitement la pratique des sacrifices humains dans les loges maçonniques. Ceux qui ont découvert ces crimes rituels sont restés horrifiés. Une partie de cela serait arrivée à Mozart. Ces types de pratiques ne sont pas révélés aux francs-maçons de bas niveau.

La représentation de Yahvé, la « grande œuvre » du « Grand Architecte ». Les deux symboles sont utilisés depuis des temps immémoriaux dans la magie égyptienne, l’astrologie babylonienne, la Kabbale hébraïque et les rituels phéniciens.

Voilà, les chrétiens et les musulmans sont également les bons du système

Mais au moins, l'islam ne se cache jamais de la nature de dieu, ils vénèrent même le cube donc c'est carré le s https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513979369-risiluke-vieux-v3.png

L'Enuma Elish a précédé la Bible d'au moins 1 000 ans, et on suppose qu'il est beaucoup plus ancien. Les tablettes se trouvent maintenant au British Museum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'histoire du déluge de Gilgamesh par exemple est antérieure au récit chrétien de plus de 1 000 ans.
La Bible judéo-chrétienne prétend que « Yahvé » a provoqué le déluge. En réalité, « Enlil » a permis au déluge de se produire. En retraçant les origines d'Enlil ici sur terre, nous avons découvert qu'il est également connu sous le nom de « Bel » qui a évolué vers le nom de « Baal » et finalement « Beelzebub » qui était le Dieu des Philistins.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'humanité est contrôlé par différentes entitées mais qui bossent globalement toutes avec le démiurge.

Même ceux qui se pensent éveillés, qui parlent du tout ne savent pas qu'il s'agit en réalité de "l'un" de "l'unique" ils iront dissoudre leurs consciences dans le tout imparfait par nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les religions païennes pour beaucoup vouent un culte aux archontes.
Le seul qui échappe à la règle reste le chamanisme tolteque qui laisse le guerrier/sorcier se démerder sur le chemin.

Les autres religions participent également aux cultes de l'un et des annunakis/Elohim/Dieux antiques etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Présentement, le plan est de faire basculer l'humanité dans une nouvelle ère spirituelle, enfin une humanité. L'autre devra se faire exterminer. Les élites aujourd'hui obéissent aux lois du second monde, ces lois connus par les rishis d'autrefois puis diffusés aux différentes civilisations.

Cette ultra élite, doit accomplir l'œuvre du divin, en prenant conscience que le temps défile, et qu'ils doivent se dépêcher avant que le cosmos mette fin aux festivités. Ils ont une mission, celui de réaliser la demande du Démiurge qu'il exprime à travers ses lois, et cela se déroule sur deux plans. Celui du physique, et celui du spirituel, en maintenant captif l'Esprit divin dans la matière pour qu'il travaille pour le Divin. La raison est de parfaire la création, nous sommes au bout de la chaine alimentaire physique, mais au début de celle du spirituel, nous sommes des Esclaves des entités éthériques, mais vu comme Dieu pour les animaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La majorité du monde va finir comme la fin du célèbre animé ésotérique évangélion ou xenogears.

L'individualité de l'homme détruite, cela provoque la fusion de toutes les âmes pour devenir un tout semblable à une ruche et une parfaite représentation de la fin de l'évolution à échelle individuelle de l'homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

Soit recyclé sur terre en boucle ou la fameuse "fusion de son Soi avec la création" de certains mouvements new-âge ou plus anciens.
C'est littéralement le Samadhi des Hindouistes, l'anéantissement de l'égo caractérisé par l'individu incarné dans le Tout, l'UN.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

" Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.'

Comme Prométhée qui vola le feu pour le donner aux hommes, qui déclenchera la colère de Zeus et l'ouverture des "maux" sur les hommes, bref je m'arrête là si ça intéresse go me mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Réponse à VvindGuideYou (attention, c'est long) :

Dans ton discours, il y a des éléments intéressants. Il y a des choses avec lesquelles je suis d’accord, et d’autres non. Le monde n’est pas simplement noir ou blanc, il est nuancé. La matière, en soi, n’est pas intrinsèquement mauvaise.

Je pense que, durant notre incarnation, nous ne sommes pas destinés à être limités aux cinq sens physiques. En temps normal, nous possédons des capacités qui nous ont été retirées volontairement, et nous devrions avoir accès à d’autres mondes, éthériques ou astraux, peu importe comment on les appelle. Je ne crois pas que la matière en soi soit mauvaise, ni que cet univers soit une création uniquement négative.

Certaines régions de l’univers peuvent être contrôlées par des entités malveillantes, mais l’univers dans son ensemble est vaste. Je crois en l’existence de plans infinis et de réalités au-delà de notre compréhension humaine actuelle. Tout n'est pas entièrement bon ou mauvais.

