Topic de Hal_Malcolm :

Pour qui je dois voter pour que la FRANCE

• 1

redevienne un vrai Pays ?! et me parlez pas d'électricité ou dimmigration tout ca je m'en fou comme pas possible..

c'est la coupe d'europe de football on a l'une des meilleure équipe en liste. et on peut meme pas regarder les matchs dans ce pays qui ce dit faire les JO..

espagne croatie
pologne pays bas

meme histoire obligé de mettre son VPN sur belgique ou suisse pour regarder sur rtbf et rts gratuitement

la france est devenu une honte, meme les droits du championnat de foot personne ne veut les racheter.. le maximum de 1 milliard atteinds par bein on est descendu a 700 millions.. et on va descendre encore .. alors que la NBA est a un contrat de 7 milliard par an et c'est meme pas le sport 1er dans leur pays contrairement a nous le foot.

alors qui je dois voter par mis la gauche, le centre, la droite ?!!

pour que mon pays me propose mes putains de matchs de foot en clair a la télé !!! comme dans les années 90 ou je pouvais suivre la LDC en clair !! la coupe de france en clair !!! la coupe de la ligue en clair !!! la coupe du monde, la coupe d'europe BORDEL !!

meme la coupe de france c'est payant en france on nous prends pour des jambons.

nos voisins nous ont dépassé on est devenu inférieurs a tout nos pays frontalier ! TOUS !!!

Le 16 juin 2024 à 09:39:00 :
redevienne un vrai Pays ?! et me parlez pas d'électricité ou dimmigration tout ca je m'en fou comme pas possible..

c'est la coupe d'europe de football on a l'une des meilleure équipe en liste. et on peut meme pas regarder les matchs dans ce pays qui ce dit faire les JO..

espagne croatie
pologne pays bas

meme histoire obligé de mettre son VPN sur belgique ou suisse pour regarder sur rtbf et rts gratuitement

la france est devenu une honte, meme les droits du championnat de foot personne ne veut les racheter.. le maximum de 1 milliard atteinds par bein on est descendu a 700 millions.. et on va descendre encore .. alors que la NBA est a un contrat de 7 milliard par an et c'est meme pas le sport 1er dans leur pays contrairement a nous le foot.

alors qui je dois voter par mis la gauche, le centre, la droite ?!!

pour que mon pays me propose mes putains de matchs de foot en clair a la télé !!! comme dans les années 90 ou je pouvais suivre la LDC en clair !! la coupe de france en clair !!! la coupe de la ligue en clair !!! la coupe du monde, la coupe d'europe BORDEL !!

meme la coupe de france c'est payant en france on nous prends pour des jambons.

nos voisins nous ont dépassé on est devenu inférieurs a tout nos pays frontalier ! TOUS !!!

Je voterai pour le candidat qui proposera de tuer le football en asséchant tout financement, j'en fais le serment.

si le foot est mort le monde est mort..

Le 16 juin 2024 à 09:42:54 :
si le foot est mort le monde est mort..

Si ton monde se limite au foot, toi, tu l'es déjà. T'es zombifié. Accroc à ce nouvel opium du peuple.

peu importe le candidat ça restera payant :ok:
Bardella qu'il aille en italie, ici c'est la france ! on respecte les gens de couleur dans notre pays donc on votera pas pour lui ni personne d'extreme droite !

Le 16 juin 2024 à 09:46:40 :
peu importe le candidat ça restera payant :ok:

bah j'irai pas voter alors ca me fera gagner du temps, battez vous entre vous !

• 1

Données du topic

Auteur
Hal_Malcolm
Date de création
16 juin 2024 à 09:39:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 148