Topic de Gangxhaitienx :

À l'époque de nos darons, c'était facile de choper ?

L'ambiance était plus détente donc bawé
Tu avais pas les applis de rencontre donc oui largement
Ouais je pense bien aussi, les gens étaient pas matrixés par les chads qu’on peut voir sur insta etc
Mon père 1m74 calvitie était considéré comme un chad

Le 20 juin 2024 à 11:23:45 :
Tu avais pas les applis de rencontre donc oui largement

Le 20 juin 2024 à 11:23:52 :
Ouais je pense bien aussi, les gens étaient pas matrixés par les chads qu’on peut voir sur insta etc

Comme m'a dit ma tante un jour : si le mec picolait pas et qu'il avait une bonne situation, il était à marier
tu allais au bal de ton village, tu t'amusais, tout le monde rentrait avec un copain une copine sans chipotage, ca se faisait naturellement
Oui largement, les femmes étaient moins difficiles à l'époque.
L'appariement se faisait naturellement on va dire

Le 20 juin 2024 à 11:25:37 :
Comme m'a dit ma tante un jour : si le mec picolait pas et qu'il avait une bonne situation, il était à marier

En big 2024

Il faut qu'il soit ultra sociable pour s'entendre avec mes potes chiants
gagner 5k par mois
intelligent, super cultivé
bac+8 minimum
1m88 et corps de dieu grec sinon je lui donne pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Le 20 juin 2024 à 11:26:55 :
Oui largement, les femmes étaient moins difficiles à l'époque.

C'est pas plus dure maintenant en réalité.

Avec la libération sexuelle des femmes, si t'es pas trop vilain et un minimum social, même sans thune ou intelligence, tu peux trouver une meuf a choper.

A l'époque, le statut social comptait bien plus, ainsi que l'élégance éventuellement

Le 20 juin 2024 à 11:27:46 :

Le 20 juin 2024 à 11:25:37 :
Comme m'a dit ma tante un jour : si le mec picolait pas et qu'il avait une bonne situation, il était à marier

En big 2024

Il faut qu'il soit ultra sociable pour s'entendre avec mes potes chiants
gagner 5k par mois
intelligent, super cultivé
bac+8 minimum
1m88 et corps de dieu grec sinon je lui donne pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Avant si l'homme avait des défauts, les femmes leur trouvaient des excuses
Maintenant c'est plutôt les hommes qui trouvent des excuses aux femmes

je n'existerais pas si les applis existaient au temps de mon père (ce serait pas plus mal d'ailleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ma mère enchainerait probablement les ultra CHADs

Le 20 juin 2024 à 11:26:55 :
Oui largement, les femmes étaient moins difficiles à l'époque.

Et les hommes moins débilement en chien et à même de dire oui à n'importe quelle femme. Elles pourraient pas être si exigeantes si les hommes n'étaient pas si peu exigeants.

largement

il y avait beaucoup moins de concurrence, suffit de voir les photos des années 80, tout les canons qui sortent avec des bidochards a mulet

Données du topic

Auteur
Gangxhaitienx
Date de création
20 juin 2024 à 11:22:10
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 775