Le 18 juin 2024 à 22:41:04 : La conne, mais la cooooonne.
Tu croyais que ton gadget à 33 balles allait faire le taf d'un truc qui coûte une blinde en chirurgie ?
Déjà que la chirurgie c'est d'la merde. La conne putain!!!
khey c'est tentant hein les commentaires étaient pas trop dégueu et je me suis laissée tenter
en vrai ça avait du potentiel ça évitait de passer par la carte chirurgie
eh oui la naïveté fait vendre
non mais t'es sacrément idiote ? cette """technique""" est largement connue depuis au moins 10 ans, y'a des milliers de video dessus, tout le monde sait que ca donne un rendu de merde qui dur 5min et que ca peut entrainer des bleues
Le 18 juin 2024 à 22:49:02 : C'est un aspire bite ton truc, de plus, avec des lèvres pulpeuses, je n'imagine pas le sucage digne des lèvres de Cléopâtre
non un sexe n'entre pas c'est vraiment la forme pour lèvres humains
après mon copain ne s'en plaindrait pas c'est sur mais pour le coup il aura rien ce soir
Le 18 juin 2024 à 22:49:02 : C'est un aspire bite ton truc, de plus, avec des lèvres pulpeuses, je n'imagine pas le sucage digne des lèvres de Cléopâtre
non un sexe n'entre pas c'est vraiment la forme pour lèvres humains
après mon copain ne s'en plaindrait pas c'est sur mais pour le coup il aura rien ce soir
Oh le pauvre ! Tu n'es pas gentille avec lui !
il aura rien mais quand ce sera résorbé je rattraperais le retard
Va à l'hosto, tu vas pas te déchirer les lèvres à vie et devenir Scarface par honte.
Si tu savais les trucs qu'ils trouvent tous les jours dans le fion de zinzolinax. Ils se foutront de ta gueule à la pause café mais pas devant toi. Et tu les reverras plus jamais.