Il existe une sorte de chaîne alimentaire à l’échelle de l’univers, probablement. Mais certaines entités manipulent, mentent, utilisent la démagogie et nous traitent comme des objets ou des esclaves. Cela, c’est de la perversion et de la malveillance, bien différente de la simple chaîne alimentaire. Même nous, en tant qu'humains, faisons souvent des choix guidés par des pulsions ou des habitudes ritualisées. Notre consommation et nos routines alimentaires sont souvent des exagérations.

On peut élever du bétail avec soin et affection jusqu’à leur dernier jour. Ce n’est pas parce que ce sont des animaux de "ferme" qu’ils doivent être maltraités. En revanche, ce que nous observons chez ces entités à l'égard de l'humanité, c'est un manque total de respect, de la torture, de la violence et de la perversion. Cela n’a rien à voir avec une question de nécessité ou de chaîne alimentaire, c’est un tout autre niveau de perversion. Ces entités voient aussi notre réalité, et la terre, comme un jeu.

Certaines de ces entités cherchent à garder l'humanité sous contrôle, non seulement sur le plan physique mais aussi en possédant l'esprit et la conscience des gens. Nous avons été manipulés plusieurs fois pour nous déconnecter des mondes non-physiques ou éthériques. Certains disent qu'il y a eu des accords entre des dirigeants terrestres et ces entités, mais à mon avis, ce contrôle remonte bien avant l’avènement de l’homo sapiens.

Si ces entités ne peuvent pas contrôler une personne physiquement, elles trouveront d'autres moyens en créant des esclaves énergétiques et des mondes illusoires dans la conscience concernée. Par contre, je ne crois pas en une divinité supérieure. Certains parlent de sources divines, mais moi, je vois plutôt des plans d'existence multiples, je pense qu'au final chacun est censé être son propre créateur.

Les dogmes et croyances que nous voyons dans le monde ne sont souvent que des créations de ces entités pour nous maintenir sous leur emprise. Toutes ces histoires de divinités peuvent avoir un message originel, mais celui-ci est maintenant perdu sous des couches de manipulation, d'adoration et de mensonges purs. Se référer constamment à des forces et des sauvers externes nous détourne de la "vérité" qui réside en nous-mêmes. Chacun possède en lui les réponses, mais les entités préfèrent que nous cherchions des réponses ailleurs, dans des divinités ou des traditions créées de toutes pièces.

Les expériences de mort imminente montrent que nous ne sommes pas seulement des corps physiques. Quasiment toutes les personnes à travers ces expériences entrent en contact avec d'autres êtres. Ces rencontres ne sont jamais comme elles sont présentées, car manipulées par certaines croyances, il y a une sorte de voile entre la réalité et ce qu'on nous montre. Il est plus difficile de désapprendre que d'apprendre. Ces entités utilisent nos peurs, nos croyances et nos émotions pour nous manipuler. Il est crucial de désapprendre ce qu’on nous a enseigné, car le système est contrôlé par des psychopathes qui ne révéleront jamais ces vérités. Il faut se tourner vers notre intérieur pour découvrir la vraie nature de notre esprit.

Beaucoup trop de gens sont perdus, cherchant des identités et des vérités à l'extérieur, alors qu'ils devraient simplement se tourner vers l'intérieur.

Quand on parle de Satan, on se rend compte que c'est Saturne et qu'il y a un réel culte autour du Cube noir. Peut-être que cela se passe au niveau du système solaire ou dans cet endroit particulier de l'univers. Peut-être qu'il y a des choses similaires à l'autre bout de l'univers, mais peut-être bien qu'il y a aussi des endroits pacifiques et des cohabitations inter-espèces.

Il y a des entités malveillantes, mais il y a aussi la possibilité de cohabitation pacifique avec certaines espèces. Je pense même que d'autres espèces sont opprimées par ces mêmes entités. Je pense que l'idée que nous sommes en bas de la chaîne alimentaire spirituelle est un outil de contrôle et que nous devons comprendre que nous sommes souverains, je ne vois pas en quoi ces entités ou d'autres devraient être "supérieures".

J'ai mes lunettes bleues, je suis clairement ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 01 juillet 2024 à 20:33:48 Akanou a écrit :
J'ai mes lunettes bleues, je suis clairement ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Tant mieux kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 01 juillet 2024 à 20:32:30 :
Réponse à VvindGuideYou (attention, c'est long) :

Dans ton discours, il y a des éléments intéressants. Il y a des choses avec lesquelles je suis d’accord, et d’autres non. Le monde n’est pas simplement noir ou blanc, il est nuancé. La matière, en soi, n’est pas intrinsèquement mauvaise.

Je pense que, durant notre incarnation, nous ne sommes pas destinés à être limités aux cinq sens physiques. En temps normal, nous possédons des capacités qui nous ont été retirées volontairement, et nous devrions avoir accès à d’autres mondes, éthériques ou astraux, peu importe comment on les appelle. Je ne crois pas que la matière en soi soit mauvaise, ni que cet univers soit une création uniquement négative.

