Topic de SamuelPecheur4 :

Posséder un CHIEN devrait être INTERDIT

Supprimé

Tous les femmes sur Paris que j'ai connu :

je veux un chien

Je comprend pas le délire t'es dans 50m2 tu veux passer 2h par jour à marcher derrière un animal et ramasser ses merdes ?

T'as 70 ans ok 30 ans c'est stupide

Surtout pour les voyages ect c'est un enfer à faire garder

Oui et les tazer , alarme et spay au poivre aussi Karim ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Faut bien vous mettre un peu de chalenge quand meme

Le 20 juin 2024 à 10:22:25 :
"Le meilleur ami de l'homme"
Vie du chien :d) se faire hurler dessus 99% of the time par un petit kapo de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le meilleur soumis si vous voulez mais dites pas ami svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

On peut même pas dire soumis
99% des chiens sont enfermés dans un appart, maison avec jardin de 10m² pour les plus chanceux. Ils sont littéralement réduit au statut de peluche vivante, étonnant que les asso de protection des animaux ne s'attaquent pas aux animaux de compagnie

Pourquoi la France est le seul pays d'Europe occidentale à détester les chiens?
Les Dingos en Australie, une meute de chiens sauvages enragés prêt à vous bouffer jusqu'à la moelle. les Australiens ont même installé des barbelés électrique, des grillages sur des centaines de kilomètres pour se protéger de cette immense meute.

Les femmes :

mais c'est mignon le chien m'apporte du bonheur

Le prix du bonheur 3k / an + 300 eu la semaine de voyage + véto + 2h perdu de promenade + poil partout dans l'appart + appart sale + bruit

mais c'est mignon t'es sans cœur 🐹 je te quitte tu m'avais promis un chien pour nos 4 ans ensemble

Le 20 juin 2024 à 10:13:58 :
C'est toujours pareil, on laisse le droit aux cassos d'avoir des animaux de compagnie alors qu'ils ont déjà du mal à s'occuper d'eux, je parle même pas des gosses... Un chien, c'est fait pour être utile à son maître, ou, à minima, éduqué correctement.

C'est flagrant quand on croise des chiens de bergers par exemple, ils sont bien plus épanouis en "bossant" auprès de leur maître qu'en restant dans la baraque ou dans le jardin de 7h à 19h avec une pauvre ballade de merde après le boulot pour aller le faire chier.

A titre personnel, j'ai eu la garde d'un malinois pendant deux semaines en septembre dernier. La maîtresse : "Par contre, joue pas trop avec elle hein, elle a tendance à mordre en jouant parce qu'elle est brute." Sympa. :hap:

En deux semaines, elle n'a jamais eu aucun signe de nervosité, d'agacement, ou de quelconque mise en garde (grognement, aboiement, ...) envers moi. Rien. Nada.

Dès les premières heures, on est parti en forêt de Fontainebleau : je lui ai rapidement fait maîtriser le "assis", "pas bouger" et "au pied", qu'elle comprenait très bien mais s'en battait les couilles avec sa maîtresse qui était à la ramasse, du coup, elle la sortait plus. :) Au final, elle était juste ultra frustrée de rien faire de ses journées et avait un trop plein d'émotions.
Depuis, à chaque fois que je la croise dans mon village, elle est complètement folle de me voir et s'est même déjà enfuie deux fois pour venir m'attendre à mon portail. :hap:

:oui:

Et j'ajouterais que c'est pareil pour les chats, meme si ils ne sont pas menaçant pour les gens, soit c'est un désastre pour la biodiversité avec génocide d'oiseaux/lezards/rongeurs, soit c'est de la maltraitance avec castrer un animal et le forcer à vivre en intérieur toute sa vie pour combler un manque affectif
Posséder un chien devrait être taxé.

Le 20 juin 2024 à 10:26:24 :
Pourquoi la France est le seul pays d'Europe occidentale à détester les chiens?

Parce que pays rempli d'hommes soja qui tremblent à la simple vue d'un chihuahua. :)

Le 20 juin 2024 à 10:10:55 :
Je déteste tellement les proprios de chiens

Les grands mères avec leurs 3 chihuahua en laisse qui prennent toute la largeur du trottoir
Les cassos avec leur chien sans laisse
Les tarés avec le portail de leur maison ouvert , et le chien dans leur cour
Les rejetons consanguins qui ordonnent à leur chien de te poursuivre quand tu fais du vélo
Les chiens de merde qui t'aboient dessus cachés derrière un buisson quand tu marches dans la rue et qui te font sursauter
Ils puent ils sont crades et moches
Les crottes de chien sur le trottoir, la pisse
Les chiens qui aboient dans les jardins et les appart de leur maître de merde qui ne fait RIEN pour les en empêcher

Les chiens qui tuent les enfants et qui agressent les piétons

Vous êtes une PLAIE pour la société

Donc le problème c'est les cassos qui s'occupent pas de leurs chiens, voilà tout.

Le 20 juin 2024 à 10:24:26 :
Tous les femmes sur Paris que j'ai connu :

je veux un chien

Je comprend pas le délire t'es dans 50m2 tu veux passer 2h par jour à marcher derrière un animal et ramasser ses merdes ?

T'as 70 ans ok 30 ans c'est stupide

Surtout pour les voyages ect c'est un enfer à faire garder

Tu vas en voyage avec Ahurin. :)

Le 20 juin 2024 à 10:30:03 :

Le 20 juin 2024 à 10:26:24 :
Pourquoi la France est le seul pays d'Europe occidentale à détester les chiens?

Parce que pays rempli d'hommes soja qui tremblent à la simple vue d'un chihuahua. :)

C'est surtout a cause des cassos qui n'ont aucune idée de comment élever un chien "il est gontil" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624475964-pitbulleddd.jpg

Données du topic

Auteur
SamuelPecheur4
Date de création
20 juin 2024 à 10:10:55
Date de suppression
20 juin 2024 à 10:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 397