Topic de bigbens4 :

ALERTE Guillaume MEURICE est viré

Le 11 juin 2024 à 11:51:07 [Damon_Albarn] a écrit :
Les droitards qui défendaient Dieudonné mais qui soutiennent le licenciement de Meurice pour une petite blague :)

Un peu mon neveu, bientôt le reste de la clique se fera virer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656853418-montelgifalorspeutetre.gif

Le 11 juin 2024 à 11:50:33 :

Le 11 juin 2024 à 11:49:15 :
Si t'es de droite tu soutiens Meurice, je suis d'accord aussi. Une fois l'islam radical dégagé faudra aussi qu'on s'attaque aux sionistes...

Sauf que ce sont ces derniers qui ont fait venir par millions non pas en France mais dans l'Europe entière ces gens-là pour diviser l'Europe démographiquement :)

Quand même marrant que le plan Kalergi coïncide parfaitement :)

Meurice c'est lui qui fait ramener les migrants par bateau c'est nouveau ?

Dieudonné est vraiment marrant au moins :ok:

Le 11 juin 2024 à 11:51:07 :
Les droitards qui défendaient Dieudonné mais qui soutiennent le licenciement de Meurice pour une petite blague :)

Les gauchos qui haïssent Dieudonné et qui haïssent Meurice c'est risible au possible.

Le 11 juin 2024 à 11:54:11 :
Dieudonné est vraiment marrant au moins :ok:

Les deux sont marrants suffit de comprendre.

C'est vrai que je suis perdu la gauche devrait être scandalisé de l'histoire de Meurice mais on a l'impression qu'il sont contents en vrai...

On se retrouve avec des droitards qui soutiennent Meurice. BORDEL.

Le 11 juin 2024 à 11:55:16 :

Le 11 juin 2024 à 11:51:07 :
Les droitards qui défendaient Dieudonné mais qui soutiennent le licenciement de Meurice pour une petite blague :)

Les gauchos qui haïssent Dieudonné et qui haïssent Meurice c'est risible au possible.

La différence c'est que Dieudonné a fait de l'antisémitisme son fonds de commerce. Meurice a juste fait une blague sur un criminel de guerre :)

Tout ça pour une blague ayao

Le 11 juin 2024 à 11:56:54 :
C'est vrai que je suis perdu la gauche devrait être scandalisé de l'histoire de Meurice mais on a l'impression qu'il sont contents en vrai...

On se retrouve avec des droitards qui soutiennent Meurice. BORDEL.

C'est normal nous a droite on a des vrais valeurs la où la gauche c'est la censure. On est pour l'autocritique et pas pour le chaos. Pour autant Meurice fait son rôle d'humoriste. Et ça ça me va. Mais la gauche de l'humour s'est perdu.

Le 11 juin 2024 à 11:53:50 :

Le 11 juin 2024 à 11:50:33 :

Le 11 juin 2024 à 11:49:15 :
Si t'es de droite tu soutiens Meurice, je suis d'accord aussi. Une fois l'islam radical dégagé faudra aussi qu'on s'attaque aux sionistes...

Sauf que ce sont ces derniers qui ont fait venir par millions non pas en France mais dans l'Europe entière ces gens-là pour diviser l'Europe démographiquement :)

Quand même marrant que le plan Kalergi coïncide parfaitement :)

Meurice c'est lui qui fait ramener les migrants par bateau c'est nouveau ?

En plus d'avoir 3 de QI, tu ne sais en plus pas lire :rire2:

Relis mon message, et réfléchis 3 secondes avant de m'apostropher :rire:

Le 11 juin 2024 à 11:51:07 :
Les droitards qui défendaient Dieudonné mais qui soutiennent le licenciement de Meurice pour une petite blague :)

y'a aucun rapport khey, Dieudo fait ça avec des fonds privées et meurice avec l'argent de TOUS les français

Le 11 juin 2024 à 11:59:30 :

Le 11 juin 2024 à 11:56:54 :
C'est vrai que je suis perdu la gauche devrait être scandalisé de l'histoire de Meurice mais on a l'impression qu'il sont contents en vrai...

On se retrouve avec des droitards qui soutiennent Meurice. BORDEL.

C'est normal nous a droite on a des vrais valeurs la où la gauche c'est la censure. On est pour l'autocritique et pas pour le chaos. Pour autant Meurice fait son rôle d'humoriste. Et ça ça me va. Mais la gauche de l'humour s'est perdu.

Si c'est maintenant le RN qui défend Meurice je vais finir par voter RN effectivement. C'est Macron qui est responsable du départ de Meurice.

Le 11 juin 2024 à 11:59:30 :

Le 11 juin 2024 à 11:56:54 :
C'est vrai que je suis perdu la gauche devrait être scandalisé de l'histoire de Meurice mais on a l'impression qu'il sont contents en vrai...

On se retrouve avec des droitards qui soutiennent Meurice. BORDEL.

C'est normal nous a droite on a des vrais valeurs la où la gauche c'est la censure. On est pour l'autocritique et pas pour le chaos. Pour autant Meurice fait son rôle d'humoriste. Et ça ça me va. Mais la gauche de l'humour s'est perdu.

C'est le centre-gauche qui est pour son licenciement, pas la gauche. Faut pas tout confondre. Meurice a reçu beaucoup de soutien de la gauche. Ruffin vient juste de lui envoyer un message de soutien.

Radio France qui va perdre aux Prud'hommes :bravo: :fete:

Nan pour Dieudo c’était différent au début, genre il testait les limites et jusqu’où on pouvait vanner les juifs

Puis après il en a fait son fond de commerce alors qu’il n’est pas antisémite parce qu’il s’est adapté à un public soralien

Pour ça qu’il s’est excusé assez récemment

Le 11 juin 2024 à 11:51:07 :
Les droitards qui défendaient Dieudonné mais qui soutiennent le licenciement de Meurice pour une petite blague :)

c'est assez ridicule

J'ai pas compris son move genre c'est le profile lemgo type https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
et d'un coup il a cru qu'il pouvait drift sans conséquence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639304858-capture-d-ecran-2021-12-12-112339.png
La gauche : en face c'est des racistes !!
La droite : ça fait 20 ans que vous dites ça faut évoluer un peu... d'ailleurs, vous êtes des antisémites !!
:hap:
je retiens qu'on a toujours le même problème, depuis des milliers d'années https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

Données du topic

Auteur
bigbens4
Date de création
11 juin 2024 à 11:00:26
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 133