Topic de CaiusDetritus :

Voile : Bardella : "En France on à la liberté de s'habiller comme on l'entend"

AYAAA a part des courbettes au CAC 40 et ultra riches ils feront riiiien :rire:

https://actu.orange.fr/videos/societe/jordan-bardella-repond-aux-attaques-de-l-extreme-gauche-qui-affirme-qu-avec-le-rassemblement-national-le-droit-des-femmes-serait-en-danger-en-france-la-femme-est-libre-et-elle-le-restera-regardez-CNT000002eb9iH.html

A 0:30

Il faut re lire ton titre pour comprendre la subtilité l'op, c'est pas compliqué je t'assure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
Le problème actuel et urgent de la France c’est mettre fin à l’insécurité, limiter l’immigration et virer tout ceux qui n’ont rien à faire ici (oqtf), redonner du pouvoir d’achat et retrouver notre souveraineté
C’est sûrement pas interdire le voile dans l’espace public sombre demeuré toi comprendre ou pas ?
Étant de gauche depuis toujours, c'est ce qui m'empêchait de voter rn, je vais pouvoir franchir le pas. :oui:

Le 18 juin 2024 à 05:50:52 :
Le problème actuel et urgent de la France c’est mettre fin à l’insécurité, limiter l’immigration et virer tout ceux qui n’ont rien à faire ici (oqtf), redonner du pouvoir d’achat et retrouver notre souveraineté
C’est sûrement pas interdire le voile dans l’espace public sombre demeuré toi comprendre ou pas ?

Si vous étiez plus dans cette ligne a l'ED on voterait pour vous mais c'est faux

Les bandeurs de droite qui sont persuader que enlever le voiles a des femmes qui on voulu porter cette habille sont les héros de la femme libre : )

Vous êtes juste des racistes qui veulent imposer leurs vie libertine et décadente : )

[05:59:02] <patshky281996>
Les bandeurs de droite qui sont persuader que enlever le voiles a des femmes qui on voulu porter cette habille sont les héros de la femme libre : )

Vous êtes juste des racistes qui veulent imposer leurs vie libertine et décadente : )

D'après le titre de l'op, il interdits pas justement, et d'ailleurs, tout le monde s'en branle qu'elle porte le voile ou pas, c'est des faux problème.

Je préfère qu'une femme porte le voile et soit très respectable, Gentille, plutôt qu'une personne qui porte pas le voile, qui jure sur leurs prophète et qui emploie un language wesh alors.

Interdire le voile sur la place publique n'est pas laïc. Revenir sur ça était le meilleur move pour gagner des voix.
D’accord avec toi vdd.

ambiverti
ambiverti
Niveau 55
18 juin 2024 à 05:50:52
Alerte

Oui oui oui Dimitri , tu sais que ça ne prend pas beaucoup de temps de faire une proposition de loi ? :) surtout qu'avec le sénat de droite dure ce serait fait les doigts dans le nez :)

Ils veulent pas c est tout :)

Spoiler la retraite et la TVA ne seront pas non plus en haut de la liste :)

Message pertinent mais les gauchistes et laïcards vont buguer

Mais en termes d'immigration, le RN va se soumettre à Bruxelles donc YRR

Le 18 juin 2024 à 10:46:29 :

Message pertinent mais les gauchistes et laïcards vont buguer

Mais en termes d'immigration, le RN va se soumettre à Bruxelles donc YRR

Personne va bugger, tout les gens de gauche disent que les le Pen sont des boutiquiers politiques :)

une des dernières chose qui me poussait à appeler au barrage contre le RN :)

mais je ne voterai jamais pour eux car leur discours reste très anti musulmans + je ne leur fait pas confiance dès la première polémique sur l'islam et les musulmans made in cnews ca vas voter encore des lois contre nous

finalement il reviennent sur tout et on de plus en plus de mal de coir la doff avec Macorn :rire:

on voit pas ton article l'op par contre quelqu'un pour repost ?

Le 18 juin 2024 à 13:03:14 :
on voit pas ton article l'op par contre quelqu'un pour repost ?

Je suis à l'étranger désolé

T'es heureuse de porter ton voile et c'est ton choix?
Oui si je le porte pas je me fait traiter de pute et agresser quand je reviens dans ma cité
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il faudrait pas qu'ils empêchent les saoudiennes friquées de dépenser leur argent :) Oubliez pas que le luxe aide la France à tourner

[05:59:02] <patshky281996>
Les bandeurs de droite qui sont persuader que enlever le voiles a des femmes qui on voulu porter cette habille sont les héros de la femme libre : )

Vous êtes juste des racistes qui veulent imposer leurs vie libertine et décadente : )

Oups il l'a dit

les racistes du fofo en PLS :hap: :ok:

Données du topic

Auteur
CaiusDetritus
Date de création
18 juin 2024 à 05:47:17
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 160