Ça doit tellement BAISER chez LEROY MERLIN
Le 18 juin 2024 à 06:31:08 :
Alors imagine les Decathlon
Rayon cheval
Le 18 juin 2024 à 06:32:00 :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées
niveau 41, t'y a surtout pas eu droit celestin
[06:32:16] <LA_POSADA>
Le 18 juin 2024 à 06:31:08 :
Alors imagine les DecathlonRayon cheval
C'est ça, frotte toi contre la selle
Le 18 juin 2024 à 06:32:00 Khey_incognito a écrit :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passées
El famoso "je n'étais pas intéressé"
Sinon ça baise partout en entreprise quand la majorité des salariés sont des jeunes, même domac c'est réputé pour ça.
et toi t'es là, 0 tout, même les salariés qui sont censés te renseigner veulent pas t'approcher
la vie cette sale race
C'est sûr et certain , Vanessa qui passe son temps a rigolé avec clément le chad musclé , le renoi de la sécu qui est toujours sur une caissière en imaginant la blacked
Le 18 juin 2024 à 06:33:52 :
Le 18 juin 2024 à 06:32:00 Khey_incognito a écrit :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passéesEl famoso "je n'étais pas intéressé"
Sinon ça baise partout en entreprise quand la majorité des salariés sont des jeunes, même domac c'est réputé pour ça.
"pas intéressé"
Un pote qui taf à leroy merlin m'a dit la même chose.
Ya du cul
Le 18 juin 2024 à 06:36:40 :
T'as toujours le fameux forumeur "ça baise a fond dans mon entourage mais moi j'étais pas intéressé"
faut bien garder le peu de dignité qu'il lui reste
vous allez finir par me tuer sur ce forum
j'arrive même plus à écrire putain
J'ai remarqué aussi que les vendeuses Leroy Merlin sont souvent magnifiques.
Les RH doivent clairement faire un recrutement sur le physique, c'est pas possible autrement...
j'arrive pas à m'en remettre bordel de merde je dois être fatigué c'est pas possible autrement
j'en ai les larmes aux yeux
Aaayaaaaaaaaaaa
T'as dit ça tellement sereinement
Ca se voit qu'à force de tant de déni t'as fini par toi-même croire à tes mensonges
Le 18 juin 2024 à 06:41:37 :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passéesAaayaaaaaaaaaaa
Ca se voit qu'à force de tant de déni t'as fini par toi-même croire à tes mensonges
ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Le 18 juin 2024 à 06:41:58 ZakouLaMelodie a écrit :
Le 18 juin 2024 à 06:41:37 :
J’ai bossé dans un leroy pendant deux ans, plein d’histoires de cul effectivement. Je n’étais pas intéressé mais apparemment beaucoup de caissières y sont passéesAaayaaaaaaaaaaa
ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Jsuis mort dès 6h du matin c'est trop khey
Données du topic
- Auteur
- la_posada
- Date de création
- 18 juin 2024 à 06:30:14
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113