Topic de la_posada :

Ça doit tellement BAISER chez LEROY MERLIN

Le nombre de belle meufs et de chad musclé qu'il y a dans le Leroy Merlin vers chez moi a Montpellier

Ils font que rigoler ensemble quand ils bossent , ça doit y aller les offrandes de verre après le Boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Alors imagine les Decathlon :hap:
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées

Le 18 juin 2024 à 06:31:08 :
Alors imagine les Decathlon :hap:

Rayon cheval :hap:

Le 18 juin 2024 à 06:32:00 :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées

niveau 41, t'y a surtout pas eu droit celestin

[06:32:16] <LA_POSADA>

Le 18 juin 2024 à 06:31:08 :
Alors imagine les Decathlon :hap:

Rayon cheval :hap:

C'est ça, frotte toi contre la selle

Le 18 juin 2024 à 06:32:00 Khey_incognito a écrit :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées

El famoso "je n'étais pas intéressé" :hap:

Sinon ça baise partout en entreprise quand la majorité des salariés sont des jeunes, même domac c'est réputé pour ça.

et toi t'es là, 0 tout, même les salariés qui sont censés te renseigner veulent pas t'approcher

la vie cette sale race

Le 18 juin 2024 à 06:32:00 :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées

C'est sûr et certain , Vanessa qui passe son temps a rigolé avec clément le chad musclé , le renoi de la sécu qui est toujours sur une caissière en imaginant la blacked

Le 18 juin 2024 à 06:33:52 :

Le 18 juin 2024 à 06:32:00 Khey_incognito a écrit :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées

El famoso "je n'étais pas intéressé" :hap:

Sinon ça baise partout en entreprise quand la majorité des salariés sont des jeunes, même domac c'est réputé pour ça.

"pas intéressé"

la réalité >>> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

Un pote qui taf à leroy merlin m'a dit la même chose.

Ya du cul

T'as toujours le fameux forumeur "ça baise a fond dans mon entourage mais moi j'étais pas intéressé" :rire:
C'est pas full boomer la dedans ? Alors que Decathlon par contre.. :hap:

Le 18 juin 2024 à 06:36:40 :
T'as toujours le fameux forumeur "ça baise a fond dans mon entourage mais moi j'étais pas intéressé" :rire:

faut bien garder le peu de dignité qu'il lui reste :rire:

vous allez finir par me tuer sur ce forum :rire:

j'arrive même plus à écrire putain :rire:

J'ai remarqué aussi que les vendeuses Leroy Merlin sont souvent magnifiques.

Les RH doivent clairement faire un recrutement sur le physique, c'est pas possible autrement...

Ils recrutent que des bonnes, normal que ca baise. A mon avis à Brico Dépôt c'est pas le même délire ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 juin 2024 à 06:32:00 :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées

j'arrive pas à m'en remettre bordel de merde je dois être fatigué c'est pas possible autrement :rire:

j'en ai les larmes aux yeux :rire:

Le 18 juin 2024 à 06:32:00 :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées

Aaayaaaaaaaaaaa :rire::rire:

T'as dit ça tellement sereinement :rire:

Ca se voit qu'à force de tant de déni t'as fini par toi-même croire à tes mensonges :rire:

:rire::rire:

Le 18 juin 2024 à 06:41:37 :

Le 18 juin 2024 à 06:32:00 :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées

Aaayaaaaaaaaaaa :rire::rire:

T'as dit ça tellement sereinement :rire:

Ca se voit qu'à force de tant de déni t'as fini par toi-même croire à tes mensonges :rire:

:rire::rire:

ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ :rire: :rire: :rire:

Le 18 juin 2024 à 06:41:58 ZakouLaMelodie a écrit :

Le 18 juin 2024 à 06:41:37 :

Le 18 juin 2024 à 06:32:00 :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées

Aaayaaaaaaaaaaa :rire::rire:

T'as dit ça tellement sereinement :rire:

Ca se voit qu'à force de tant de déni t'as fini par toi-même croire à tes mensonges :rire:

:rire::rire:

ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ :rire: :rire: :rire:

Jsuis mort dès 6h du matin c'est trop khey :rire::rire:

Données du topic

Auteur
la_posada
Date de création
18 juin 2024 à 06:30:14
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 285