Certaines régions de l’univers peuvent être contrôlées par des entités malveillantes, mais l’univers dans son ensemble est vaste. Je crois en l’existence de plans infinis et de réalités au-delà de notre compréhension humaine actuelle. Tout n'est pas entièrement bon ou mauvais.

Il existe une sorte de chaîne alimentaire à l’échelle de l’univers, probablement. Mais certaines entités manipulent, mentent, utilisent la démagogie et nous traitent comme des objets ou des esclaves. Cela, c’est de la perversion et de la malveillance, bien différente de la simple chaîne alimentaire. Même nous, en tant qu'humains, faisons souvent des choix guidés par des pulsions ou des habitudes ritualisées. Notre consommation et nos routines alimentaires sont souvent des exagérations.

On peut élever du bétail avec soin et affection jusqu’à leur dernier jour. Ce n’est pas parce que ce sont des animaux de "ferme" qu’ils doivent être maltraités. En revanche, ce que nous observons chez ces entités à l'égard de l'humanité, c'est un manque total de respect, de la torture, de la violence et de la perversion. Cela n’a rien à voir avec une question de nécessité ou de chaîne alimentaire, c’est un tout autre niveau de perversion. Ces entités voient aussi notre réalité, et la terre, comme un jeu.

Certaines de ces entités cherchent à garder l'humanité sous contrôle, non seulement sur le plan physique mais aussi en possédant l'esprit et la conscience des gens. Nous avons été manipulés plusieurs fois pour nous déconnecter des mondes non-physiques ou éthériques. Certains disent qu'il y a eu des accords entre des dirigeants terrestres et ces entités, mais à mon avis, ce contrôle remonte bien avant l’avènement de l’homo sapiens.

Si ces entités ne peuvent pas contrôler une personne physiquement, elles trouveront d'autres moyens en créant des esclaves énergétiques et des mondes illusoires dans la conscience concernée. Par contre, je ne crois pas en une divinité supérieure. Certains parlent de sources divines, mais moi, je vois plutôt des plans d'existence multiples, je pense qu'au final chacun est censé être son propre créateur.

Les dogmes et croyances que nous voyons dans le monde ne sont souvent que des créations de ces entités pour nous maintenir sous leur emprise. Toutes ces histoires de divinités peuvent avoir un message originel, mais celui-ci est maintenant perdu sous des couches de manipulation, d'adoration et de mensonges purs. Se référer constamment à des forces et des sauvers externes nous détourne de la "vérité" qui réside en nous-mêmes. Chacun possède en lui les réponses, mais les entités préfèrent que nous cherchions des réponses ailleurs, dans des divinités ou des traditions créées de toutes pièces.

Les expériences de mort imminente montrent que nous ne sommes pas seulement des corps physiques. Quasiment toutes les personnes à travers ces expériences entrent en contact avec d'autres êtres. Ces rencontres ne sont jamais comme elles sont présentées, car manipulées par certaines croyances, il y a une sorte de voile entre la réalité et ce qu'on nous montre. Il est plus difficile de désapprendre que d'apprendre. Ces entités utilisent nos peurs, nos croyances et nos émotions pour nous manipuler. Il est crucial de désapprendre ce qu’on nous a enseigné, car le système est contrôlé par des psychopathes qui ne révéleront jamais ces vérités. Il faut se tourner vers notre intérieur pour découvrir la vraie nature de notre esprit.

Beaucoup trop de gens sont perdus, cherchant des identités et des vérités à l'extérieur, alors qu'ils devraient simplement se tourner vers l'intérieur.

Quand on parle de Satan, on se rend compte que c'est Saturne et qu'il y a un réel culte autour du Cube noir. Peut-être que cela se passe au niveau du système solaire ou dans cet endroit particulier de l'univers. Peut-être qu'il y a des choses similaires à l'autre bout de l'univers, mais peut-être bien qu'il y a aussi des endroits pacifiques et des cohabitations inter-espèces.

Il y a des entités malveillantes, mais il y a aussi la possibilité de cohabitation pacifique avec certaines espèces. Je pense même que d'autres espèces sont opprimées par ces mêmes entités. Je pense que l'idée que nous sommes en bas de la chaîne alimentaire spirituelle est un outil de contrôle et que nous devons comprendre que nous sommes souverains, je ne vois pas en quoi ces entités ou d'autres devraient être "supérieures".

Je vais pas répondre à chaque point car j'ai pas trop le temps mais je re plus tard.
Je n'ai jamais dit que c'était noir ou blanc je ne polarise jamais.

Satan = Cronos = Ywhe ça bouge pas.

Satan existe est c'est dieu.

Données du topic

Auteur
D4ng3r
Date de création
19 juin 2024 à 00:58:40
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
551
En ligne sur JvArchive 399