Topic de Gentilgentils :

Mon prof a accusé 31.4% de l’amphi de voter RN

Supprimé
  • 1

Il a dit " c'est statistiquement vrai"

Alors il a demandé à ceux qui ne votait pas RN de lever la main :ok:

Et alors tout le monde a levé la main , chacun regardant suspicieusement autour de lui :doute:

Le prof a dit : " haha et en plus ils n'assument pas " " sinon vous pouvez rester car ici nous sommes en démocratie, encore"

L'ensemble de l'amphi se mit à crier " a mort les fachos" "NO PASARAN " " SORAL creve !" "le RN c'est de la grosse merde"

Bordel c'était jouissif :bave:

Et le taux d'abstention ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/4/1703759115-img-20230730-152211.jpg

Moi j'ai levé la main :) et 31,4% de la salle l'a aussi levé :)

Les 15% de Macroniste et 14% du PS n'ont rien fait, ils étaient trop appeurés
Les 7% de LR et les 5% du Z se sont alliés à nous

LFI / les écolos / les communistes ont essayés de nous mettre dehors mais vu que nous étions 43% ils n'ont rien pu faire :)

ne pas feed + ton prof est un low qui n'intègre pas l'abstention dans son calcul
Comment j'aurais aimé être là et ne pas lever la main ahiiiii
El famoso cours en amphi au mois de Juin alors qu’on passe les examens en Avril ….

Le 11 juin 2024 à 11:00:47 :
Il a dit " c'est statistiquement vrai"

Alors il a demandé à ceux qui ne votait pas RN de lever la main :ok:

Et alors tout le monde a levé la main , chacun regardant suspicieusement autour de lui :doute:

Le prof a dit : " haha et en plus ils n'assument pas " " sinon vous pouvez rester car ici nous sommes en démocratie, encore"

L'ensemble de l'amphi se mit à crier " a mort les fachos" "NO PASARAN " " SORAL creve !" "le RN c'est de la grosse merde"

Bordel c'était jouissif :bave:

ton salaire vite

Le 11 juin 2024 à 11:05:46 :

Le 11 juin 2024 à 11:00:47 :
Il a dit " c'est statistiquement vrai"

Alors il a demandé à ceux qui ne votait pas RN de lever la main :ok:

Et alors tout le monde a levé la main , chacun regardant suspicieusement autour de lui :doute:

Le prof a dit : " haha et en plus ils n'assument pas " " sinon vous pouvez rester car ici nous sommes en démocratie, encore"

L'ensemble de l'amphi se mit à crier " a mort les fachos" "NO PASARAN " " SORAL creve !" "le RN c'est de la grosse merde"

Bordel c'était jouissif :bave:

ton salaire vite

à peine de quoi se payer de la 8.6

  • 1

Données du topic

Auteur
Gentilgentils
Date de création
11 juin 2024 à 11:00:47
Date de suppression
11 juin 2024 à 13:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 178