Est ce que pour être riche et célèbre il faut être de gauche
Ou devenir riche et célèbre rend de gauche ?
Le 16 juin 2024 à 08:46:26 :Il ne faut plus écouter les célébrités millionnaires qui nous disent comment voter
Pour le coup, c'est cocasse que les people votent à gauche
C'est bien la preuve que la gauche est le parti des élites mondialiste et pas du peuple français
Le 16 juin 2024 à 08:45:37 :Est ce que pour être riche et célèbre il faut être de gaucheOu devenir riche et célèbre rend de gauche ?
Le 16 juin 2024 à 08:45:37 :Est ce que pour être riche et célèbre il faut être de gauche
Voir cas Guillaume Play
Le 16 juin 2024 à 08:47:24 :Le 16 juin 2024 à 08:46:26 :Il ne faut plus écouter les célébrités millionnaires qui nous disent comment voterPour le coup, c'est cocasse que les people votent à gaucheC'est bien la preuve que la gauche est le parti des élites mondialiste et pas du peuple français
Le 16 juin 2024 à 08:47:24 :
C'est la droite libérale le parti des élitesLa gauche c'est pour l'étiquette sociale
C'est justement eux qui m'ont motivé à faire les démarches pour un vote par procuration car j'avais la flemme
donc je leur en remercie. Grâce à eux RN aura une voix en plus et sans doute des centaines de milliers vont faire pareil que moi