Topic de RachidleCPEnum2 :

Suis-je un connard d'avoir fait ça ?

Alors je vous explique j'ai une connaissance ancien collègue avec qui je m'entendais bien qui est allé dans un autre travail , je l ai revue à un anniversaire d'un collègue à moi
il m'a invité à son anniversaire qui a lieu ce weekend

sur le coup je lui dis oui surtout que c'est les 30 ans un âge symbolique mais après coup il m'a annoncé le programme un festival sur 3 jours dans un coin paumé je déteste les festivals et en plus dans celui où on va je ne connais zéro artiste l'endroit où est ce festival se trouve à plus de 2h30 de route du coup alors que je devais venir demain soir je lui ai dit posément ce que je viens de vous dire et j'ai donc annulé ma venue ce qu'il a mis dans une colère noire

alors connard pas connard ?

pavay césar ce qui n'ont pas lu te saluent :noel:
Donc il rage parce que tu veux pas y aller même si tu as des très bonnes raisons. Il est toxique, c'est lui le connard tkt khey
Bé non ça va. Tu lui doit rien.
Je comprend pas pourquoi c'est si important pour lui que tu vienne en fait.
Est-ce que tu peux déterminer avec certitude qu’il se serait déplacé s’il avait été à ta place ? Si la réponse est “oui”, ça répond à ta question.
Tu as le droit de refuser d'y aller surtout que t'as des bonnes raisons. Il te fais un caprice

Le 13 juin 2024 à 23:10:51 :
Est-ce que tu peux déterminer avec certitude qu’il se serait déplacé s’il avait été à ta place ? Si la réponse est “oui”, ça répond à ta question.

C'est pas parceque lui l'aurait fait que l'auteur a des comptes à rendre

c'est dommage parce que c'est ses 30 ans c'est vrai, quelque part c'était à toi de faire l'effort, mais c'est compréhensible que tu ne veuilles pas et il ne devrait pas t'en vouloir

Le 13 juin 2024 à 23:10:02 :
Bé non ça va. Tu lui doit rien.
Je comprend pas pourquoi c'est si important pour lui que tu vienne en fait.

Fut un temps on a été assez proche mais c'est surtout que depuis qu'il a changé de travail il n'a pas su se faire d'autres amis en son nouveau boulot du coup les seuls amis qu'il a sont ses anciens collègues dont je fais partie et de ce que j'ai compris à part nous les anciens collègues il y a très peu de gens qui vont à son anniversaire et c'est une personne pour qui les anniversaires je les ai vu lors des années précédentes et un moment très important pour lui

Colère noire alors que vous êtes juste "ancien collègue" ?
T'es sûr que tu t'inventes pas une vie, khey ?

Le 13 juin 2024 à 23:11:24 :

Le 13 juin 2024 à 23:10:51 :
Est-ce que tu peux déterminer avec certitude qu’il se serait déplacé s’il avait été à ta place ? Si la réponse est “oui”, ça répond à ta question.

C'est pas parceque lui l'aurait fait que l'auteur a des comptes à rendre

Les relations sociales reposent sur un degré de réciprocité. Si t’es pas capable de comprendre ça, t’es peut-être le connard que l’auteur ne souhaite pas être.

T'utilises jamais de ponctuation dans tes textes ? Tu peux pondre un machin de 8 lignes sans un point bordel ?

Le 13 juin 2024 à 23:14:40 :
T'utilises jamais de ponctuation dans tes textes ? Tu peux pondre un machin de 8 lignes sans un point bordel ?

Saisie vocale automatique je fais tout par saisie vocales d'habitude je relis et cetera mais là comme c'est sur un forum j'en ai rien à faire

Le 13 juin 2024 à 23:13:59 :

Le 13 juin 2024 à 23:11:24 :

Le 13 juin 2024 à 23:10:51 :
Est-ce que tu peux déterminer avec certitude qu’il se serait déplacé s’il avait été à ta place ? Si la réponse est “oui”, ça répond à ta question.

C'est pas parceque lui l'aurait fait que l'auteur a des comptes à rendre

Les relations sociales reposent sur un degré de réciprocité. Si t’es pas capable de comprendre ça, t’es peut-être le connard que l’auteur ne souhaite pas être.

C'est pas comme ça que ça fonctionne. Si tu es prêt à sortir avec une meuf mais que elle non tu va l'engueuler ? Si t'as très envie qu'un mec vienne passer du temps avec toi mais lui non tu va l'engueuler aussi ?

Parfois on a envie de passer du temps avec des gens mais eux non et ça ne se force pas, ça va dans les deux sens

Le 13 juin 2024 à 23:16:05 :

Le 13 juin 2024 à 23:13:59 :

Le 13 juin 2024 à 23:11:24 :

Le 13 juin 2024 à 23:10:51 :
Est-ce que tu peux déterminer avec certitude qu’il se serait déplacé s’il avait été à ta place ? Si la réponse est “oui”, ça répond à ta question.

C'est pas parceque lui l'aurait fait que l'auteur a des comptes à rendre

Les relations sociales reposent sur un degré de réciprocité. Si t’es pas capable de comprendre ça, t’es peut-être le connard que l’auteur ne souhaite pas être.

C'est pas comme ça que ça fonctionne. Si tu es prêt à sortir avec une meuf mais que elle non tu va l'engueuler ? Si t'as très envie qu'un mec vienne passer du temps avec toi mais lui non tu va l'engueuler aussi ?

Parfois on a envie de passer du temps avec des gens mais eux non et ça ne se force pas, ça va dans les deux sens

Ton premier exemple n’est pas pertinent, les relations amoureuses impliquent un degré de responsabilité et un changement qualitatif (de l’amitié à la sphère du couple). Ton second exemple, c’est juste celui de l’auteur mais simplifié. L’auteur a dit “oui” avant de changer d’avis une fois qu’il s’est rendu compte que c’était pas son délire. La question c’est donc de savoir si son ancien collègue est capable d’être à la hauteur de ce qu’il exige de l’auteur. Si c’est le cas, l’auteur a été un connard. Sinon, son ancien collègue a été un connard hypocrite.

La ponctuation c'est pas pour les chiens + il s'en remettra tkt

Données du topic

Auteur
RachidleCPEnum2
Date de création
13 juin 2024 à 23:08:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 281